Beaux points,l'adjonction(à la fin) des clip d'enfants et des joueurs amateurs,l'inscription: "Table Tennis is for all"
qui se répète dans la vidéo.
Magnifique spot pour Tennis de Table
Qui a dit que le ping n'était pas du sport, qu'on ne bougeait pas, etc etc.
-"Tu fais quoi comme sport ? Ah ! Du ping-pong..."
- Euh non, moi je pratique le tennis de table !
Eh oui, il faut des jambes ! En plus, Schlager la remet bien ! Pas en balle haute et en profondeur.
Chapeau !
Bonsoir à tous,
une petite nouveauté: Andrew ne jouera plus dans l'équipe Pieve Emanuele la prochaine saison.
Il jouera en Pro A,dans l'équipe NICE CPC
Hier soir, la finale femmes était indisponible, ce matin j'ai vérifié c'était de nouveau disponible.
Actuellement, il n'y a plus que Boll/Joo d'indisponible...
Ceci est indépendant de mon upload mais si le problème persiste je mettrai à nouveau le fichier.
C'est un problème temporaire de Megaupload ice,tous les match sont disponibles: Rapidshare,par exemple,il n'a pas de problème.
Encore merci pour les vidéos!
Bon, voilà la vidéo tant attendue de nick-nack. Dur, dur de passer juste après Kinou mais bon...
Je compte sur votre indulgence pour le niveau et pour la qualité de la vidéo. On voit mal la balle, je pense que c'est dû à la faible lumière dans la salle et à la couleur des murs. On a filmé un set, puis encore un set, puis trois sets. J'ai enlevé en gros les fautes en service-remise (c'est à dire un paquet de points )
Nick-nack est gaucher comme Boll et Maze
Belle vidéo!