Mardi 28 Septembre 2010 16:51
Les 25 et 26 Septembre 2010 avaient lieu les Journées Nationales du Ping. Voici une vidéo des animations de plusieurs clubs bourguignons (Chagny, Le Creusot, Paron, Appoigny ...). Merci à tout le monde.Mardi 28 Septembre 2010 16:56
Vraiment sympa cet animation. Merci!
Mardi 28 Septembre 2010 20:01
Très belle vidéo
Mardi 28 Septembre 2010 22:43
Vidéo sympa
Mercredi 29 Septembre 2010 10:09
sympa les animations pour les petitsVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos