Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

4ème tournoi National de Bressuire

Dimanche 08 Août 2010 12:55

http://www.dailymotion.com/video/xecv62_tournoi-national-de-bressuire-2010_sport

Je pense que la finale entre Lebesson et Phung vaut vraiment le coup ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 12:56 par starconsole

Dimanche 08 Août 2010 18:04

très sympa ce résumé très interessant
effectivement finale de bonne facture merci

Lundi 09 Août 2010 08:48

Merci starconsole pour cette video, très bon travail comme d'hab.

La finale donne envie de participer à ce tournoi.

Lundi 09 Août 2010 18:03

Très belle vidéo/reportage Émoticône

Lundi 09 Août 2010 18:14

Merci pour vos messages, il me reste encore quelques images du tournoi de Poitiers, je vais faire un p'tit truc dessus je pense Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos