Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 52

Samedi 23 Octobre 2010 12:55

Citation de Snoop59 :
Oui t'as vu Clin d'oeil

Merci Geca ! Superbes vidéos Clin d'oeil


De rien,merci à toi! Émoticône

Citation de mj95540 :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des vidéos de primorac, gauzy ou mattenet?

Merci d'avance.


Énorme match!3:48 Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 16:57

Nouveau site de l'ami TTDaily(vous êtes les bienvenusÉmoticône )
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/content.php

Lundi 18 Octobre 2010 18:35

Citation de k-all :

http://www.youtube.com/watch?v=Ewk335VAfI4

La dernière vidéo est un superbe match !!!


Émoticône Tout simplement énorme!
Citation de Tom le Gouillas :
Ouh la la ! Elles s'envoient de bons missiles, les filles !
On remarque dans le ping féminin la même évolution qu'au tennis : leur jeu se masculinise de plus en plus. Elles ont tendance à jouer de plus en plus vite, à taper de plus en plus fort. Vous ne trouvez pas ?


C'est vrai Émoticône
Je suis entierement d'accord avec toi,Tom.
En particulier j'ai été impressionné par le jeu très offensif de Samara.
Dodean,Samara,Hirici,Szocs: la Roumanie est l'une des meilleures équipes du monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 18:35 par Geca

Lundi 18 Octobre 2010 12:22

Women's Singles Final

Samedi 16 Octobre 2010 17:55

Merci pour le lien TP-LINK Émoticône

Jun Mizutani vs Damien Eloi
http://www.megaupload.com/?d=VDOEWWNG
Kenta Matsudaira vs Thomas Keinath
http://www.megaupload.com/?d=SPYOMPUZ

Jeudi 14 Octobre 2010 11:38

Wow!Quel magnifique reportage! Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 11:34

Citation de steftt :
Ma long a eu chaud, il était mené 4-0 à la belle.


C'est vrai,bonne récupération Émoticône
Merci pour la vidéo.

Jeudi 14 Octobre 2010 11:21

Citation de Masterofpico :
SUPERBE VIDEO !
si tu trouve un lien pour voir le match en integrale , pourrais tu me le faire parvenir ? Merci Content


Citation de mdu963 :
Belle vidéo et quel match..., "Wang-Tao Païpaï", moi aussi je suis intéressé par le lien pour voir le match dans sa totalité.
Merci
mdu963


Voici le match en integrale:
http://www.megaupload.com/?d=0TRU4NPN


Citation de Tom le Gouillas :

Un match superbe, oui, plein d'intensité.
Qui n'aime pas les doubles va changer d'avis. Qui n'aime pas le ping féminin va changer d'avis.


Émoticône
Totalement d'accord Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 19:27

Oui,vraiment incroyable!
Beau match,merci beaucoup Sasotzu! Émoticône

P.s. Wow,les emoticons! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 19:23

Son style et son superbe revers font de Mattenet l'un des joueurs les plus spectaculaires du monde(imho).
J'adore son jeuClin d'oeil

Jeudi 07 Octobre 2010 11:57

Beaux points!Merci pour la vidéoClin d'oeil

Jeudi 07 Octobre 2010 11:46

Citation de mj95540 :


Merci beaucouop pour ce match mjClin d'oeil
Le jeu de Hyuk c'est énorme!

Jeudi 07 Octobre 2010 11:35

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires,votre soutien est précieux:-)
Un grand merci:-)

Citation de Batteur :
Est-il blessé actuellement ?

Serait-ce encore son problème de dos ?


Citation de flo.410 :
il est blessé au genoux... quelqu'un sait quand il devrait rejouer?


Probablement Maze va retourner en Janvier:
http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/peter-sartz-coach-denmark/video/205-1042-31882.html

Mardi 05 Octobre 2010 13:20

Citation de vince77185 :
joli ! comme a chaque fois !


Citation de cinik :
superbe, merci !
(c'est bien "30s To Mars" derrière non ?)

et quel talent ce Maze Émoticône



Citation de didier63 :
Quel joueur ce maze quand même, un grand merci pour cette superbe vidéo.


Citation de branqui :
et quels sides en revers .... Émoticône


De rien,un grand merci à vous pour les commentaires:-)
@cinik Oui,c'est "Closer to the Edge"(30s To Mars)Clin d'oeil

Mardi 05 Octobre 2010 11:34

Bonjour à tous,
en attendant le retour de blessure j'ai pensé à faire un hommge au Danois champion.
J'espère que ça vous plaît:-)

Jeudi 30 Septembre 2010 12:28

Citation de mdu963 :

Bonjour "Geca"
J' ai comme adresse http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-allan-bentsen-dnk/video/228--32970.html
C' est du .html et je n' arrive pas à trouver dans le code source de la page un .avi ou un .flv ou autres flux vidéos.
Peut-être as-tu une astuce?
mdu963


Salut mdu,
J'ai téléchargé le match avec iWisoft Free downlaod(avec ce programme il ne faut pas trouver dans le code source de la page flux vidéos).
Mais je suis sous Windows Vista.
Malheureusement je ne sais pas software ou astuces pour linux.

Jeudi 30 Septembre 2010 10:20

Citation de mdu963 :
Merci pour les infos mais je suis sous Linux et il faut que je recherche un équivalent.
Que rentres-tu comme adresse dans ton software pour télécharger la vidéo?
Merci.
mdu963


Ah,je comprends.
Je ne sais pas l'URL de la vidéo,mais je puis charger le match sur Megaupload si tu veux.
Qu'est-ce que tu en penses?

Mercredi 29 Septembre 2010 17:18

Citation de mdu963 :

Bonjour "Geca"
Merci pour toutes ces vidéos. Quel boulot...
Pour mon information personnelle, avez-vous une astuce pour télécharger cette vidéo sur le lien suivant :
http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-allan-bentsen-dnk/video/228--32970.html

Merci pour votre réponse.
mdu963


De rien pour les vidéos mdu,c'est un plaisirClin d'oeil
Tu peux utiliser le software iWisoft Free Video Downloader:
http://www.iwisoft.com/videodownloader/
pour télécharger la vidéo.
J'utilise trés souvent ce programme.
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu