tu devrais effectivement te diriger vers bois all/all+;
je pense que le T05fx est déjà trop rapide pour ton classement !!
les gamins de mon club d'un classement 6 démarre avec tibhar IVL + varispin
Slt
je vends bois tibhar IVS , trés bon état , servi une demi phase
manche concave
prix : 12€ frais de port inclus
merci d'envoyer message si vs etes interessé
a+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Février 2012 19:30 par
jstef59
je vends varispin noir 2mm coupé ( forme bois donic epox off ). Je reste à dispo si vous souhaiter les cotes exactes et photo
plaque collée qu'une seule fois , utilisée que 1 heure donc quasi neuve
raison vente : je prefere finalement mon vari spin dtec 1.8 ( plus tendre )
prix : 15 € frais de port inclus
a+
merci pour tes infos !
où pourrait on en acheter , je suis interessé par le medium mais j'en trouve nul part
le site renvoit vers WSport mais rien en vente chez eux.
je voudrais remplacer mon VS DTECH par celui la
Merci !!
Message modifié
Mardi 14 Février 2012 15:17 par
jstef59
slt
quelqu'un aurait il des infos concernant le quattro "A'CONDA" ?
Il n'est pas encore dispo à la vente apparament ( seulement vu sur le site de Donic )
bonjour
je vends un bois TIBHAR SIGMA SENSITEC , comme neuf , trés peu servi , je précise manche anatomique
Excellent bois mais trop rapide pour moi même si il posséde un excellent controle.
Je le vend 20 € frais de port inclus
paiement par paypal
a+
Message modifié
Lundi 20 Février 2012 19:32 par
jstef59
je conseillerais pour ma part l'ACUDA S3 qui pour moi est le digne sucesseur du F3BS même si il est un peu plus "dur" ( mieux pour la frappe )
Avec durée de vie nettement plus longue et les effets trampolines dans le petit jeu en moins !
le bruit est un poil moins fort mais quand même bien présent pour les amateurs ! ;-)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 11 Février 2012 17:29 par
jstef59
Bonjour à tous,
je voudrais signaler un problème que je rencontre avec un nouvel ACUDA S3. En effet , depuis mon premier collage , au lieu d'avoir une surface plane et uniforme , il y a une légére trace résiduelle du haut en bas ( une sorte de ligne de 2cm de large ). J'ai recollais 2 fois la plaque et toujours présent. Je précise que mon bois est nickel et que je n'ai jamais rencontré cela avec d'autres plaques , même avec mon ancien ACUDA S3.
Au toucher cela fait un trés leger creux , c'est bizarre ?? défaut de la plaque ?? Y a t'il une incidence sur le jeu ?
Avez vous déja rencontré un problème de ce type ?
Merci
finalement aprés reflexion et grace à vos retours, je vais garder le vari spin dtecs mais en le prenant en 2mm. Je pense effectivement qu'en 2mm cela va améliorer la rotation , et il sera aussi un peu plus rapide.
Merci à tous pour vos commentaires !
a+
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 16 Octobre 2011 17:15 par
jstef59