Mercredi 31 Mai 2006 14:36
quelqu'un a t'il déjà essayé de placer un lest en tête de raquette, comme cela se fait en tennis pour avoir un peu + de puissance ( ce sont des bandelettes auto-collantes de plomb, pour un total de 0g à 18g ) ?Mercredi 31 Mai 2006 15:08
C'est autorisé ça?Mercredi 31 Mai 2006 15:13
Si c'est pas interdit, en théorie oui.Mercredi 31 Mai 2006 15:20
oui d'après le réglement sur le site de la FFTTMercredi 31 Mai 2006 15:21
C'est pour plomber l'adversaire !!Mercredi 31 Mai 2006 15:26
le poid et sur l'avant de la raquette pour les stiga , achètes un stiga !Mercredi 31 Mai 2006 16:46
Je rêve !Mercredi 31 Mai 2006 20:30
Jeudi 01 Juin 2006 11:04
ça m'intéresse ça !
Jeudi 01 Juin 2006 11:22
Si la question est sérieuse, voici la réponse :
)Jeudi 01 Juin 2006 11:29
il faut que jéssaye sur ma belle belle , je voulais lui mettre une pierre a la patte et hop a ela rivière , ça doit faire l'affaire , j'espère qu'elle remontera pas a la surface et qu'elle coulera a pic !
Jeudi 01 Juin 2006 11:34
On doit confondre tennis et T2T dans l'histoire , n'est ce pas violoniste18 ?Jeudi 01 Juin 2006 11:52
perso, je ne fais pas dans le comique sur ce coup-là, je recherche vraiment une raquette plus lourde pour la puissance ! avec des balles plus grosses donc plus lourdes, c'est quand même bizarre de rechercher la légèreté à tout prix ... il me semble qu'on a également une meilleur direction avec plus de poids !Jeudi 01 Juin 2006 11:55
oups ! attends c'est pour des raquettes de tennis, perso je joue au ping ! on peut pas savoir quelle est la largeur de la bande car si elle fait 20 min c'est foutu ....Jeudi 01 Juin 2006 16:58
Effectivement garykidall, la bande de plomb est prévue pour les raquettes de tennis, mais comme cette bande est très très peu épaisse, tu peux la couper dans le sens de la longueur, et la largeur convient alors parfaitement pour l'épaisseur d'un bois de raquette de ping.Jeudi 01 Juin 2006 17:06
pour moi le systeme Kinétic est de la fumisterie ....Jeudi 01 Juin 2006 17:20
Dans le catalogue Dauphin, il y a aussi un bois chinois (LI-KUANG-TSU-ALL SYSTEME LKTp 49) avec un système L-K-T.Jeudi 01 Juin 2006 17:58
Il est très bien le systéme Kinetic explorer: des billes de carbonne dans le manche qui se déplacent en fonction des coups. J'ai un andro kinetic explorer et c'est pas mal du tout même s'il est difficile de dire si l'effet est vraiment éfficace.Vendredi 02 Juin 2006 09:00
Pour ma part, question alourdir, j'avais adoré jouer avec un Clipper Oversize de chez STIGA, Le clipper pour la vitesse, l'épaisseur et la taille de la palette (+ poids du revêtements élargi aussi) pour beaucoup de puisance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques