Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 9

Dimanche 06 Août 2006 19:32

La gestion d'une section est assez délicate et parfois stressante.

Ton président perd un 25 (certainement de l'équipe 1) et devra donc soit:

1)Recruter
2)Chercher dans l'équipe du dessous
3)Soit amener un jeune "prometeur".

Une relance à 25 dans un club est toujour appréciable et je pense qu'après la tempête le calme reviendra.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 06 Août 2006 16:27

Bon ben j'ai craqué:
Je reviens de chez friendship avec ...L'inferno monté sur un chila off et en cd un MV M2.
je vous tiens au courant car je n'avais pas changé de picot depuis 16 mois (un SB)!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 05 Août 2006 07:09

Jamais vu de controles anti-dopage en TT (inopinés ou non).
Par ailleurs je connais un tas de joueurs qui boivent pour amélioré leur performances.
Quand à ceux qui fument ........

Par rapport à une prise de médicaments susceptible d'améliorer la performance et présente sur la liste gouvernementale : Une ordonance acompagné d'une lettre du médecin est toujours de bonne augure si controle il y'a (j'ai vu le cas dans d'autre disciplines).
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Août 2006 21:01

Citation de cyrilus54 :
Je m'explique quand vous jouez avec votre équipe est ce que vous pensez plus a faire gagner l'équipe ou a faire vos points (bien que cela est compatible)
Perso je pense plus a l'équipe qu'a moi et je préfère ( je sais que c'est pas logique mais c'est pour vous montrer mon etat d'esprit) perdre mes trois matchs et que l'équipe gagne.
Je ne veux pas faire les indiv car cela ne m'interresse pas du tout (pas d'équipe)
Docteur suis je normal ? Émoticône
Ou d'autre sont ils comme moi ?


Je saisis mal le raisonnement.

Si tu perds tes trois matchs et que l'équipe gagne tu aurais pu faire mieu pour l'équipe et pour toi: les deux sont liés........

si tu est obligé de jouer en B (plus petit classement) et que tu te déchire pour l'équipe, il n'y a pas de regrets.
par contre si c'est une stratégie de gagne je suis perplexe....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Août 2006 20:05

Un au revoir à ce grand passionné, repose en paix.
Thierry
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 06:35

pardon : croyais
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 06:35

bon ben je préviens les collègues ce soir à l'entrainement.
Manuelito, quel recoupement!!!
Je ne croiyais pas avoir laisser de pseudo à élodie . Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 06:24

Citation de ritchel :
salut tout le monde.
j'ai une question à posé au connaisseur de picot long. en ce moment je joue avec un diabolic (PL) de proma en revers, un sonex formula jp soft en cd sur un bois scandik de banda. le sonex ma bien déçut ainsi que le diabolic donc j'ai décidé de commander un marx V 30° pour le CD mais pour le PL, et en se moment j'hésite beaucoup entre commander l'inferno et le monster, surtout depuis que j'ai lu les sujets sur ces deux picots. avec le diabolic il est vraiment difficile de bloquer les top avec beaucoup d'effets ou rapide car les bloc ne sont pas du tout précis (je bolque presque au hazard) je ne fait que couper dans les top spin car je n'ose pas bloquer à la table de peur de faire trop de faute. c'est pour cela que je désire changer.
le monster et inferno sont plus facile pour bloquer que le diabolic? les services (en générale) le monster ou inferno pour remettre? ce sont les deux points les plus important pour mon jeu.
je vous suis reconnaissant si vous m'aider.
a+


Le Super Block lui en tous cas est le plus lent et certainement un des tout meilleur pour l'inversion de spin (mais pour attaquerc'est un peu hard).
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 21:22

bon, ben c pas gagné!
je verrais directement avec legars de friendship samedi
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:27

pas très français, j'espere que vous aurez compris!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:26

Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.
Je m'aperçois que l'internet et la déferlante de matériel chinois prend une grosse part de marché cette année .
Ma question est la suivante :
quelle est l'équivalent d'un MV M2 en plaques chinoise; et la durée de vie est t'elle la même???
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:16

Bilan du premier entrainement après 1mois et demi d'arrêt:

j'ai joué un 60 +25 +35.
Les scores m'importe peu mais je vais à la belle sur le 25 et le 35 (le 60 :3/1).
le constat c'est que ma perte de poids et montravail de fond ont été très favorable pour mon jeu.

La relance connais mon système de jeu et mon matos et il va falloir que je travail sur la gestuel et notament sur le flip du CD et le pivot (replacement).

je vais acheter monM2 samedi chez friendship et je commence les entrainement dirigés la semaine prochaine.

Encore un entraînement libre jeudi pour "noter" ceque je vais devoir bosser en volume sur le prochain mois.

Si vous avez des astuces/exos/ n'hésitez pas
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:00

Pour la R2 cela va se jouer dans un mouchoir de poche....

Si mes recoupages sont bons ça jouera 25 en A, et en particulier pour 3 équipes.

le TOS est effectivementdans une position confortable et St dizier ne sera pas en reste.

L' OR et TINQUEUX sont pas mal non plus.......

Bref, de beaux matchs en perspective.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 01 Août 2006 15:33

Bon ce soir reprise de l'entraînement.......
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 01 Août 2006 08:02

Je veux pas non plus porter la poisse; mais personne n'est à l'abri d'une blessure........

Tendinites/épicondylites/claquages/déchirures/élongations.... Seront pour moi mes plus grands adversaires!!! Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 31 Juillet 2006 20:36

Donc t'a quand même un peu "toucher la balle" ....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 31 Juillet 2006 19:49

diabolo n'hésite pas à donné tes impressions sur ta programation et sur tes expèriences avec le monster , car des que mon SB rend l'âme (enfindes qu'un JA me diraQQchose) j'irais sur un monster ou un inferno.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 31 Juillet 2006 18:25

Euh les fautes d'orthographe est une de mes passions.... Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 31 Juillet 2006 18:23

voila une donnée que je n'avais pas hervek.

Je jouerais logiquement en R2 champagne Ardennes +Critérium indiv (ou je repartirais de la D2!!!)+ Tournois de fin de saison (ou je compte faire l'essentiel de mes points).

Au club je dispose d'une relance à 25 , d'un robot et de la salle en permanence....

Donc il me semble que je me suis un peu trop "regardé le nombril"sur ce coups!!!!
Émoticône

parlons de nos progression et de nos astuces technico tactique et que chacun donne le meilleur.

des que je serais exactement ou et à quel place je joues, je serais en mesure d'annoncer mes rencontre et les classements que je rencontrerais.

A priori le niveau des Ligue NPC et CA est sensiblement la même (site FFTT)

Voili voilou
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 31 Juillet 2006 15:51

Comme je l'ai dit :
Le but n'est pas le principal; il faut juste se concentrer sur la manière.
Peut être ne prendrons nous que 30 pts!!! Ou un classement;

enfin je veut savoir ce que le mot "MAXI" signifie pour moi, et je penses que l'aide des internautes peut être une aide de prime importance.

Lorsque j'ai mis mon picot il y'a un peu plus de 3 ans; la majorité des joueur de mon club mon dit que c'était un grand "n'importe quoi!", et c'est grace au forum que je me suis accroché et ai trouvé des astuces pour "progresser".

j'espère pouvoir encore apprendre;
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu