Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Messages de lemagichien - Page 3

Mercredi 13 Avril 2011 19:18

Slt ........
sinon un petit coup de colle avec Voc , ça redonne du boost aux revet pendant 2/3 semaines ...........alors de temps en temps !!! 2 sem + 2 sem + 2 sem on est vite en fin de phase ou fin d'année !!

Vendredi 08 Avril 2011 19:58

Bravo mon WW , t'es dans la liste !!!!!!!!!!!
sinon pour les embrouilles entre clubs , t'aurais pu rester chez nous ......c'est de l'embrouille direct , pas derrière le PC !!!!!!!
plus de plaisir a lire le forum d'Aquitaine !!!!!
si tu REmutes avant tes 20/25 prochaines années ..;fais le savoir!! tiens Toutee est venu pour le derby !!!!!!! bises de Patrick le rouge !

Jeudi 07 Avril 2011 15:38

Slt.........
j'ai joué avec l'EGP pendant 3 saisons , plaque que j'adore mais la durée de vie de ce revêtement , m'a fait chercher autre chose , je suis tombé sur le desto F2......annoncé a 42.5 de dureté ,mais ça me semble + mou(au toucher) que EGP , adhérence identique, vitesse supérieure , contrôle équivalant et balle moins courbe........bien évidemment je la recolle de temps en temps (avec normal VOC) , pour lui redonner du pep's ......c'est une plaque que j'ai depuis le 10 décembre , et après un dégommage (en + facile ??), elle semble me donner sa pleine mesure actuellement(je finirais la phase avec !) ........d'après les dires de certains ........la calibra serait presque identique , mais je n'ai pas essayé ce modele.........voila c'est tout pour moi

Dimanche 03 Avril 2011 09:14

et oui , intéressant ce final , ........
l'expression "avoir des burnes" , prendra t 'elle tout son sens dans 1 mois ???

Jeudi 03 Mars 2011 16:27

Citation de Booyah :
exact mais il est coupé celui la, et très bien fait d'ailleurs.

hormis qu'il lance (voir jette) la balle en arrière !voire même beaucoup trop!!
si il la lance correct , il peut mettre beaucoup moins d'effet , et la ce service ne sert quasi a rien !

Mardi 30 Novembre 2010 13:52

ben dis donc !! moi ça me rappelle le fameux "SORTEZ LES ARMES SECRETES"
du club a moumoute!! .la même ambiance !!

Jeudi 04 Novembre 2010 19:34

allez la 107 ................. fais toi plaisir , c'est ton rambouill a toi .....................manges ce que j'ai pris !!!!!!!!!!!!! mais fais mieuxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! enjoy la fut-fut pour samedi soirrrrrrrrrrr
bises de Patrick le rouge !!!!!(qu'on voit plus trop(juste le sadi pour piquer un NB incalculables de coktails !!))

Samedi 25 Septembre 2010 20:51

dans le maine et loire ,on annonce ......
2160 ; 2100 ; 2020 ; 2100 ; 1910 ; 1750
score 20 a bulles et bises de patrick le rouge !!

Mercredi 22 Septembre 2010 16:57

qu'il est fort ce ww !!! je serais peut être pas la ce jour pour cause d'aller retour au mans pour les derniers réglages techniques , avant le lancement officiel !! bises de Patrick le rouge
Citation de venus40 :
Merci le demotive mais il me fait aucun doute que bcp d'equipe nous sont superieures.
Le stade est certainement l'equipe la + forte et il reste Mon favori
Cette poule me semble bcp + homogene que l'autre et le maintien sera dur a chercher
A bientot

au vu des compos
Bougues peut jouer sa finale sur le stade.......
ça va jouer balles hautes et genius en herbe !!!
operation 107 en cours !!

Dimanche 19 Septembre 2010 11:03

y'a patrick le rouge qui demande ce que vaux le 17 (face au 18) !!

Mercredi 08 Septembre 2010 15:27

et bises a Patrick le rouge !!

Vendredi 06 Août 2010 18:51

merci pour l'info Nitro !!!!!!!
gros + 1

Vendredi 06 Août 2010 13:45

et bien non !!!!! va faire un tour sur ce lien et tu verras que toutes les infos n'y sont pas !!
j'y ai bien vu st gilles mais rien sur Challans ......
donc si QQ pouvait degoter une petite info !!!!!
so wait and see

Jeudi 05 Août 2010 13:30

slt a tous ,
je suis preneur de Challans et St gilles(j'ai les adresses)
mais

quels sont les horaires ?
y 'a t il des frais de participations??????
merci de vos réponses

Mardi 03 Août 2010 15:10

Slt a vous
quelqu'un peut il me dire si il y a une salle d'ouverte en aout , sur la ligne st hilaire de riez et notre dame de monts?
challans au maximum !!
merci de vos réponses
et bonne vacances a vous tous

Mardi 13 Juillet 2010 15:34

snifffffffffff!!!!
mais alors un GROS SNIFF pour nous !!!

Vendredi 02 Juillet 2010 17:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 16:22 par lemagichien

Vendredi 02 Juillet 2010 16:15

pour info je suis rester 3 ans a l EGP et je suis au tenergy 64 depuis 1 ans et je suis + fort avec le butterfly mais je m'amuse moins!!m

Vendredi 02 Juillet 2010 15:52

remplacer un EGP pour essayer autre chose !!!!!!!!!!! j'ai rarement lu de pareils bêtises!!!
on s'en va de l'EGP parce qu'on est déçu de la durée de vie du revêtement , y a rien de mieux qu'un EGP!!!
sinon y a tenergy 64 qui dure 3 fois + longtemps mais qui est - sympa a jouer que l'egp!!

Mardi 15 Juin 2010 19:52

sinon guillaume
t'as velizy pour tapoter la balle le mardi soir ,
tu pourrais retrouver 2 25 (les W, ex rueil)
bonne recherche!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Résolu