Merci pour les conseils, a priori vous me conseillez en majorité 1 soft !
je vais essayé de m en faire preter 1 ou en achetez 1 en 1 mm car plus epais j ai deja essaye et j arrosai les baches!!
excusez moi j en voudrai 1 qui mette 1 peu d effet et le plus genant possible,je sais j en demande bcp!
Si vous en connaissez 1 je suis preneur
Merci et bong ping a vous!
en gros mon jeu c est pousette demarrage a plat ou en top du revers ,je joue en contre en m appuyant sur les balles de mon adversaire .En CD pousette et remise "approximative" car comme il est mauvais je m en sers tres peu
je sais c sur il n y a pas de recette miracle sans entrainement mais j aimerai trouver 1 plaque ou l adversaire eviterai de me pilonner dessus afin de conclure avec mon revers!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Juillet 2012 11:42 par
belo27
ok merci,je vais voi car la saison commence dans 2 mois et j aimerai trouver mon bonheur rapidement!
alors anti,soft ou on m a parle du gambler reflectoid!!!
Merci de votre aide les pros de la ptite balle!!
Merci donc vous me conseillez 1 soft !
je pense qu il va me falloir le prendre sans trop d epaisseur de mousse
d après vous?
ET LEQUEL?
MERCI ET BON PING!
vous pensez que ce serai mieux qu 1 anti?
oui et je n y arrive pas non plus!!!car je prend la balle trop derriere!!!
je perd bcp de match car 1 fois que le gars a compris qu il faux eviter mon revers (bloc frappe et top) ,il pilonne mon cd et la je remet seulement en levant la balle donc CARAMEL dans ma tronche!!
je joue en regionale 3 ou 4 et je croches des 14 et ou des 15 mais mon probleme est le cd sinon je perferai plus souvent( sans me vanter vraiment).
Merci de votre aide!
je precise aussi que mes douleurs a l epaule et au coude n arrivent qu en coup droit
Salut,n utilisant que tres rarement mon cd(je pars trop derriere et j ai des vives douleurs a l epaule et au coude quand je le sollicite),j aimerai s avoir quel type de plaque,je pourrai utiliser afin que mes adversaires "evitent" de jouer trop dessus.
Sans me venté je suis 11 et j ai juste 1 gros revers en top et en frappe,j ai essayé picot long avec ou sans mousse mais c mort car je pars trop derriere.
Je suis tente par 1 anti d apres vous?
je pensais a l alligator de donic
MERCI ETBON PING A VOUS!!!
a vendre 1 vario noir 1.8mm 10 euros fdpi comme neuf
1 mambo h 2mm noir 10 euros fdpi
1 mambo h 1.8mm rouge 10 euros fdpi
1 sunpower 2 mm noir comme neuf 15 fdpi
1 sunpower 1.8mm rouge comme neuf 15 fdpi de chez sunflex
échange possible