Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 11

Mercredi 26 Juillet 2006 19:14

EUH..........30 points!!!???
tu joues a quel rythme?
moi je dirais 3 classements (300 pts) avec une hygiène de vie associant diététique + remise en forme.

ceci dit il faut "bouffer du match officiel !!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 26 Juillet 2006 17:07

Justement, avec mon bois super tendre; je cherche à "durcir" la balle.
à priori je suis dans la bonne voie........

Mercredi 26 Juillet 2006 16:47

Bonjour à tous;

Pour booster mon CD je vais passer d'un tornado 1,8 à un MV M2 en 2mm.

J'ai un des bois les plus lent du marché (balsa fifter 2,5 de TSP) et je recherche des témoignages de joueurs ayant expérimenté la MV le plus rapide de la gamme YASAKA (le M2).

Merci pour vos infos

Mercredi 26 Juillet 2006 16:39

Aube

Mercredi 26 Juillet 2006 16:08

Bonjour à tous,

Dans mon coin la saison commence au mois d'octobre; et j'aimerais avoir un peu de compet dans les pattes avant la reprise....
si quelqu'un connais des tournois se déroulants au mois de septembre; qu'il n'hésite pas à me tenir au courant;
Toute les indications sont les bienvenues.

Mardi 25 Juillet 2006 21:33

Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus...............

For the Braggard :

Mon cher Max, si tout roule; nous pourons faire la revanche d'il y'a 3 ans !
A priori dans la même poule; Il restera a déterminer la stratégie de la feuille de match (avec la nouvelle règle de positionnement).

pour Sbibi :

Avec un 17/03 encaissé l'an dernier sur le TOS ; il me semble effectivement que la nouvelle formation sera en Pôle position pour l'accession à la R1.

En relisant les posts ( et les mutations) je penses que la Mouture 2006/2007 de TROYES sera encore meilleur que la formule précédente.

Mardi 25 Juillet 2006 19:54

Tuti va bene............

Vendredi 21 Juillet 2006 19:41

Citation de Francis :
Citation de eddy1er :
Oui ca sera toujours mieux que de jouer sur des tables en béton en plein air

Quoiqu'avec les trajectoires générées par le vent, ça peut aider à se préparer à jouer contre des picots longs genre Super Block. Émoticône Émoticône

D'abord un grand merci aux tables en béton; qui amènent chaque années des centaines d"e licenciés dans les clubs.

En ce qui concerne le SB ; je penses que les effets (coups de vents) sont généré par le Lifteurs....
perso ; je suis 40 et j'ai plus peur sur les moins bien classés qui ne "tortillent" pas la balle plutot que sur les expert de "la frotte".

pour le fond du topicIl me semble:

Club + questionnements à l'éducteur et aux partenaire + Site tt.com par la suite pour le matos et les stratégies.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:47

Absolutly

Vendredi 21 Juillet 2006 10:22

Si le fonctionnement "à l'abonnement" te convient, je te conseil de prendre une édhésion dans un club de remise en forme ( à volonté pas de soucis, comme le cinoche!!!).

Demande au professeur ( si possible diplômé d'état) de te faire un programme en corrélation avec tes objectif ( Visuel /performances/ tonicité musculaire/ endurance........).

Tu auras 50% de caler; il te restera le plus important à faire : Manger mieux et plus équilibré.

Je peux te garantir que ce combat contre toi même sera beaucoup plus dur que d'être à la table de ping; mais le jeu en vaut la chandelle.

Jeudi 20 Juillet 2006 11:23

je vais rester dans cette rubrique en étayant mes propos sur la stratégie et le choix :

Je veux garder le max de retour de spin avec une lenteur extrem donc : SB en revers
Je veux augmenter ma vittesse et "durcir" mon cd donc : MV M2
Je veux également avoir un CD moin "mou" et plus rapide; je passe donc au CHILA off en bois.
je me donne un mois et demi pour m'habituer au changement ( à raison de 8h00/ semaine).

On se suis en classement (et en matos!!!) ; mais je n'ai pas pu m'entraîner l'an passé et je compte prendre 2 classements minimum cette saison (mini 30).

On se tient au courant .

Mercredi 19 Juillet 2006 11:10

OUI; bravo pour ta performance ; qui je l'epère sera profitable à d'autre pongistes.

Sur mes propos, il s'agit d'un idéal et il est compréhensible que tel ou tel corps de métier puisse être un frein au sommeil...

En core une fois un grand bravo et j'espère que ton clasement sera en hausse cette année.

Mercredi 19 Juillet 2006 08:08

Citation de un joueur de cabourg :
je parlais en influence positive

Je dois te dire que lorsque j'ai vu que tu étais N° avec un SB; j'ai été voir ton profil car je m'acroche à tous les exemples pour avancé sur ce type de jeu (à la table au rebond du revers et un gros CD).

Je suis tombé sur une photo d'un joueur qui était visiblement en surpoids (cela est loin d'être une moquerie).

Il me semble que l'éfficacité de ton jeu sera amélioré si tu rentre dans un programme parallèle de training endurance /puissance , et si tu perds Quelque KGS.

Pour étayé mes propos, j'ai en modele le jeune CEZARD Quentin qui viens de faire un bond de 400 places au classement nationale en une phase!!!(il était dans les 800 et il est dans les 400 ).

Il est vrai qu'il faut vraiment être mordus et motivé pour entrer dans cette aventure (Bière pas bon! gateaux pas bon! Charcuteries pas bon! coca pas bon...........)
Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 07:53

Citation de un joueur de cabourg :
donc si je perds du poids maintnant cela n'influera sur mon jeu qu'en février??

Si tu perds du poids (en voulant conserver ta puissance et un gros influx nerveux) :

Tu devras le faire lentement : Maxi 2Kgs par semaine
Tu devras manger équilibré et ne pas tomber dans le piège du "régime hypocalorique et déséquilibré".
Tu devras ajouter très progressivement des exercice Aérobique (course lente ; vélo, cardio training).
Tu devra garder une base anaérobique pour la puissance (musculation composé de mouvement concentriques/excentriques/isométriques)
Tu devras avoir un sommeil te permettant de récupérer suffisament (engénéral entre 6 et 9 heures selon lmes individus).

Excuse le ton un peu directif (devras) mais ces bases m'on permis de perdre (ou prendre) jusqu'a 35 Kgs (je suis monté à 115 pour descendre à 80Kgs..........)

Mardi 18 Juillet 2006 15:20

Salut à tous et félicitation a tout les pongistes étant en quête d'une meilleur santé apporté par une bonne hygiène alimentaire et l'exercice physique.

Un surpoid est forcément un handicap; et ce dans toutes les disciplines sportives; mais atention car le plus n'est pas le mieu (gare aux hypoglicémies etc....)

Lundi 03 Juillet 2006 01:55

OULA!!!!!
le monster commence à envahir les profils................
Moi je flippe du manque d'inversion car avec le SB le gars ne top pas 2X!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 01:43

Citation de parisbanlieue :
Pour te répondre, j'ai déjà entraîné. Je n'ai par contre pas le BE, mais contrairement à certains je pense que j'aurais eu les capacités pour l'avoir !

bien,
moi aussi j'aurais pensé que; et pourtant.........
On tire un sujet.
On croit que
Merde ! Tout sauf ça en démo.....
Et pourtant!!!!!!!!!!!!!

être employé d'une assoce avec la conjoncture actuelle m'a fait créer ce topic pour voir les dessous ....
Le ping ne paie pas c'est un fait établis!!!!

Pour avancer : La fédé est une secte ???? ou les plus de mille abonnés (et plus de 150 pros) à tt.com n'ose pas se prononcer sur ce "mini sondage"??????????

je reviens dans 15 jours et ma requête est simplifié :
1)Soit je suis BE et j'ai un temps plein
2)Soit je suis BE mais sans taf (ou avec un boulot n'ayant rien a voir avec le Be)
3) Soit BE à temps partiel

Merci de me faire avancer dans mes stats

Steeven

Vendredi 30 Juin 2006 15:36

ah au fait : un peu de lecture : www.cosmos.asso.fr

voir CCNS

Vendredi 30 Juin 2006 15:32

3 BE temps pleins
4 mitemps (Gegeping inclus)
Avec le sentiments que les gros classements donne une grande crédibilité au encadrants dîplomé.

la convention collective national du sport est sortie (site du COSMOS et FFTT) quasiment il y'a un AN.

L'aplication demande un peu plus de temps et pour l'instant ; il n'y a aucune obligation pour l'employeur.
La notion d'heure suplémentaire et de week end travaillés ainsi que de barêmes de rémunération largement ratissé...

La Convention Collective Nationale du Sport à été cette année largement abordée lors des colloque de zone que la FFTT a mis en place.

Bon week à tous

Vendredi 30 Juin 2006 13:05

Citation de Teteg :
parisbanlieue, c'est quand même difficile ce que tu dis là ; je viens de me taper 41h/semaine pendant toute l'année, et crois-moi, j'apprécie fortement ce mois et demi de vacances qui arrive, que j'ai négocié.
Si il existe peu de BE sur le marché et si beaucoup d'entre eux ont arrêtés durant ces années emplois-jeunes, le rythme imposé y est pour beaucoup. Cela parait évident, combien de personnes accepteraient de travailler 7jours sur 7 de septembre à mai, en étant décalé avec le rythme des autres pendant la journée et en ayant que très peu de week ends? réponse : seulement les personnes passionnées au point de donner sa vie pour le ping au risque parfois d'y laisser des plumes pour sa famille, et tout cela pour à peine plus qu'un SMIC. Non parisbanlieue, c'est un travail d'enseignement qui n'est pas assez reconnu et ce n'est pas donné à tout le monde de le faire. Heureusement que la convention collective va avancer dans ce sens pour organiser le travail.

D'accord en tous points avec tes propos; je rajouterais en plus que le bénévolat quasi institutionalisé rend la tache encore plus ardue pour le professionnel.

2BE temps plein 1 mi-temps par choix; ben pour l'instant c carton plein!!!

Je conçois qu'il ne soit pas évident pour les diplômés de dire qu'ils ont bifurqué vers un autre secteur ou qu'il n'ont pas trouvé d'emplois mais pour le moment; tout va bien dans le meilleur des monde...
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu