Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 42

Vendredi 16 Août 2013 20:18

Citation de kfping :
Le problème avec les tenergy, c'est que une fois que tu as joué durablement avec tu as du mal à t'en séparer. En tout as moi j'ai galéré Émoticône . Pour ma part j'ai trouvé le calibra lt spin. A essayer Émoticône

Émoticône
Le 05 par un adidas R4 et le 05 FX par le adidas R6 mais le rejet un peu plus bas
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 14 Août 2013 18:46

Sans vouloir mettre plus de doute en toi que nécessaire il y a d'autre marque que Stiga pour t'apporter ce que tu cherches.
Adidas est un peu méconnu mais propose de très bon produit pour répondre à tes attentes.
Le R4 pourrait je pense correspondre à ce que tu cherches.
Maintenant d'autres que moi pourrons également te donner d'autres idées.

Mercredi 14 Août 2013 11:40

Bon aller ça diminue mais je suis impatient Émoticône

Mercredi 14 Août 2013 11:36

Et puis personnellement le fait que le manche soit épais et que le manche soit en liège me donne une meilleur prise en main.
Je joue en combi Picot et je tourne rarement ma palette en cours de jeu sauf au service.
Et avec ce manche la prise en main est bien bloquée.
Donc pour moi à mon niveau c'est l'idéal, on ne peux pas tous être des champions du monde, mais on a tous le droit de prendre du plaisir et c'est avec ce type de manche que j'en prends le plus.

Émoticône

Samedi 10 Août 2013 19:57

Citation de remilb :
si tu adores les bois dotec, ce serait dommage de pas jouer avec et comme tu as 3 bois de ce type, tu finiras par trouver la bonne combinaison tout d'abord en RV avec tes deux 612 et tu adaptera ensuite ton CD

bon test a toi

Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 23:23

Citation de Biiig :
Persson Dotec OFF reçu, essai ce soir avec cette Combi :

Bois : Donic Dotec Persson Off
Coup droit : LKT Rapid Speed noir 2.2mm
Revers : Giant Dragon 612 rouge 1.5mm

Alors !!!!

Dimanche 04 Août 2013 16:29

Je ne connais pas ces revêtement là donc je ne saurais te répondre Émoticône

Dimanche 04 Août 2013 16:26

Kenny Style Vendu

Dimanche 04 Août 2013 12:50

Bonjour je vends 2 ancien bois ( année 70)

Butterfly Kenny style manche droit noir en parfait état de conservation pas de fibre arrachée pas de coup. ( VENDU )

Stiga Stellan Bengston également en parfait état de conservation avec encore ses mousses d'origine Stiga Yasaka .

Photo sur demande par mail.

J'écoute vos propositions
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 16:26 par vince diesel

Vendredi 02 Août 2013 21:29

Citation de Biiig :
Ah ben oui mais j'aime pô...

En tout cas, déjà rien que le Waldner AR, ça pulse dis donc ! Quel bonheur ce manche ! Il va me falloir quelques séances pour m' habituer à sa vitesse. Le contrôle est plutôt bon par rapport à la vitesse élevée. Mais j'ai bien aimé, pour une 1ère séance, c'est plutôt positif. En tout cas, j'ai mis de sacrés sacs en coup droit et en revers.

Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 21:03

le P est plus rapide que le W ar c'est sûr !! Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 23:26

Le petit côté du biseau doit être dans la paume de la main pour permettre une pliure plus ample du poignet donc les inscriptions en coup droit Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 23:19

oui j'ai reçu le même aujourd'hui Émoticône

ça va être juste pour prendre ces marques avant le début du championnat Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 20:10

Citation de vince diesel :
Bon ok je craque je passe commande sur : http://www.tischtennis-billiger.de

je vous ferai des CR promis juré ;-)

bon et bien livraison semaine 33 pff c'est loin ( 7 jours +ou-)

Mercredi 31 Juillet 2013 18:08

combi ok mais pour mettre quoi comme plaque ?

Mercredi 31 Juillet 2013 07:11

Citation de jujudock76600 :
apres en avoir commandé un pour mon pere je te confirme la vente du vrai T11 ici
http://tabletenniskingdom.com/tabletennis-365-Yinhe%20T-11%20Carbon

sinon le t11+ a toujours un bruit special une couche de limba en plus et balsa plus fin, je le prefere au precedent!

Les pris sont en Dollars US ?

Mercredi 31 Juillet 2013 05:59

Environ 90 gr

Mercredi 31 Juillet 2013 05:55

Eh bien alors précise le dans ton premier poste, édite le mais ne pollue pas en faisant des sujets différents à chaque fois

Mardi 30 Juillet 2013 19:04

d'autant plus que Liopic en vends un !!!!
et que je lui ai mis sur son précédent post
Émoticône

Mardi 30 Juillet 2013 18:58

Citation de picolon13 :
Bonsoir à tous !! Sacré débat...Rendre le ping plus écolo ? Pourquoi pas , mais il faudrait s'intéresser d'abord aux rejets toxiques des usines, que ce soit du celluloid ou du PVC.....Ensuite, s'intéresser au recyclage des balles cassées, qui pourrait se faire très facilement au niveau des clubs...Ca passerait par une prise de conscience aisée des pratiquants, comme pour le tri sélectif des ordures....Ensuite rendre notre ping toujours aussi intéressant , pour nous les passionnés, loin du ping des professionnels ? Ca peut se faire, en nous laissant nos petites balles en celluloid. Si les soi-disant nouvelles balles n'offrent aucune garantie de qualité, aucune garantie de retrouver les mêmes sensations , à notre niveau, où sera l'intérêt de continuer à jouer au ping ? C'est purement du marketing politique....Les fabricants asiatiques sont déjà au courant depuis quelques années, ont déjà pratiqué des tests et sont sans cesse en train d'améliorer ces nouvelles balles, et il y a fort à parier qu'il y en a déjà quelques milliards de fabriquées, prêtes à inonder le marché mondial....Dès que l'ITTF aura donné son accord...Mais comme j'ai pu lire plus haut, si l'ITTF et les fédérations veulent la jouer "écolo", alors il faudra enlever tout ce qui est vernis de protection pour les tables et tout accessoire en bois....Pourquoi ne pas enlever aussi tout ce qui est en plastique, en polyurethane et autre matière non-écolo ? Nous importons des tonnes de matériels, textiles et chaussures d'Asie , mais a-t'on seulement vérifié si ces produits correspondaient aux normes européennes d'hygiène et sécurité ? Il y en aurait tellement à dire et cette polémique est tellement énorme que je me dis que le ping a plus à y perdre qu'à y gagner...Et il y a fort à parier que certains se frottent déjà les mains à l'idée des milliards qu'ils vont empocher, au détriment , peut-être , de la qualité du jeu, et au détriment surtout du plaisir que nous, pongistes de niveau modeste, nous aurions pu prendre....

Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu