Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 13

Lundi 12 Juin 2006 10:32

Autant pour moi!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 11 Juin 2006 19:21

Si QQ pau me dire ou va Quentin CEZARD (l'énigme de la saison prochaine) ce serait sympa!
a moi que j'aie raté un épisode ................
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 11 Juin 2006 19:18

Faire de la formation!!!!
mais c'est vrais qu'a ssst diz la moyenne d'age est bien basse!!!

J'enlève alfred/Mrjeacquot et ClaudeRireRireRire
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 11 Juin 2006 19:15

Citation de GROTOP :
alor^pourkoi il joue pas avec le matos du doc?????

si tu le voit joué et si t'a joué avec un fakir; tu comprendra!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 09 Juin 2006 19:59

Citation de GROTOP :
pour le SB je sais car je joue avec et je me régale et je fais bcp chier avec !!!!!!
par contre juste pour comparer et voir si on peut mieux attaquer avec je vais peut être tester le FAKIR....... EST CE QU'IL EST BIEN CE PICOT ?????? pour avoir vu jouer Le jeune CEZARD il doit être génial ce PL. NON?????


Enfin pour CEZARD , c'est particulier : Son bloc revers est coupé en variation et son CD est (devenus) phénoménal!
pour avoir discuté avec lui et échangé qq balles; je peux vous garantir qu'il place sa balle à peu près OU il veut!
Par contre il est picoteux depuis le départ et à un gros volume d'entraînement;
Je n'ose imaginer ce type de jouer avec un inferno ou un monster; car j'ai joué moi même avec un fakir pendant un an ; et : Y'a pas photos; l'inversion est doublé avec le matos du doc!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 09 Juin 2006 16:02

des pur picots de CRABUS !!!
Parole d'acheteur !
moi le changement me donne des aille , et avec un bois + rapide et un nouveaux picot je pense que je vais être beaucoups plus agressif.

BOOM!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 09 Juin 2006 11:00

enfin tt le monde n'a pas un SB!!!!!!!!!!

moi qui suis à donf dans l'inversion je pense que l'inferno est plus aproprié ;

qu'est ce t'en penses diabolo?
hervek?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 09 Juin 2006 07:43

Pas d'alliance, pas de mutations?
je pensais honnètement que quelque chose allais se passer en haute marne ; et particulièrement du côté de ST DIZIER!

Vu la progression et votre moyenne d'age; faudrait (à mon sens) pas trop s'attarder en R2.
sur la A le niveau 25 n'est pas loin (global);et comme tu parlais finance dans un autre topic; je me suis dit qu'une fusion était probable: C tout!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 18:27

lolRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 18:25

Euh........... et lever le mystere BRAGARDS!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 18:24

vas y envois max!!!!
vous allez ou ; toi ; florent ; guillaume et tout le toutim la saison prochaine ; que je sache si tu pourras prendre ta revanche..........
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 18:16

bravo!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 16:57

allons y gaiement :

CEZARD Quentin V 02/03/06 DESPRES Rodolphe N62 1 F 1.5 +52.50

désolé pour le classement de Quentin mais il est aux alentour des 800.
Enfin pour un junior ; le picot lisse à de beaux jours....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 16:51

Je penses que malgré tout; le doc sait de quoi il parle!!!
Libre à nous (et vive l'initiative du fabricant et de GIAN)de dire ce que l'on pense; mais les commentaires commerciaux n'ont (pour l'instant) pas l'air d'être trop usurpés.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 16:47

Salut ;
37 ans et un à 2 classements par ans ( Presque 35 /60 Y'A 3ans....);
L'objectifs et ces atteintes sont encore plus motivante pour un vétéran (sportif); car l'ont peu rencontrer nos cadet qui...........................;
brefs je suis de c"ux qui font dans la durée et pas dans l'éclat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 06:38

Bon c'est vrai qu'en tant qu'Aubois; j'ai peut être été Grande gueule (mais c'est juste propre à moi!!!Rire)

la fin des mutations approche; et en faissant le calcul je ne vois pas trop qui peut vous géner pour la montée en R1 car le theux a montée les deux équipes première en deuxième phase...
(en R1 + N3) .

A si !!! y'a une ville auboise à 40 bornes de chez vous RireRireRire mdr!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 06:27

pardon pour le doublon..........
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 06:26

bientot la grille excel et des stats.
préparation physique général mi juillet
Retour à la table et commmande de matos Mi aout
travail en volume et régu 15 jour
travail en schèmes + situation de matchs 15 jour
et reprises des compets.
LA je penses que je pourrais vous dire exactement ce qu'il en est car ja'aurais optimisé tout les paramètres en rapport avec "le matos".

Enfin après ces commentaire et pour ne pas prendre trop de risque ; je reste sur l'inferno à 80%.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 08 Juin 2006 06:25

bientot la grille excel et des stats.
préparation physique général mi juillet
Retour à la table et commmande de matos Mi aout
travail en volume et régu 15 jour
travail en schèmes + situation de matchs 15 jour
et reprises des compets.
LA je penses que je pourrais vous dire exactement ce qu'il en est car ja'aurais optimisé tout les paramètres en rapport avec "le matos".

Enfin après ces commentaire et pour ne pas prendre trop de risque ; je reste sur l'inferno à 80%.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 06 Juin 2006 06:14

enfin , on's cromprend neness!!
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu