Lundi 31 Juillet 2006 15:14
Qui peu le plus, peu le moins.......Lundi 31 Juillet 2006 10:12
Assez simple pour les courbes car nous aurons des données chifrés : les points relatifs au classement et nous pourrons faire des évals en semaines ou au mois (plutot en semaine).Lundi 31 Juillet 2006 08:36
ben déja bravo pour ton rapport classement /age/matos.Lundi 31 Juillet 2006 08:26
Je suis Pl et......Je déteste jouer les combi!!!Lundi 31 Juillet 2006 08:21
Bonjour à tous (picoteux et non picoteux);Dimanche 30 Juillet 2006 06:47
Samedi 29 Juillet 2006 21:58
Samedi 29 Juillet 2006 21:54


Samedi 29 Juillet 2006 21:42
Samedi 29 Juillet 2006 14:34
Vendredi 28 Juillet 2006 17:04
Vendredi 28 Juillet 2006 14:38
Vendredi 28 Juillet 2006 09:37
Jeudi 27 Juillet 2006 10:05
Jeudi 27 Juillet 2006 07:24
Mercredi 26 Juillet 2006 21:53
Mercredi 26 Juillet 2006 21:51
Mercredi 26 Juillet 2006 21:46
Toutes mes excuses si je t'ai froissé.
Mercredi 26 Juillet 2006 19:24
Mercredi 26 Juillet 2006 19:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven