Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 56

Vendredi 27 Août 2010 15:29

Citation de mj95540 :
super merci geca!!!



De rien mj95540!Merci à toi pour le commentaire et pour tes magnifiques vidéos!
Émoticône
Citation de nonclasséman :
Battants ou combattants Clin d'oeil
Merci pour la vidéo! Content


Ah,Merci beaucoup! Émoticône Émoticône
Tennis de Table: Sport de Battants! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:06

Bonjour à tout le monde, voici une nouvelle vidéo.
J'espère que cela va te plaire :-)

P.s. Comment dit-on en français "Fighters"?Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 18:58

Citation de mj95540 :
je vous rapelle que c'est un sujet ou chacun peut metre des photos ou des vidéos favorites


Super thread! Émoticône Émoticône
J'adore cette vidéo:

Mardi 24 Août 2010 16:55

Citation de mj95540 :
okey ba bonne chance


Merci! :-)

Mardi 24 Août 2010 15:59

Citation de mj95540 :

Émoticône

Au fait geca, tu feras une vidéo prochainement?


Oui bro,je vais faire probablement une nouvelle vidéo sur les "récupérations impossibles" ^^.
Par exemple ton point Gatien vs Persson Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=khe86DTpwfU

Mardi 24 Août 2010 11:40

Citation de Francis :
Et l'explosion de séparation à 4'50 n'est pas mal non plus. MDR


LOLÉmoticône Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Si le critère, pour juger de la qualité du revers, est l'efficacité offensive du coup, alors il faut penser à des joueurs comme Jörg Rosskopf et Jörgen Persson.
En outre, les pongistes de 40 ans et plus se rappellent sûrement du revers d'Andrej Grubba ! Il avait un revers exceptionnel !
D'ailleurs - appel aux camarades - j'aimerais beaucoup voir des vidéos de ce joueur, l'un de mes préférés. Je crois que les jeunes pongistes, qui ne le connaissent pas forcément, apprécieraient beaucoup ce Polonais (de plus à la personnalité fort sympathique !).

Please, let's create a TRIBUTE TO GRUBBA !


Émoticône Émoticône
Grubba,précurseur du "changement de main"Émoticône
Le problème, c'est le droit d'auteur(copyright) Tom.
Dans le DVD "More From The Wonderful World of Table Tennis" il y a 5 minutes de beaux points de Grubba.
Mais il n'est pas possible de insérer ces points sur youtube. :-(

Mardi 24 Août 2010 10:52

Un vrai Talent!Félicitations Émoticône Émoticône

Citation de nicolas62 :
qui sont les 2 premiers ???


Koki Niwa(JPN) et Hung Tzu-Hsiang(TPE).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 11:04 par Geca

Lundi 23 Août 2010 20:17

Citation de jerionyx :
le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY


Énorme! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:16

Citation de nick-nack :
quels échanges surtout entre samsonov et kreanga!


Émoticône

Superbe vidéo! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:13

Citation de Benjamin89 :
Merci Content


Émoticône De rien Benjamin Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Super vidéo, merci GECA !

Ce que je trouve vraiment génial dans ces images, c'est qu'on constate la difficulté de la tâche des arbitres !
Il faut décider, en toute bonne foi et en quelques 1/10e de seconde.

Quant au point entre Samsonov et Ma, je comprends Vladi : il a préféré donner le point plutôt que d'avoir à jouer avec un possible "vol" sur la conscience. J'aurais fait pareil. Je ne peux pas jouer si je pense avoir ainsi volé le point précédent. D'autant que le Chinois a l'air sincère. D'ailleurs, le ralenti prouve bien que... on n'y voit rien ! D'où (je reviens à mon idée de départ) le mérite des arbitres.


Merci à toi Tom le Gouillas pour ce commentaire très intéressant Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 13:33

Citation de Pingpongeur :

Geca ! J'adore t'es vidéos ! trop bien les montages ! Et avec la musique sa le fait bien la video !


Merci beaucoup pour ton soutien Pingpongeur! Émoticône :-)

Citation de manu33 :

Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui se faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?


Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 12:08

Très belle vidéo,très intéressante Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 12:00

Citation de mj95540 :
si vous voulez persson



Spectaculaire le plongeon de Gatien! Émoticône Émoticône
Merci pour la vidéo mj95540 Émoticône
En ce qui concerne le Revers de Persson(en particulier le BH Smash) je suggère aussi le DVD "Beyond Imagination".

Mercredi 18 Août 2010 17:01

Citation de nick-nack :
geca peut etre faire un top 10 des plus beaux points de tout les temps de ta part?


C'est une bonne idée bro,mais je pense qu'il est difficile à réaliser.
Pour faire une vidéo avec les plus beaux points je devrais utiliser beaucoup de points du passé (Waldner,Kong)...et il y a un problème,un grand problème Émoticône : le Copyright. Émoticône
J'ai reçu beaucoup d'avertissements...

Citation de TP-LINK :

Je vous conseille le dvd Jan-Ove Wander "A Table Tennis Virtuoso". Quand vous aurez vu le dvd, vous changerez d'avis. Content


DVD énorme!

Mardi 17 Août 2010 19:00

Citation de JeffG :
Et voici la finale :



Merci pour la vidéo! Émoticône Émoticône

Citation de mj95540 :
bonne vidéo j'ai toujours adoré samsonov Émoticône


Émoticône

Mardi 17 Août 2010 18:58

Men's Doubles - Final
BAUM Patrick/STEGER Bastian(GER) vs LEE Jung Woo/RYU Seung Min(KOR)
http://www.megaupload.com/?d=IYQO31EW


Women's Doubles - Final
KIM Kyung Ah/PARK Mi Young(KOR) vs KIM Jung Hyun/SEOK Ha Jung(KOR)
http://www.megaupload.com/?d=B6UH6EOM

Mardi 17 Août 2010 18:54

Merci beaucoup pour les links et pour les commentaires,comme d'hab très intéressants! Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu