Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pichderman

Messages de Pichderman - Page 13

Vendredi 25 Janvier 2013 00:13

Citation de Seb63 :

La balle à 9/10 au 5eme est juste hallucinante !

Quand il y a marqué 2-3 au nombre de sets dans le score c'est qu'on est au 6ème set ! Clin d'oeil

Samedi 22 Décembre 2012 17:24

Tu as raison, mais hormis le problème individuel de gagner ou de perdre des points "non mérités" se pose le problème des tournois. Et là c'est clair que le joueur surclassé ne fausse pas le déroulement d'un tableau !

Mercredi 19 Décembre 2012 23:10

Citation de tonyvista :
ça devient dur d'en avoir.......

C'est l'exode rural...

Mardi 18 Décembre 2012 09:05

Citation de Bricecdt :

Après je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de faire une réclamation car c'est pas le joueur qui a demandé à reprendre à 5 ou a 11 mais juste une gestion approximative de notre superbe fédérationRire

Ben justement si, il faut faire une demande de reclassement, mais ça ne doit pas être présenté comme une sanction contre le joueur. Seulement pour réajuster une situation qui n'est pas ou plus réaliste.

Lundi 17 Décembre 2012 18:00

Au ping, le fait de multiplier les doubles serait très inintéressant. A noter qu'il y a, il me semble, pour chaque joueur de bad un classement en simple, en double mixte et double non mixte (homme ou femme). Ceci explique peut-être pourquoi les doubles ont une telle importance (Cause ou conséquence je ne sais pas).

Samedi 15 Décembre 2012 12:14

C'est d'autant plus vrai pour les nageurs avant la course, ce sentiment de supériorité, du plot, quand l'ego est plus grand.

Jeudi 13 Décembre 2012 00:27

Citation de baldeping :
Il me semble qu'un minimum d'égo aide tout un chacun à vivre au quotidien.
Émoticône

Veux-tu dire par là que l'ego est un "je" qui aide à la construction de l'individu ?

Mardi 11 Décembre 2012 22:43

Citation de guiness :
A vendre :

Tibhar 5Q noir 1,9mm : 20euros FDPI
Donic desto F2 rouge 1,9mm : 15euros FDPI

Découpés sur un bois Butterfly donc environ 15x 15,5. Utilisés une demi phase (4mois), le noir est un peu plus usé car utilisé en coup droit.

Un Desto F2 rouge en 1,9mm ? Il me semblait qu'il n'existait qu'en 1,8mm, 2mm et max, non ?

Mardi 11 Décembre 2012 17:21

Citation de superdef :
Penible ? LOL tant que c'est pas de l'ecriture SMS , je vois pas d'où c'est pénible .. Écriture automatique de l'ifone , sorry .

Tu peux le prendre de haut mais c'est comme ça. Rends toi compte que faire autant de fautes sur les participes passés et les infinitifs ça écorche l'oeil. Sans compter que ça donne une mauvaise image de ton niveau intellectuel (c'est une remarque générale sur les fautes d'orthographe, pas pour toi en particulier) et que c'est peu respectueux envers tes lecteurs de ne pas faire d'effort sur un forum.

Lundi 10 Décembre 2012 19:08

Citation de superdef :
merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Je ne sais pas s'il y a un passif entre vous mais je ne vois pas trop en quoi les propos de ramdammustang justifient autant d'agressivité. Je pense comme lui que l'attitude du gars est méprisante et pas forcément intelligente mais si l'on en crois ce que tu dis ce n'est pas une arnaque. Il n'y a donc pas à ce que "justice soit faite". Néanmoins tu devrais faire la demande de reclassement s'il y a une si grosse différence entre son niveau réel et son classement, dans l'intérêt de tous (du sien aussi).

Par contre tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe, parce que c'est très pénible de voir des "er" d'infinitif à la place des "é" du participe passé !

Lundi 10 Décembre 2012 12:26

Citation de superdef :
Tu aurais eu le phénomène en face de toi , d'une arrogance et j'en passe ( se vanter à la fin devant tout le public qu'il m'a pris 30 points .. ) tu réagirais autrement , ensuite concernant spid , ça était créer il y'a 10 ans environ donc ceux des année juste avant ne seront pas forcément répertorier et peuvent très bien dire qu'il n'avait jamais jouer lors d'une demande de licence .. Donc reprendre au minimum et se faire plaisir lors de tournoi etc , alors avant de juger ma réaction mais toi un peu à ma place , je fait une phase moyenne (1416 >>> 1430 au mensue )l et à cause de ça je risque de redescendre 13 alors que je me suis battu toute la phase pour rester 14 , amicalement Content

Je juge ta réaction à ce que tu dis. Je ne dis pas que je n'aurais pas eu les boules à ta place mais le joueur n'est pas pour autant un arnaqueur. J'ai vu des joueurs perdre volontairement des matchs pour perdre plus de 200 points et faire des tournois alors là oui c'était scandaleux. Mais le joueur qui reprend après une longue période d'arrêt est classé automatiquement avec une certaine règle. Le fait de ne pas avoir un historique sur spid n'est pas de sa faute non plus. Le fait d'avoir un antécédent brillant sur spid peut inciter plus à demander un reclassement, alors que s'il n'y a pas d'historique on se place seulement au niveau des résultats constatés. Mais je ne vois pas en quoi cela fait une "raison de plus de la demander" !

Lundi 10 Décembre 2012 08:55

Citation de Seb63 :
Citation de Tibhar1703 :
tu l'aurais gagné... tu aurais fait une demande de reclassement?

Nulle cette remarque désolé...

Ce que je trouve un peu limite c'est la façon de présenter les choses : il arrive souvent que des anciens bons joueurs reprennent avec peu de points. Ils n'y sont pour rien. Que la question du reclassement se pose c'est très bien dans l'intérêt de tous : du joueur et de ses adversaires. Mais présenter ça comme de l'arnaque c'est assez consternant. En plus les arguments sont étranges : "Le joueur n'a pas d'antécédent sur spid .. Raison de plus de demander ce reclassement". C'est plutôt s'il a un antécédent qu'il y a des raisons de le reclasser !

Samedi 08 Décembre 2012 23:49

Tu peux lui offrir son coup droit sinon, ça au moins ce serait un beau cadeau !

Samedi 08 Décembre 2012 23:46

Citation de PingNovice :
Des places pour Bercy ainsi que toute la tenue de Zhang Jike Clin d'oeil

Pas la tenue de Zhang Jike ! C'est de la merde ça se déchire comme rien ! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 23:28

Citation de tephe89 :
non! explication: "etre fort" consiste a mieu sentir la balle donc faire plus attention a comment elle arrive vers toi.

Pas du tout ! explication : être fort c'est aussi s'adapter à la balle et certains ne voient pas les faux rebonds qu'un autre pourra voir.

Samedi 08 Décembre 2012 18:41

Citation de tephe89 :
on peut preferer une marque de table a une autre, mais bon qualite de rebond? variations d'effets? niveau debutant 1200? comment en etant 14 peut on faire des reproches comme sa? comment peut-on parler de variation d'effet en sachant meme pas faire les gestes basiques du ping?

ce forum est simplement fou on peut entendre des choses... je suis 9 j'ai du mal a faire contre top decroise a la table parce que mon tenergy en max sur bois carbonne n'est pas assez rapide
wtf ?

Ça n'a vraiment aucun rapport : on peut être "mauvais" et être très sensible aux différences de rebond, se rendre compte que certaines tables prennent plus l'effet, que d'autres sont plus rapides, avec un rebond irrégulier...
Au contraire, on peut être "très fort" et ne pas sentir toutes ces différences.

Samedi 08 Décembre 2012 18:38

Citation de zhor :
Citation de Pichderman :
Citation de zhor :
on ne dit pas : c'est pas bon,
on dit : j'aime pas ça.

base de l'éducation...

comme dit précédemment, cornilleau fait de bonnes tables. s'il étaieny aussi mauvais, tu crois vraiment qu'ils auraient tenu aussi longtemps ! regarde la concurrence... et ils sont tjrs là.

Si on n'a pas le droit de dire "c'est pas bon", de la même façon on ne doit pas dire "c'est bon" mais plutôt "j'aime"... C'est la base de l'éducation. Émoticône
Pour ce qui concerne les tables Cornilleau à mon goût elle étaient parmi les meilleures il y a dix ans (notamment les 640) mais depuis qu'elles sont en métal je trouve que le rebond est bien moins bon. En plus à cause de ce métal le plateau de jeu s'incurve vers le bas dans la partie qui dépasse les pieds. Avec le bois ça ne se déformait pas autant.

ben oui pichderman, dire 'c'est bon' est relatif, tout est une affaire de goût, c'est une impression personnelle ! alors que dire 'j'aime' n'engage que la personne qui le dit, et ne dénigre pas le travail de la personne qui a mis en oeuvre ce que tu aime ou n'aime pas... quelqu'un d'autre n'aura pas la même sensation que toi !

Émoticône

Ce que je voulais dire c'est que ce que tu reproches tu le fais tout de suite après en disant un "cornilleau fait de bonnes tables" définitif et sans appel !!

Samedi 08 Décembre 2012 10:53

Citation de zhor :
on ne dit pas : c'est pas bon,
on dit : j'aime pas ça.

base de l'éducation...

comme dit précédemment, cornilleau fait de bonnes tables. s'il étaieny aussi mauvais, tu crois vraiment qu'ils auraient tenu aussi longtemps ! regarde la concurrence... et ils sont tjrs là.

Si on n'a pas le droit de dire "c'est pas bon", de la même façon on ne doit pas dire "c'est bon" mais plutôt "j'aime"... C'est la base de l'éducation. Émoticône
Pour ce qui concerne les tables Cornilleau à mon goût elle étaient parmi les meilleures il y a dix ans (notamment les 640) mais depuis qu'elles sont en métal je trouve que le rebond est bien moins bon. En plus à cause de ce métal le plateau de jeu s'incurve vers le bas dans la partie qui dépasse les pieds. Avec le bois ça ne se déformait pas autant.

Mardi 04 Décembre 2012 23:44

Citation de Fenchurch :

Sinon pour le logo. Est-ce que vous avez le droit de prendre l'ombre de Timo Boll (même si c'est inversé) ?

Inversé pas forcément, si on le voit de dos Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2012 22:59

Citation de Nivôdjeu :
Je pense qu' il ne faut pas tout mélanger. Certes en France le terme "dénonciation" est "connoté négativement", par référence à la collaboration sous Vichy, Pétain, etc.

Mais dans certains cas, par exemple si vous êtes témoin d'un crime (homicide, viol... etc.) vous devez le dénoncer, ne serait-ce que pour la victime. C'est un devoir civique. Si vous ne pouvez pas intervenir pour empêcher la chose, vous devez au moins alerter les secours. Si vous ne le faites pas, et qu'il est prouvé que vous auriez pu agir, vous êtes passible de poursuites pour "non-assistance à personne en danger".

Sans compter que, si le criminel "sait que vous savez", vous êtes "potentiellement en danger".

En 2012, la Police et la Gendarmerie Nationales ne sont pas la "Milice" de Laval en 1940-1944. Il y a certes des "brebis galeuses" comme dans tous les métiers, mais il faut sortir de cette fausse idée que "dénoncer" = "être une balance". Sinon cela laisse la place à l'omerta (= loi du silence) qui permet au crime organisé ("mafia" ) de prospérer et perdurer dans certaines régions... Émoticône

Certes mais en France ce n'est pas trop dans les moeurs de dénoncer par exemple une voiture mal garée... Dans d'autres pays d'Europe cela se fait de manière officielle.
465 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pichderman

Résolu