Mercredi 26 Juillet 2006 19:14
EUH..........30 points!!!???Mercredi 26 Juillet 2006 17:07
Mercredi 26 Juillet 2006 16:47
Mercredi 26 Juillet 2006 16:39
Mercredi 26 Juillet 2006 16:08
Mardi 25 Juillet 2006 21:33
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus...............Mardi 25 Juillet 2006 19:54
Tuti va bene............Vendredi 21 Juillet 2006 19:41
Vendredi 21 Juillet 2006 14:47
Vendredi 21 Juillet 2006 10:22
Si le fonctionnement "à l'abonnement" te convient, je te conseil de prendre une édhésion dans un club de remise en forme ( à volonté pas de soucis, comme le cinoche!!!).Jeudi 20 Juillet 2006 11:23
je vais rester dans cette rubrique en étayant mes propos sur la stratégie et le choix :Mercredi 19 Juillet 2006 11:10
OUI; bravo pour ta performance ; qui je l'epère sera profitable à d'autre pongistes.Mercredi 19 Juillet 2006 08:08
Mercredi 19 Juillet 2006 07:53
Mardi 18 Juillet 2006 15:20
Salut à tous et félicitation a tout les pongistes étant en quête d'une meilleur santé apporté par une bonne hygiène alimentaire et l'exercice physique.Lundi 03 Juillet 2006 01:55
OULA!!!!!Lundi 03 Juillet 2006 01:43
Vendredi 30 Juin 2006 15:36
ah au fait : un peu de lecture : www.cosmos.asso.frVendredi 30 Juin 2006 15:32
3 BE temps pleinsVendredi 30 Juin 2006 13:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven