Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 57

Mardi 17 Août 2010 12:27

Citation de steftt :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde


J'ajouterais Oh sang Eun, Chen qi, Ovtcharov, Kenta Matsudaira, mais ceux que tu as cité sont effectivement les meilleurs revers du monde.


Merci pour ton suggestion steftt,je vais faire une vidéo"The Power of BH"(Part 2) à l'avenir Émoticône
J'ai mis Ovtcharov BH(5:40) et Oh Sang Eun BH(6:50) :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 12:30 par Geca

Mardi 17 Août 2010 11:54

Merci à vous,pour les commentaires et suggestions! :-)
Merci beaucoup!Émoticône

Mardi 17 Août 2010 11:34

Bonjour à tous,
une nouvelle vidéo sur le Revers.
J'espère que cela va te plaire :-)

Lundi 16 Août 2010 17:01

Citation de mj95540 :
puissance, efficacité,controle,régularité

mais beauté aussi j'aime bien.

geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?


Malheureusement le lien de la vidéo "The power of Block" n'existe plus :-(
J'ai supprimé la vidéo pour le Copyright.

Lundi 16 Août 2010 11:20

Citation de mj95540 :
mais je vien de trouver un revers de schlager intéréssant a 1:21
http://www.youtube.com/watch?v=8zXvDg1tx0o


C'est énorme! Émoticône Émoticône


Citation de ivandu73 :
Citation de mj95540 :
Je pense que les trois meilleurs revers sont 1 kreanga 2 mattenet 3 schlager


ET TIMO BOLL ET MICHAEL MAZE ??


J'adore le revers de Boll et Maze(SideSpin BH) Émoticône Émoticône

Lundi 16 Août 2010 10:13

Ma prochaine vidéo: "The Power of BackHand".Très intéressants vos commentaires comme d'hab Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 10:13 par Geca

Lundi 16 Août 2010 10:09

Men's Singles - Final
Samsonov Vladimir(BLR) vs Joo Se Hyuk(KOR)
http://www.megaupload.com/?d=EED3NJ9Z

Men's Singles - Semi Final
Boll Timo(GER) vs Joo Se Hyuk(KOR)
http://www.megaupload.com/?d=5T6NMWMB
Oh Sang Eun(KOR)vs Samsonov Vladimir(BLR)
http://www.megaupload.com/?d=S3GG12TY

Men's Singles - Round of 16
SALIFOU Abdel-Kader(FRA) vs BOLL Timo(GER)
http://www.megaupload.com/?d=E87BU6VN
SAMSONOV Vladimir(BLR) vs KAN Yo(JPN)
http://www.megaupload.com/?d=RH3FXJO7

MENS SINGLES ROUND 1
Boll Timo(GER) vs Kim Nam Soo(KOR)
http://www.megaupload.com/?d=V2FVGIQF

WOMENS SINGLES ROUND 1
Feng Tianwei(SIN) vs Wakamiya Misako(JPN)
http://www.megaupload.com/?d=Z70TM1MA
Jiang Huajun(HKG) vs Cheng I-Ching(TPE)
http://www.megaupload.com/?d=TYI1BKD5
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 10:09 par Geca

Dimanche 15 Août 2010 12:05

Citation de Batteur :
Je pense que JM Saive savait que le match n'était pas équilibré car souvent il joue le jeu pour le plaisir du public.


Émoticône
Je concorde avec Batteur.

Samedi 14 Août 2010 20:44

Citation de mj95540 :



bonjour a tous, voila deux vidéos énormes.

on remarque le talent de samsonov et la superiorité de schlager.

ps:merci geca


De rien bro,merci à toi!

Vendredi 13 Août 2010 20:35

Superbe match du françaisÉmoticône

Vendredi 13 Août 2010 20:30

Citation de nick-nack :
pour maze moi j'ai pris sa a la rigolade! Rire


Émoticône
Maze = showman Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 18:55

Citation de nick-nack :
quel point a 1'12!


Émoticône

Merci pour la vidéo Paulo! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 18:56 par Geca

Vendredi 13 Août 2010 18:54

Citation de okage :
chouette cette vidéo ;-)


Merci beaucoup okage :-)

Citation de okage :


il y a un point que je n'ai toujours pas compris mais bon pas grave ^^

vladi et jan-ove, rien à dire des joueurs vraiment exemplaires !!!

juste dommage qu'on n'a pas un plan large avec Maze, quand il balance sa palette... je l'ai repassé 3-4 fois tellement j'avais l'impréssion qu'elle partait loin vraiment loin o0 si quelqu'un a la vidéo en question je suis preneur Content


Minute?

Citation de Pingpongeur :

wai c'était trop Oh voir sa dans la video Fair play tennis table ! je me demende si le titre c'était pour plaisenter?


Avec la vidéo j'ai voulu montrer des exemples de Fair Play(Schlager,Samsonov,Boll,Waldner....)et....Anti-Fairplay(Maze vs Bai,Maze vs Ma Lin,Zhao Chang vs Viborny....). Émoticône

Encore Merci pour les commentaires. Émoticône
Prochaine vidéo: "The Power of Backhand" Émoticône

Lundi 09 Août 2010 19:40

Citation de nick-nack :
Citation de Geca :
Andrew est in China,il va participer au "2010 China Open ITTF Pro Tour"( Aug 18 - Aug 22).
ce sera retransmis sur une chaine genre eurosport? meme si j'y crois pas trop...


Je sais que ces match seront diffusés certainement sur ITTF TV:
http://www.ittf.com/ittv/
Émoticône

Lundi 09 Août 2010 18:03

Très belle vidéo/reportage Émoticône

Lundi 09 Août 2010 17:42

Citation de k-all :
Il me fait un peu penser à Persson avec sa coupe de cheveux et son revers parfois.


Citation de nick-nack :
en tout cas belle vidéo tres beau joueur a voir et il sait tout faire! Content


Émoticône Émoticône
Andrew est in China,il va participer au "2010 China Open ITTF Pro Tour"( Aug 18 - Aug 22).

Lundi 09 Août 2010 17:37

Citation de powerslave :
je ne comprend pas vraiment le 1er point ...


Japan Open 2007,Wang Liqin manque le service car il y a un contact balle-Tshirt Émoticône
Mais l'arbitre voit simplement un "Let".Alors Wang Liqin assigne personnellement le point à Wang Hao.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 17:45 par Geca

Lundi 09 Août 2010 17:25

Merci à tous pour vos commentaires!

Citation de Paulo19 :
Super vidéo Content . Geca en forme 2 a 3 vidéo par semaime , sa s'annonce bon la fin des vacances Content


He he,merci beaucoup Paulo :-)
C'est dificile à faire vidéo dans ces journée de vacance,mais je vais essayer bro Émoticône

Citation de madustbin :

J'apprecie que tu sois à l'image du sujet créé.
Émoticône

Merci Beaucoup :-)

Citation de madustbin :

En espérant que bientôt (quelques années quand même), les montages seront tous fait à partir de vrai HD.
Pour notre plaisir à tous !



Émoticône Émoticône

Citation de Patateur :
Un point qui aurait pu aller dedans c'est Ma Long vs Maze ou Ma, en servant, heurte la balle, les joueurs le voient et partent chercher leurs serviettes car cela correspondait à un multiple de 6 points mais les arbitres n'ont rien vu. Maze a expliqué à l'arbitre, qui n'a toujours pas comprit, et c'est Ma Long qui interviendra pour clore l'histoire.
On peut aussi penser à la finale de Top 12 ou Samsonov va à l'encontre des arbitres en donnant le point à Smirnov, et donc la victoire.

Très belle vidéo sinon, elle montre le bon et le mauvais côté des choses, globalement le ping est un sport assez fair play mais, à quelques occasions, il y a des dérapages ...


Wow,merci pour ces suggestions!:-)
Je vais faire un "Fair Play in Table Tennis" Part 2 à l'avenir! Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 21:20

Merci beaucoup por vos commentiares! Émoticône

Citation de maxibam :
belle video que d exemple a suivre


Merci Émoticône
Oui,je crois que ces point sont d'exemple Émoticône Émoticône

Citation de madustbin :
J'ai vraiment le sentiment que l'objectif de tous tes montages est de nous faire aimer tes gouts musicaux.
Car le son est toujours bon.
Par contre les images sont presque toujours de qualité mediocre pour ne pas dire plus.
Comment avoir du 720p en partant de videos qui ne sont ne sont pas en HD.
En plus les compression decompression successives finissent par détériorer l'image, ce que tout monteur sait.

Encore une fois je ne suis pas allé au bout.

Je préfère nettement le ping pour le ping.

Désolé, je ne suis pas fan !


La qualité des images dépend beaucoup de la vidéo originale Émoticône
Par exemple:
1)Premier point Wang Hao vs Wang Liqin(j'ai pris le point de youtube) : la qualité est mediocre Émoticône
2)2:04 Timo Boll vs Liu Guozheng: la qualité est bonne.
3)4:18 Maze vs Ma Lin: la qualité est bonne.
Et la compression est inévitable pour mettre les videos sur youtube.
Mais je respecte absolument ton opinion,merci pour ton commentaire. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 21:23 par Geca
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu