Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yinhe Galaxy T 11

Dimanche 16 Décembre 2012 19:22

qui connait et peux me donner ses commentaires.
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Décembre 2012 20:59

oui moi, je joue avec depuis la fin de saison dernière. J'aime beaucoup.
Rapide , léger, maniable, un peu sec,
mais d'un bon controle, et assez précis en frappe (bon le revetement associé jouera un role important aussi bien sur).

Grâce à sa couche externe en Limba il permet d'imprimer bcp d'effet à la balle , en coupe comme en top.
Il se marie bien avec un Tenergy FX 1.9mm. Pas essayé en 2.1 mm car c'est assez rapide pour moi sur ce bois et les sensations sont excellentes.

Bois 5 plis: Limba Carbone Balsa Carbone Limba
entre 66 et 70g,
epaisseur 7.4 mm
type Off+

Sinon tout est bien dit sur le lien correspondant :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/milkyway-galaxy-yin-he/T-11
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Lundi 17 Décembre 2012 19:23

Oui j'avais lu les commentaires sur l'onglet du matériel mais sachant que tout le monde ne poste pas forcément là bas, je demande sur le forum des bois.
Ayant utilisé la fonction recherche sans grand succès je lance le post.
N'ayant pas trouvé grand chose, je me suis décidé à l'acheter pour me faire ma propre opinion, je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui monté avec un Giant Dragon Talon Spécial en OX .
Merci d'avance pour vos retour sur ce bois et encore mieux vos ressenti si vous utilisé cette composition Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 20:22

Bonjour tu as reçu un t11 ou t11+ ? Car les t11 sont en disparition

Lundi 17 Décembre 2012 20:48

Citation de jujudock76600 :
Bonjour tu as reçu un t11 ou t11+ ? Car les t11 sont en disparition

J ai reçu le T11 "normal" pas le +.
Je l'ai commandé chez misterping.
Toujours le même excellent service. Émoticône
toi aussi tu joues avec le T11, tu en penses quoi?

Mardi 18 Décembre 2012 21:48

j ai essaye le viscaria , maze , iolite neo, venus 14 , venus 15, venus 16, joola fever, joola rossi force, joola rossi emotion , bref de très bons bois pourtant je reviens toujours au t11! je n arrive pas a m en passer de part son poids , son dynamisme, sa catapulte, son contrôle, facilite a flipper avec mon soft.
Au départ cela est étrange , je devais aller plus en avant qu avec mon primorac off- , le bruit etonne et on s y fait je sentais qu il y avait de bonnes possibilites meme si je devais changé certains gestes et coups !

Je trouve le T11 magnifique en bloc contre, je tape souvent avec sur des tops frappés adverses .Je vais essayer un xiom omega 4 dessus car je recherche un tout petit peu plus dur .

quel poids fait ton t11? perso je n aime pas les trops légers , j en ai deux de 74gr .

Mercredi 19 Décembre 2012 20:17

Le mien faisait 73 Gr.
Je le joue en picot long OX + moon pro en 1,8 mm poids total 138 Gr.
j'ai adoré son contrôle et sa vitesse supérieur à mon Boll Spirit.
Mais je vais pas m"emballer trop vite.
Quoi que ..... en plus moi j'adore le bruit qu'il faitRire.

Mercredi 19 Décembre 2012 20:24

moi j'ai la toute première version du T11 qui est un peux différente et un peux plus lourd mais du coup beaucoup mieux équilibré. 82 gr pour ma version

Mercredi 19 Décembre 2012 20:31

Par contre au début le manche m'a paru gros ! et puis au bout de 2 heures d'entrainement j'ai senti un plus grand relâchement dans ma main et du coup des coups plus relâcher aussi !!!
Je reteste demain et reviens vous faire un CR.

Mercredi 19 Décembre 2012 21:09

Citation de vince diesel :
Par contre au début le manche m'a paru gros ! et puis au bout de 2 heures j'ai senti un plus grand relâchement.

ça fait toujours ça la première fois.

Jeudi 20 Décembre 2012 16:51

"ça fait toujours ça la première fois."

Au prermier ou au deuxième degréRire

Jeudi 20 Décembre 2012 16:52

"ça fait toujours ça la première fois."

Au prermier ou au deuxième degréRire

Vendredi 21 Décembre 2012 20:27

Repris en main hier et toujours subjuguer par le contrôle malgré la vitesse qu'il procure.
A confirmer mais je sens que je vais l"adopter Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 18:07

Personne d'autre pour nous en dire plus ?
Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 18:17

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41361-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53901-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49455-1.html

Si c'est pas assez tu fais une recherche T11 sur le forum et tu trouveras plus. Ce bois est très populaire mais il a déjà fait couler beaucoup d'encre et les gens n'ont pas forcément envie de se répéter.

Bonne lecture!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2012 19:21 par bison parlant

Mardi 25 Décembre 2012 19:13

j"avais vu ces sujets mais il s'agit soit de comparaison soit du T11+ .
Maintenant si on n'en parle plus c'est pas grave moi je l'ai acheté et je joue avec et je m'en fait ma propre opinion.
Si je peux aider quelqu'un dans sa recherche en parlant de ce bois ce sera une bonne chose.
Sachant que tout le monde ne peut s'offrir le luxe de faire plein d'essai ce forum permet d'aider dans les choix et c'est ce que je désirais faire.
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois