Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 58

Dimanche 08 Août 2010 18:46

Citation de Tik.L :
Vraiment une très belle vidéo ! Est ce la seule sur le fair play du tennis de table ?


Merci beaucoup Émoticône
J'ai pris le Fair Play de Liqin du vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=oF7yPuQ5p1I

Dimanche 08 Août 2010 18:42

Citation de vemam :
Superbe comme d'hab Émoticône


Merci beaucoup vemam. Émoticône
J'adore le Fair Play de Waldner et Samsonov,un exemple!

Dimanche 08 Août 2010 18:11

Bonsoir à tous Émoticône ,
une nouvelle vidéo sur le Fair Play dans le Tennis de Table.

Samedi 07 Août 2010 16:27

Citation de baxterman91 :
Quel battant ce Jean-Mi. Je pense que tous les jeunes devraient prendre exemple sur lui.


Émoticône

Belle vidéo Émoticône

Samedi 07 Août 2010 16:25

Citation de nick-nack :
quel point contre primorac!


Émoticône

Encore Merci pour vos commentaires et suggestions! Émoticône
Je crois que je vais faire une vidéo sur le Fair Play dans le Tennis de Table la semaine prochaine Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 19:02

C'est superb,Merci Masterofpico! Émoticône Émoticône
3:02 Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 18:57

Merci beaucoup comme d'hab pour les commentaires et pour vos observations et conseils! Émoticône

Citation de jibou :
Encore une superbe vidéo Geca, merci, et bonne continuation :-D. T'as une idée du prochain pongiste pour la prochaine vidéo ? :-D


Merci jibou! Émoticône :-D
Je ne sais pas avec certitude,peut-être un Tribute to Zhang Yining Émoticône Émoticône

Citation de Yama` :
bonne vidéo mais je pense que ya des points plus spectaculaires qu'il a pu faire en bloc.
Je me souviens plus du nom de la chanson. c'est laquelle déjà?



La chanson est "Kryptonite"(3 Doors Down). Émoticône

Citation de Fluffy :
Tes vidéos sont très belles... Pour ma part, je préfère un condensé de beaux points (si possible sans musique). Les images dans une vidéo, je suis pas fan.

Bravo!

Dans le même genre, Waldner et Oh Sang Eun sont très bons en bloc aussi! Un petit best of de ces joueurs ne te tenterait pas?
Quid des filles? Tamara boros à un jeu magnifique et un service "particulier".


Merci beaucoup! Émoticône

C'est genial un hommage à Waldner,mais il y a un très grand problème: le Copyright sur beaucoup de match! Émoticône
Citation de ivandu73 :
j'aimerais bien une video avec enchainements parfaits genre service boum ou alors des coups ou l'adversaires touche pas la balle ect

Sinon magnifique video comme toujours


Merci Ivandu! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 19:04 par Geca

Jeudi 05 Août 2010 10:13

Citation de Nahojin :
Émoticône

Merci Geca. Si je devais choisir un pongiste je pense que ce serait lui donc Émoticône


De rien,merci à toi bro! Émoticône

Citation de Nahojin :

Pour le service je suis d'accord le lancer est nikel, et tout se fait sur le contact balle / raquette. Et pourtant c'est un bon serveur il est pas en reste.


Émoticône Émoticône

Citation de louheb33 :
Encore du travail de pro écoute, merci bcp très bonne vidéo.


Merci beaucoup pour ton commentaire louheb33Émoticône


Citation de louheb33 :
Et en plus avec les 3 Doors Down comme musique de fond que demande le peuple Émoticône


J'adore 3 Doors Down Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 10:13 par Geca

Jeudi 05 Août 2010 09:48

Bonjour à tout le monde,
nouvelle vidéo "Tribute to Samsonov".
Énorme block, un véritable mur. Émoticône
Et à mon avis le service le plus régulier dans le monde!


Mardi 03 Août 2010 20:50

Nouvelle vidéo de l'ami Andrew:

Mardi 03 Août 2010 19:34

Citation de micben78 :
http://www.youtube.com/watch?v=B40KzjPdnBc&feature=grec_index&videos=CreZlWV43dk

je trouve intéressante cette vidéos car on peut maintenant voir la progression de Ma Long .


Très intéressante! Émoticône Émoticône
Pour voir la progression de Ma Long je ajoute aussi cette vidéo(Ma Long a 14ans):

Lundi 02 Août 2010 19:02

Citation de TP-LINK :
A part Boll et Samsonov (et/ou peut-être Maze), les autres joueurs européens n'arrivent pas vraiment à rivaliser avec les chinois je pense.


Émoticône
En China peut-on se permettre de laisser un Chen Qi sur le banc Émoticône

Lundi 02 Août 2010 18:56

Émoticône Émoticône
Merci pour la vidéo,c'est énorme! Émoticône

Lundi 02 Août 2010 18:52

Merci beaucoup pour vos très intéressants suggestions! Émoticône Émoticône

Ces jours-ci je vais faire un hommage(Tribute to Vladimir Samsonov je crois),mais j'espère faire à l'avenir aussi un "Tribute to French Team!"Émoticône
Je vais faire sûrement aussi les vidéos "The Power of Backhand"(Maze SideSpin BH,Kreanga BH,Oh Sang Eun BH ecc.... Émoticône ), "The Power of Block","The Power of Chop",et "The Power of Table Tennis"(Trailer? ÉmoticôneÉmoticône ).

Encore Merci pour les idées et pour votre soutien! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 17:06

De rien,Merci beaucoup à vous pour les commentaires! Émoticône Émoticône
J'accepte avec plaisir aussi toutes vos suggestions(ou vos idées)pour les prochaines vidéos.

P.s. Ton Italien est énorme Sasotzu! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 12:32

Citation de Chris.17 :
Émoticône Encore du grand Geca !!!

A quand un sujet avec toutes les vidéos de maitre Geca ??? ^^


Émoticône Émoticône

Je suis content pour ton post,merci Chris! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 12:27

Citation de Batteur :
Superbe vidéo....


Merci beaucoup pour ton commentaire Batteur Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 12:06

Bonjour à tout le mondeÉmoticône,
une nuovelle vidéo sur la défense(Chop et Lob):

Lundi 26 Juillet 2010 16:03

Lundi 26 Juillet 2010 11:50

Citation de Masterofpico :
Encore merci pour cette magnifique vidéo ! Content J'ai hâte que tu nous sorte une petite vidéo sur les défenseur a picots Émoticône


Oui,sûrement je vais aussi faire une vidéo sur la défense(Chop et Lob) Émoticône
Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 11:52 par Geca
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu