Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 53

Mercredi 29 Septembre 2010 16:11

Citation de mj95540 :
Merci Geca!


De rien mj,merci à toi pour le sujetClin d'oeil

Citation de branqui :
Geca, pour avoir ces matchs, tu attends qu'ils soient sur youtube ou tu les vois en live ?

Si oui, ça m'intéresse de savoir où ^^


J'ai fait une synthèse du match Wang Hao vs Zhang Chao du site bokett.com:
http://www.bokett.com/
Voici la section vidéo du site:
http://www.bokett.com/videos.asp
Oui,il est possible de voir Live les match du CCTV5.
Pour connaître avec précision calendrier et horaires des matchs il faut consulter le forum chinois(je crois):
http://cttsl.sports.cn/newscenter/video/index.html
http://www.alltt.com/

Mardi 28 Septembre 2010 20:01

Très belle vidéoClin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 13:21

J'adore le service de LiqinClin d'oeil
Mais son service n'est pas très régulierContent

Lundi 27 Septembre 2010 13:15

Citation de steftt :
Quel est le groupe et le nom de la chanson dans la 1ere vidéo, 2e chanson stp Mj95540?


Le groupe est Beatsteaks et la chanson "Cut Off The Top".

Merci comme d'hab pour les vidéos mjClin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 13:12

Citation de Doobli :
Superbe vidéo, comme d'habitude ! Félicitations Clin d'oeil


Merci beaucoup pour ton commentaire Doobli=)

Vendredi 24 Septembre 2010 20:06

Citation de etrezen :
Merci Geca,
Très belle video en effet, que je viens de mettre à la Une de notre site internet (j'espère que c'est OK pour toi !).
www.ping-nemours.com

Merci à toi d'avoir signalé la vidéo sur ton beau site:-)
Merci beaucoup etrezen:-)

Citation de etrezen :

@ bientôt, et bons matchs à tous et à toutes pour la reprise ce week-end ;-)


+1Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 18:21

J'adore le revers de Ma Long 1:44 dans le Best of!
Merci beaucoup pour ce sujet mjClin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 18:21 par Geca

Jeudi 23 Septembre 2010 18:18

Citation de Aurélie :
Vidéo très sympa ! De super échanges et la musiques très bien adaptée ! Allez une petite critique : dommage de ne pas voir plus de points "féminins" !!


Tu as tout à fait raison sur ce point Aurélie,merci pour ta critique.
Je vais essayer de mettre quelques points féminins de plus dans les prochains trailer.Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 18:52

Citation de Tom le Gouillas :
Trop forts, les Allemands !
En tout cas, Mattenet a fait de beaux échanges.
J'adore le point de Schlager à partir de 6'34'' !

Ah ! Au fait, un grand merci à GECA pour cette nouvelle vidéo qui, une fois encore, est super intéressante !


Magnifiques points d'Adrien Mattenet dans cette compétition,joueur spectaculaire!Clin d'oeil
Timo a gagné un total de 13 médailles d'or aux championnats d'Europe ,et il a dépassé Waldner(avec 11 médailles).
C'est énorme.
Merci beaucoup à toi pour le commentaire Tom le Gouillas:-)

Citation de antiploc :
Très sympa, mais également déprimant de les voir jouer comme ça... ...on se sent nul après avoir vu de tels échanges.
Je veux avoir le jeu de Timo pour noël !!!!

Hehe,+1Content

Mardi 21 Septembre 2010 12:37

Citation de mj95540 :


Ne t'inquiète pas; moi non plus je n'ai plus les émoticones, et ils y a aussi beaucoup de gens: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42629-1.html#bas.

Émoticône


Ops,je n'avais pas vu ce sujetContentMerci pour l'aide mjClin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 12:35

Citation de pongpong58 :
Geca où le représentant sur terre de Dieux !
Sérieusement ne t'arretes surtout pas , tes vidéos sont vraiment GENIALES Content
Bon continuation et Longue vie à GECA notre meilleur fournisseur de vidéo pongistes !


Citation de jibou :
Superbe vidéo, merci :-)


Citation de Sasotzu :
Super super comme d'habitude, merci beaucoup Content


Merci beaucoup pour votre précieux soutien!:-)

Mardi 21 Septembre 2010 12:31

Magnifique vidéo!MerciClin d'oeil

Citation de koji :
quant on dit meilleur serveur, il faut préciser avec ou sans nouvelles règles de service.


+1,aussi le service de Liu Guoliang est énorme(mais sans nuovelles règles)Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 18:47

Citation de ice59 :
Finale Messieurs : Boll/Baum
http://www.megaupload.com/?d=N765S521


Merci beaucoup pour les vidéos Ice,super comme d'hab!Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 18:46

Citation de steftt :
Encore une belle vidéo Geca


Citation de Pingpongeur :
Comme D'hab les vidéos de Geca son SUPER !!


Un grand merci pour vos commentaires Stef et Pingpongeur:-)

Lundi 20 Septembre 2010 17:35

Citation de mj95540 :
Superbe vidéo! Merci geca!


De rien mj,merci d'avoir regardé:-)

Lundi 20 Septembre 2010 16:56

Citation de didier63 :
merci pour cette superbe vidéo. J'aimerai savoir quel est le titre et le nom du groupe de la dernière chanson, merci.


De rien,merci à toi pour le commentaireClin d'oeil
La chanson est "Human"(le nom du grope est "The Killers"Clin d'oeil.

Lundi 20 Septembre 2010 16:31

Salut à tout le monde,
un trailer dédié aux ETTC 2010.
J'espère que ça te plaît:-)

Dimanche 19 Septembre 2010 15:02

Citation de JeffG :
Je trouve ça bien plus sympa de voir des matchs en très bonnes qualitées, surtout l'équipe de France.

En tous cas Merci ice59


J'ai enregistré quelques match HQ,mais le commentaire est en italien^^

HQ EuroSport.
Vladimir Samsonov vs Petr Korbel
http://www.megaupload.com/?d=HEXNTK4Q
http://www.megaupload.com/?d=4FJ6ERQL
http://www.megaupload.com/?d=RL75RB8M

CHTCHETININE Evgueni vs PROKOPCOV Dmitrij
http://www.megaupload.com/?d=I1QTL841
http://www.megaupload.com/?d=NJPWFDJQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 15:03 par Geca

Dimanche 19 Septembre 2010 14:56

Citation de steftt :
Belle vidéo.


+1,Merci pour cette vidéo!Clin d'oeil

P.s. Où sont les emoticons?
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu