Dimanche 06 Août 2006 19:32
La gestion d'une section est assez délicate et parfois stressante.Dimanche 06 Août 2006 16:27
Bon ben j'ai craqué:Samedi 05 Août 2006 07:09
Vendredi 04 Août 2006 21:01
Vendredi 04 Août 2006 20:05
Jeudi 03 Août 2006 06:35
Jeudi 03 Août 2006 06:35
Jeudi 03 Août 2006 06:24
Mercredi 02 Août 2006 21:22
bon, ben c pas gagné!Mercredi 02 Août 2006 07:27
pas très français, j'espere que vous aurez compris!!!Mercredi 02 Août 2006 07:26
Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.Mercredi 02 Août 2006 07:16
Bilan du premier entrainement après 1mois et demi d'arrêt:Mercredi 02 Août 2006 07:00
Pour la R2 cela va se jouer dans un mouchoir de poche....Mardi 01 Août 2006 15:33
Bon ce soir reprise de l'entraînement.......Mardi 01 Août 2006 08:02
Je veux pas non plus porter la poisse; mais personne n'est à l'abri d'une blessure........
Lundi 31 Juillet 2006 20:36
Donc t'a quand même un peu "toucher la balle" ....Lundi 31 Juillet 2006 19:49
diabolo n'hésite pas à donné tes impressions sur ta programation et sur tes expèriences avec le monster , car des que mon SB rend l'âme (enfindes qu'un JA me diraQQchose) j'irais sur un monster ou un inferno.Lundi 31 Juillet 2006 18:25
Euh les fautes d'orthographe est une de mes passions....
Lundi 31 Juillet 2006 18:23
voila une donnée que je n'avais pas hervek.
Lundi 31 Juillet 2006 15:51
Comme je l'ai dit :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven