Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belo27

Messages de belo27 - Page 2

Vendredi 22 Février 2013 22:45

Salut j ai joué avec les 2 sur le revers (2 mm) mon coup fort!!!
Donc,je joue en bloc ,top et top frappé et grosse patate a plat! et je peux vous dire que pour ma part le target me va très bien.
Ce qui n est pas le cas du calibra qui est pour moi incontrolable(tous mes coups sortaient de 30 cm et j ai jamais reussi a dompter la bete!!)
Pour 1 jouer "complet",le target sound est très bien mais ce n est que mon avis.
bon ping!!!!

Mercredi 23 Janvier 2013 21:30

j ai 1 joola eagle carbon concave

Dimanche 06 Janvier 2013 12:30

no problem!
bon ping!

Samedi 05 Janvier 2013 19:50

j ai 1 friendship 802.40 servi 1 h si cela t interesses!
bon ping!!

Lundi 17 Décembre 2012 17:31

plusieurs joueurs me propose 1 soft avc très peu de mousse ou sans
mais lequel choisir?
je cherche "adherent",un minimum !!!!
et bon pour le bloc
Merci pour vos conseils!!

Lundi 10 Décembre 2012 19:35

Merci les gars pour vos conseil,je cherche a m ameliorer en cd mais avec peu d entrainement c est pas simple et je pars trop derriere,je me fais mal très souvent.
je sais que c est difficile en cd de jouer avec des revetements "speciaux" et je ne veux pas gagner mes matchs grace a ça!!
j adore voir 1 joueur qui maitrise son picot ou son anti!!!
je veux juste arriver a pas trop manger en cd c est tout!
MERCI ENCORE ET BON PING A VOUS 2

Lundi 10 Décembre 2012 19:26

oui ou 1 dang!! mais ne brules pas les étapes!
ou sinon du chinois c est pas cher comme ça tu peux en tester plus d 1!!!
misterping a du choix appel le ,il donne de très bon conseil!!!
tu peux avoir 2 plaques pour 30 euros!

Lundi 10 Décembre 2012 19:20

akkadi taichi 1.5mm ou 2mm selon la rapidité de ton bois!!!
J ai 1 gros revers aussi mais si ta le tps de t entrainer vas y a fond car les gars que tu vas rencontrer vont eviter ton revers ( a tous niveau).
Pour ma part j ai arreté 15 ans le ping mais toujours mon gros revers (cd pourri),je joue en r2 et les 15 que je rencontres pillonent mon cd!!
DONC ENTRAINES TOI car tu vas vite te rendre compte qu un seul coup ne suffit pas!!
le taichi est dur avec bon controle et en plus il est pas cher!!
Salut et bon ping a toi!!! T inquietes les gars te taille 1 peu c est de bonne guere.Mais vraiment joues avec moins rapide ce sera mieux pour ta progression!!

Dimanche 09 Décembre 2012 23:28

Merci pour tes conseils popette et tu le prendrai en quel epaisseur stp?
J EN AI SURTOUT MARRE DE ME FAIRE BATTRE A CAUSE DE MON CD MAUVAIS!
Je cherche juste 1 truc genant et qui ne soit pas trop dur a dompter sans trop d entrainement!
merci et bon ping a toi!
je joue regulierement des 14 15 voir 16 et ils evitent mon revers car je bloque "plutot pas mal" et j ai 1 grosse frappe et 1 assez bon top du revers.
je joue 80% DE MES BALLES EN REVERS et tous les gars que je joue me disent qu il fait pas bon a jouer sur mon revers!!!
SANS ME VANTER VRAIMENT§
SALUT

Dimanche 09 Décembre 2012 22:16

1 anti ,1 mi long ou 1 long mousse ou sans mousse
Merci et re bon ping!!

Dimanche 09 Décembre 2012 20:33

Salut,je suis 11 et je joue en r2( pour depanner car cela joue 14 15 16 en b)mais j aime beaucoup ,j adore jouer en bloc et pilloner ou toper avec mon revers).Sans me vanter j ai 1 très gros revers et les joueurs que je rencontre evite de jouer dessus.Le soucis que j ai , c est qu ils pillonnent mon cd vu qu il est pourri(je doute et je pars trop derriere ,je m arrache le bras" tendinite ".
Donc,je vous sollicite afin de trouver la plaque ideale (je joue avec gambler reflectoid 1.5mm mais cela gene pas assez).
Je ne m entraine pas bcp (boulot pff!!) et je recherche 1 plaque pour bloquer a la table et qui gène et pas trop difficile a maitriser!!
Je sais , j en demande bcp!!!
Merci pour vos conseils et bon ping a tous!!

Jeudi 30 Août 2012 21:07

trouvé!!

Mardi 28 Août 2012 18:03

mp envoyé j ai oublié la taille stp?

Mardi 28 Août 2012 16:37

salut,je cherche 1 gambler reflectoid
et 1 impuls xspronge(on ne sait jamais!!lol)

Lundi 06 Août 2012 19:40

personne?

Mercredi 18 Juillet 2012 12:32

ok merci bbad

Mardi 17 Juillet 2012 16:29

je precise que j ai la possibilité de m entrainer en cd dans mon club mais je n y arrive pas(backside)donc cela me degoute de plus en plus!
c est aussi pour cela que j hésite entre le soft 1mm environ ,l antitop ou le gambler reflectoid!!
N hesitez pas je prend tous les avis encore MERCI

Mardi 17 Juillet 2012 16:26

Merci pour vos conseils les gars!!je m exple,j ai arreté le ping pendant 15 ans et j ai repris il y a 3 ans .Mon probleme est que je fais 1 bloquage sur le cd (psychologique et physique),je me dechire le bras a chaque fois.Donc je l utilises peu ou très mal,c est pour cela que je cherches 1 alternative afin de gener l adversaire pour ne pas qu il joue toujours dessus et aussi pour ne pas me blesser a chaque match(ras le cul je suis demenageur et j ai vraiment besoin de mes bras!!!lol).
J en demande bcp les gars,je sais mais marre de perdre des matchs a ma portée a cause de cela!!!
j ai la possibilité de m entrainer 2 ou 3 fois par semaine donc si je dois changer radicalement de type de plaque no soucy!!
je joue actuellement avec 1 balsa carbo x5
en revers 1 megaspin 40 en 2mm (bon pour bloc et topspin a mon gout)
en cd 1 mambo 1.8mm car je ne sais pas avec quoi jouer
je joue en r3 cette année (pas a mon niveau) mais j adore car les tops puissant sur mon revers,l adversaire evite d y revenir par contre aussitot qu il se rend compte que j ai pas de cd,jsuis mort!!!
Merci de votre aide!!!

Mardi 17 Juillet 2012 16:09

salut,j ai des plaques a echanger!!
1 mambo h etat correct rouge 1.8mm
1 mambo h noir etat correct 2 mm
1 xiom vega europe rouge 1.8 mm bon etat
1 xiom vega europe noir 2 mm bon etat
1 vario noir 1.8mm noir tres bon etat
1 grass ultra rouge (epaisseur ? tres peu de mousse 0.5 mm peux etre) rouge bon etat(
1 fiendship 837 noir ( epaisseur 0.5 peux etre) bon etat
1 sunflex sunpower rouge 1.8 mm tres bon etat
1 sunflex sunpower noir 2 mm tres bon etat
1 boost tc noir 2 mm pour test
1 vari spin dtecs rouge pour test 2mm
echange possible contre antitop
de preference rouge si possible
Merci et bon ping!!!
ou soft rouge 1 mm max 1.5 mm ou gambler reflectoid rouge de preference
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belo27

Résolu