Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Messages de lemagichien - Page 2

Mercredi 21 Décembre 2011 16:36

Citation de lemagichien :
victoire de Thorigné sur tapis vert.......
soit double muté , soit compo incomplète en 1
d’après ce que j'ai compris !!

Ou 3 étrangers !!
apres je sais plus Pq Argentan prends 3/0 !!

Mercredi 21 Décembre 2011 13:18

victoire de Thorigné sur tapis vert.......
soit double muté , soit compo incomplète en 1
d’après ce que j'ai compris !!
j'en ai déjà vu des comme ça ,mais en D2 ............
ça doit etre pr ça que l'on reste amateur !!

Lundi 19 Décembre 2011 13:52

ben GDT pour la surprise !!

Lundi 19 Décembre 2011 13:49

et allez encore une arnaque de la fédé !!on ne joue déjà pas avec les mêmes colles et autres boosters non autorisés sauf en Pro , et en plus maintenant dans une même poule , y'a plus les mêmes règles pour tous !!!! et PQ les équipes qui recevraient Caen n'aurait pas un classement limité a 18 pour affronter ces redoutable normands ???...............OU VA T ON ???????????????????????????????????

Lundi 19 Décembre 2011 13:42

Roooohhhh , pauvre petite Fédé , qui souhaite a tout prix que Thorigné se maintienne, au cas ou !! si thorigné n'organisait plus les differentes compets de la fédé !! alors que Rambouillet n'organise rien du tout .........moi je vois ça AUSSI comme ça !!

Mercredi 14 Décembre 2011 14:09

Citation de pongidf :
. : Dourdan c'est au sud des Yvelines et pas au fin fond de l'ouest des Yvelines).

en même temps Dourdan c'est le 91 !!............peu importe car la zone est 78/91 !

Lundi 05 Décembre 2011 15:24

Slt a tous
pr ma comprhension , si thorigne ne gagne pas et que l'on s'en tient a une 11/8 pr tours sur RBT............
on est bien sur un match a 3 ??
tours = 9/11 11/8
RBT 11/8 8/11
thorigne 8/11 11/9
et celui qui accompagne douai est thorigné.........
c'est bien ça ?????
bien évidemment , ce ne sont que des extrapolations car chaque matchs se joue a la table !!!

Lundi 28 Novembre 2011 13:15

Slt
avant quoi que ce soit sur plak et bois .........
la règle du service !!
la raquette doit être visible a partir de la présentation de la balle jusqu'au moment de l'impact , en aucun cas , cette palette ne doit se trouver en dessous de la table ou dans le dos a partir du moment ou le joueur se met en position de servir ! et interdit de tourner pendant le jet de la balle ,
par contre pr la réception du service il fait ce qu'il veut tourner en cachant ou non !!
en espérant avoir répondu !

Jeudi 17 Novembre 2011 14:52

alors, mon joueur top defense favori a fort revers !!!
te voila revenu au temps de RCVTT...........pas favori mais tjs dans le montant !!
forza a vous et que boubou soit tjs aussi fort dans ses com's !!!!!
on s'en lasse pas de mordu comme ça !!!!!!!!!!
bises a la 107 (?)

Mardi 08 Novembre 2011 13:59

ahhhhhhhhhh , les services masqués ........ un ancien reve !!

Mardi 08 Novembre 2011 13:50

plaque decollée pour marmurek a 5.17 , non ???

Lundi 07 Novembre 2011 13:03

ouais , c'est possible que ce soit bon pr le maintien !!
mais si y'a de l'ambiance pourrie (et c'est pas le 1 er match(??))
aucun interet a jouer alfort!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du ping!!
alors oui on va me dire y"en a qui n'ont que du picot , ou qui engrènent entre (et pendant )les pts, ou qui tapent la balle + fort que gatien 'en faisant nawak) ou qui mettent 3 H avant de jouer ou voir d'autre qui insultent les adversaires ou qui crache par terre entre les pts !!........ça reste du ping !!!

Jeudi 03 Novembre 2011 20:10

pour Combs , ça suffit pas !!
j'ai joué villepinte l an passé (avant les mut donc)et ça joue TRES TRES correct !!!
maintenant si la rencontre se joue a combs PQ pas !!
c'est vraiment une salle curieuse ou a chaque service court coupé , on prends des smashs !!
enfin chaque rencontre se joue devant une table !!

Mercredi 12 Octobre 2011 14:00

mais c'est qui dans la poule Patrick le rouge ?

Lundi 25 Juillet 2011 13:19

enorme pour le mureaux !! que d'historique au départ!!

par contre pour Philippe , je ne crois pas que ce sera sa dernière mut !!

Mardi 12 Juillet 2011 14:51

Citation de PAPYLOLO :
Tu as laissé plane rle doute en disant qu'ils n'étaient pas forcément mutés...mais ça ne change rien, la première journée est toujours une "découverte" quelques soit le niveau !!!


Citation de PAPYLOLO :

St Gratien 1 dans cette poule se maintiendrait, voire même jouer la montée...
Surtout que nous pouvons aligner 885,19,19,18( ex 20 le fameux Gigi25) 18,18.

Je dis ça, je dis rien, il n'y a eu aucune réunion sur la compo des équipes chez nous.

en meme temps , c'est toi qui a commencéRireo !!
ou GIGI25 a joué blessé une partie de l'année , ou il vieillit comme nous tous !!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Juillet 2011 13:12

didine et coco favori ????????
allez fut/fut party pr maintien !!
?????

Mercredi 15 Juin 2011 14:57

non ?????????????, le retour de la double lame sur le forum !!!!!!!!
ç'est du lourd ça !!!

Mercredi 13 Avril 2011 19:28

possible,
mais si tous ces joueurs ne font pas de pronos , ne se répètes pas , et si toutes les équipes jouaient le jeu , votre forum ne ferait qu'1 page voir 2 maxi !!
alors laissons la liberté d'opinion a chacun et la soi-disant gruge de certains clubs pour faire d'autres post .............
rien ne sert de s'embrouiller pour si peu !!
en tous cas moi je milite pour une liste d'avant phase de 7/8 joueurs .....comme ça si y'en manque 1 on pioche dans 1 des 2 joueurs qui reste et a partir de la pas de fausse manip sur les poules !!!!.............exemple si votre fameux N° 50 ne figure pas sur cette liste , il joue pas point barre !!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Résolu