Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 54

Jeudi 16 Septembre 2010 16:05

Merci beaucoup pour les vidéos Ice!:-)


Citation de ice59 :
les autres sets Mattenet/Boll
http://www.megaupload.com/?d=VHHKSTGT


Très Bonne qualitéClin d'oeil

Mercredi 15 Septembre 2010 09:44

Citation de mj95540 :
Merci geca.

Je pense que ovtcharov aurait mérité la victoire facile.
Mais beau match et belle performance des français.

ps: je me suis abonné à ta chaîne. Content


Tu es le bienvenu:-)Merci beaucoup:-)


Citation de JeffG :


En direct sur Eurosport mardi 14 septembre à 18h30 : France - Allemagne

Et un peu plutôt à 16h30 : Biélorussie - République Tchèque

Qui peu l'enregistrer ? ice59 ?


+1,Moi aussi j'espère dans le téléchargement des match d' ice59Content

Mercredi 15 Septembre 2010 08:39

Citation de mj95540 :
Est-ce que quelqu'un a la vidéo de mattenet-ovtharov?

Merci d'avance Émoticône


Le match est sur le site LaolaClin d'oeil

http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-dimitrij-ovtcharov-deu-/video/233-1198-31970.html

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 08:41 par Geca

Mercredi 15 Septembre 2010 07:44

Citation de Sasotzu :
http://www.youtube.com/watch?v=QAPxT2uCWW4&feature=sub

http://www.youtube.com/watch?v=U3CbLJ6WGv4&feature=sub

Abonnez-vous à ttprovider, Ttcountenance, GecaPhoenix, ils mettent très régulièrement de super vidéos, y'a juste besoin de s'inscrire sur Youtube =)


Merci beaucoup pour ton soutien Sasotzu:-)

Le match Boll-Lebesson est énorme!
Peux-tu télécharger quelques match(EurosportHD) sur Megaupload ice59? :-)

Dimanche 12 Septembre 2010 18:47

Merci pour le thread Émoticône

Il est possible de suivre le Championnat d'Europe live du site Laola.
Voici les vidéos:
http://www.laola1.tv/en/int/ettu/video/205--.html

Dimanche 12 Septembre 2010 14:08

Beaux points,l'adjonction(à la fin) des clip d'enfants et des joueurs amateurs,l'inscription: "Table Tennis is for all"
qui se répète dans la vidéo.
Magnifique spot pour Tennis de Table Émoticône Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 17:16

Citation de nick-nack :
j'adore le premier point et le point a 1'17!!!


Émoticône
Pas mal(euphémisme Émoticône ) aussi le point 1:24 Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 17:09

Wang Liqin vs Wang Hao
http://www.megaupload.com/?d=3GBNRQVA

Superbe Qualité du site Bokett.com Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 17:06

Citation de feint :
Personne n'aurait le match de Joo en quart de finale?


Joo Se Hyuk (KOR) - Chuang Chih-Yuan (TPE)
http://www.megaupload.com/?d=E1X1KGKK

Jeudi 09 Septembre 2010 14:12

Citation de steftt :
Quelqu'un aurait-il la vidéo de ce match? Je ne la trouve nulle part sur Internet.

Merci.


Oui,j'ai essayé de chercher le match,mais j'ai rien trouvé steftt.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:00

Superbe service de Liu Guoliang! Émoticône
Merci pour les vidéos mj95540 Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 13:58

Citation de Tom le Gouillas :
Qui a dit que le ping n'était pas du sport, qu'on ne bougeait pas, etc etc.
-"Tu fais quoi comme sport ? Ah ! Du ping-pong..."
- Euh non, moi je pratique le tennis de table !
Eh oui, il faut des jambes ! En plus, Schlager la remet bien ! Pas en balle haute et en profondeur.
Chapeau !


Totalement d'accord avec Tom le Gouillas! Émoticône Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 19:32

Bonsoir à tous,
une petite nouveauté: Andrew ne jouera plus dans l'équipe Pieve Emanuele la prochaine saison.
Il jouera en Pro A,dans l'équipe NICE CPC Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 20:57

Citation de ice59 :


Hier soir, la finale femmes était indisponible, ce matin j'ai vérifié c'était de nouveau disponible.
Actuellement, il n'y a plus que Boll/Joo d'indisponible...
Ceci est indépendant de mon upload mais si le problème persiste je mettrai à nouveau le fichier.


C'est un problème temporaire de Megaupload ice,tous les match sont disponibles: Rapidshare,par exemple,il n'a pas de problème.
Encore merci pour les vidéos! Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 19:36

Merci ice59! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 19:35

Citation de Maikeul :




6:20 : Werner Schlager,un vrai Battant Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 12:25

Wang Liqin vs Wang Hao

Samedi 04 Septembre 2010 15:00

Citation de manu33 :
Bon, voilà la vidéo tant attendue de nick-nack. Dur, dur de passer juste après Kinou mais bon...



Je compte sur votre indulgence pour le niveau et pour la qualité de la vidéo. On voit mal la balle, je pense que c'est dû à la faible lumière dans la salle et à la couleur des murs. On a filmé un set, puis encore un set, puis trois sets. J'ai enlevé en gros les fautes en service-remise (c'est à dire un paquet de points Émoticône)


Nick-nack est gaucher comme Boll et Maze Émoticône Émoticône
Belle vidéo! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 14:47

Citation de Batteur :
L'époque avec des shorts très moulants.....mais cela fait plaisir de voir Grubba qui fut l'un des plus grands joueurs européens.


Émoticône

Magnifique point mj95540! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 14:45

Joo Se Hyuk vs Tang Peng

1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu