salut, jaimerai savoir si le tenergy 25 fx me conviendrait?
Je joue en bloc off ,frappea plat,topsin et une bonne poussette quand c est nécessaire.
jE VEUX LE COLLER SUR 1 BOIS ALL+
SI 1 AUTRE ME CONVIENT MIEUX N HESITEZ PAS!!!!
MERCI
Pour ma part,je suis presque 12 sans entrainement ou presque mais j ai un bon revers,c est pour cela que je veux essayer le tenergy.Mais je ne sait pas lequel choisiret j ai peur de me tromper vu le prix de la plaque.
top rotation et frappé
bon bloc
poussette
et service bien coupé!!
si mon cd etait aussi fort que mon revers je serai pas mal!!!
svp conseillez moi
merci!!!!
pour le cd bloc et poussette et quelques tops en m arrachant le bras!!!!lol
je vais le coller sur 1 andro carbon light off ou sur 1 andro temper tech all+ qui est 1 très bon bois mais je n apprécie pas trop la prise(trop fin a mon gout,il me glisse des mains)
je vais le faire tester a un pote de mon nouveau club,on verra ce qu il en pense.SINON IL SERAS DE NOUVEAU A VENDRE
merci pour les conseils,je suis presque 12 avec très peu d entrainement et j ai arreté le ping pendant 13 ans.
Je mute afin de pouvoir m entrainer plus,j hesite entre le 05 e; le 05 fx ,le 25 et le 25 fx!!!
merci!!
SALUT,le revers est mon coup "fort"donc j aimerai savoir lequel irai pour mon jeu ?
FRAPPE A PLAT REVERS
BLOC OFF
TOPSPIN
et je coupe pas mal en fonction de l adversaire donc je ne veux pas non plus 1 avion car j ai besoin de contole pour les remises de service et pour la poussette..
En attente de vos réponses!!!
MERCI ET BON PING!!!!
Salut,je pars de ROSAY(1 super club avec des gars super sympa) pour GISORS afin de pouvoir m entrainer un peu plus.
CAILLEUX père et fils partent de pont de l arche pour le club d ETREPAGNY
voila les gars ,il y a un peu de mouvement quand meme.
GISORS récupère des joueurs de chaumont en vexin suite a l arret de ce club.
merci de tous vos conseils,j ai investi dans 2 picots 0xet j ai l intention de m y mettre
1 globe 979
1 dawei 388 d-1 quattro
je v tester pour voir lequel est le mieu adapté a mon jeu car je joue bcp en bloc et j essaye de finir le point en revers car c est mon point fort.en esperant que je m y adaptes afin de faire lever les balles .
si quelqu un connait ces 2 picots lequel est le mieu d après vous ?
merci et bon ping a vous tous!!!!!!!