Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Journées Nationales du Ping en Bourgogne

Mardi 28 Septembre 2010 16:51

Les 25 et 26 Septembre 2010 avaient lieu les Journées Nationales du Ping. Voici une vidéo des animations de plusieurs clubs bourguignons (Chagny, Le Creusot, Paron, Appoigny ...). Merci à tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=_eoupDjKrzc

Mardi 28 Septembre 2010 16:56

Vraiment sympa cet animation. Merci! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/numero-un-493.gif

Mardi 28 Septembre 2010 20:01

Très belle vidéoClin d'oeil

Mardi 28 Septembre 2010 22:43

Vidéo sympa Content

J'adore la 2ème chanson c'était quoi svp ?

Mercredi 29 Septembre 2010 08:58

La seconde chanson: MIKA - Happy Ending Clin d'oeil

Mercredi 29 Septembre 2010 10:09

sympa les animations pour les petits
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos