Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 7

Lundi 13 Mai 2013 10:33

En 14-2800 :

Le match sans enjeux entre Pelousey et Auxon se déroulera demain soir à Pelousey.

Samedi 11 Mai 2013 14:21

Si si c'est ça Hugo !

Arnaud n'était pas dans un bon soir, et Loic l'a particulièrement bien joué. Dommage, il n'y avait plus d'enjeu pour mon match contre JC mais on a fait un très beau match, mené 3-1 je gagne 4-3.
3ème mi temps royale, merci aux gars d'ornans pour l'accueil et tâchez de gagner la finale Clin d'oeil

Jeudi 09 Mai 2013 01:51

2 Juin au Gymnase Pergaud de Montbéliard si je ne dis pas de bétises

Mercredi 08 Mai 2013 01:12

Boarf ça dépendra de David... S'il préfère avoir tout d'un coup pour une équipe ou si ça le dérange pas d'avoir les paiements séparément ...
Moi ça m'est égal ...

Mardi 07 Mai 2013 22:15

Big je dois voir Matthieu Boucheseche demain car j'attendais une réponse de sa part. Mais il voulait le faire avec guillaume fallot et moi je suis déjà avec romain ...
Y'a de grandes chances que tu puisses le faire avec moi et romain, donc, avec plaisir Clin d'oeil
Je te retiens au courant demain soir ou jeudi!

Mardi 07 Mai 2013 17:47

Venez a pelousey avec les gars de montf!
Au cas ou, la salle est ou a montf?

Mardi 07 Mai 2013 14:44

Y'a pas un match de coupe ?

Mardi 07 Mai 2013 14:10

Des clubs qui ont des entrainements ouverts au public ce soir autour de Besançon?

Mardi 07 Mai 2013 12:46

C'est déjà fait ...
J'ai lu le règlement.
Je vais donc attendre les réponses en attente afin de finaliser l'inscription.

Mardi 07 Mai 2013 12:23

Combien d'équipes inscrites pour le moment ?
On peut réserver une place déjà même si l'on est pas sur du 3ème joueur ?

A priori, je m'inscrirais (1385 points mais 1330 en janvier) avec Romain (1280) donc on recherche un 3ème joueur qui serait entre 1400 et 1670 quoi ...

Lundi 29 Avril 2013 11:22

Classement final en séniors (de mémoire, sur à 100% des 8 premiers, mais après un peu moins) :
1- Clément Davignon
2- Antoine Romain
3- Thibault Mouillefarine
4- Mathieu Bouchesèche
5- Quentin Troupel
6- Philippe Zunic
7- Alexandre Mangin
8- Johann Henriet
9- Thibault Thore
10- Alexandre Lepeule
11- Philippe Perrin
12- Rémy Moreau

Pour ma part, poule la plus relevée avec Mathieu B que je perds 3-2, et Thibault M, 3-0.
En barrage, je bats P.Perrin 3-1, puis je joue Antoine Romain ...
Que dire de ce match, que je perds à la belle après avoir mené 2-0 et 10-9, raté 3-4 balles de matchs ... On a fait un super match, je perds 12-10 à la belle alors que je menais 10-8 ... Bravo à lui, vraiment impressionnant dans les moments importants ! Mon plus grands regrets sur ce match, c'est peut être à la belle, à 7-6 pour moi, quand je lance un top que je pense gagnant, et que je lâche un "allez", alors qu'en fait, Antoine me la remet. Du coup j'arrête de jouer et je lui donne le point. Si j'avais rien dit, je finissais le point, et c'est le point qu'il me manquait à 10-8. C'est la différence entre les 13-14-15 et les 18, mais ça m'apprendra. J'aurais aussi du prendre un temps mort à 10-8, lui l'a fait alors qu'il menait 11-10, c'est l'expérience MDR
Bref, même si je passe à côté d'un grosse perf, je suis content, j'ai pris ma chance sur mes balles de match, et c'est là qu'il a été très très costaud ...
Je finis sur Alex Mangin que je bats, et Philippe Zunic également, mais on était tous bien fatigués, c'était pas des supers matchs.

La finale a été assez énorme aussi, je ne pensais pas que Clément tiendrait sur la longueur contre Antoine (surtout en revers), pourtant il l'a fait, victoire à la belle alors qu'il perdait 9-6 ...

Chez les jeunes, c'est M.Kaminski qui gagne en battant R.Magnin en finale (sacré match aussi), et en vétéran, la finale entre F.Delorme et L.Jeanguyot a été remportée par Francis, si mes souvenirs sont bons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 11:39 par Psyonic

Jeudi 25 Avril 2013 11:02

S'il y a des gens de Auxon 2 ou Ornans ...
C'est possible en 14-2800 consolante, de jouer ce vendredi ?

Mardi 16 Avril 2013 10:18

Salut Alain,

J'ai récupéré un numéro de téléphone, qui, semble il, appartenait à quelqu'un...
Et je reçois en moyenne entre 40 et 50 coup de fil par jour (la plupart de la part d'africains), donc j'avoue que quand je ne connais pas le numéro qui s'affiche, je ne cherche même plus à savoir ...
Désolé.

Comme l'a dit Jean Mi, ça sera le dimanche pour nous.

Quentin

Dimanche 14 Avril 2013 05:06

Sacrée 3ème mi temps en effet !
Merci aux gars de Pouilley pour l'accueil, c'était royal, on s'est bien régalé !!

Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 10:36

En effet, belle claque contre une équipe de Dole homogène et qui joue fort.
Mais quelques matchs serrés notamment moi contre Alexis ou je perds 3-1 tous les sets aux avantages et des balles de belles.
Mon match contre Christophe ou, même si je gagne 3-0, ça aurait pu tourné car je gagne 08-09-15 ... Romain contre Alexis, il mène les deux premiers sets 10-8 avant de les perdre ... Sans compter les 4 belles perdues sur ... 4 ^^

Mais rien à dire équipe plus forte que nous.

A côté, on a eu l'occase de voir jouer Xu Gang et John.
Xu assez impressionnant, il remet tout et c'est beau à voir MDR

Lundi 11 Mars 2013 11:03

Putain 2 très belles perfs pour toi Seb !
Bravo Content

Ou était Gillou ?

Vendredi 08 Mars 2013 14:58

Oui oui je suis d'accord, mais ça c'est des mecs formés pour ça quoi.
Un mec classé 11-12 qui n'a jamais eu de formation d'entraîneur, je doute qu'il puisse former des jeunes à jouer très fort (19 et plus).
Alors qu'un mec comme Alex Merlin (pour ne citer que lui hein, y'en a d'autres) qui a joué numéroté, il a pas besoin d'une formation pour apprendre les gestes à des jeunes ...
Bref, on va pas polémiquer là dessus Content

Pour ce soir Julien, ton 10-10 me suffit, ça nous maintiendrait !
Et Bravo à Romain ^^

Vendredi 08 Mars 2013 09:57

Félicitations à JeanJean !
Décidément, il est en forme ! Il m'avait déjà fait forte impression contre moi, même s'il m'avait crouté le set décisif, mais alors là ... Bravo à lui !

Vous avez le détail des rencontres JP ?

Et Bravo à Eric aussi.
4-0 contre Johan ?!!! Mon salop MDR

Et contre Stéphane, jeu de gaucher, tu n'aimes pas ça non plus ?
Je suis pareil ^^

Vendredi 08 Mars 2013 09:52

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
Ouais mais pour avoir des entraînements dirigés, il faut que les exercices et les explications des gestes soient prodigués par un mec qui a une grosse technique et donc qui a au moins été 18-19 voir plus dans sa carrière ...
Si tu mets en place ce que tu dis avec que des joueurs classés 11-12, tu progresseras nettement moins vite.

Jean Christophe m'avait proposé de passer le jeudi à roche, j'aimerais beaucoup y aller malheureusement j'ai pas le temps et la copine gueule un peu ...
Mais dans ce genre d'entrainement avec un classé 20 (limite numéroté), là ouais tu dois bien progresser !

C'est pas le niveau du joueur qui compte, c'est l'explication qu'il te donne, sa capacité à décrypter tes problèmes de déplacement, de placement, de geste...Beaucoup d'entraîneur non pas un niveau si élevé, comme le dit Fabien, Philippe Blardonne n'est que "13", Laurent Millotte de Vesoul 11 ou 12( et pourtant il entraîne un numéroté et des 18 ou 19).L'entraîneur reçoit une formation pour ça, il ne sait pas forcément appliquer, mais il sait l'expliquer.

Ouais mais ça aide quand même.
Et Philippe a été mieux classé que 12 il me semble.
Un mec qui sait t'expliquer ou te placer, quels gestes faire, c'est que forcément il sait les faire, donc forcément qu'il joue bien ...
J'en avait parlé avec Difool au tournoi de Roche. Il allait aux entrainement dirigés d'Alex Merlin (il me semble ? Ou un autre 19 je ne sais plus). Et là, en plus de t'expliquer, il peut te montrer, se mettre en face avec une raquette et donc te faire plus travailler.
Mais je ne suis pas surpris pour Gilles, il a été très bien classé, il a rencontré des centaines de joueurs avec des jeux différents, et donc il peut le faire. D'ailleurs je me félicite aussi, c'est bien de faire profiter de ton savoir Gillou!

Pour finir JP, un entraineur que reçoit une formation pour ça, je suis d'accord il peut très bien être classé 11-12. Mais un qui n'a pas reçu de formation, et qui est classé 19, il peut le faire aussi rien qu'en t'expliquant le geste. Quand je vois les gestes en revers de certains qui font les indivs en régional, ça donne envie !

Bon sinon, ce soir on joue Thise pour le match du maintien, ça va être chaud, mais pour une fois, on est au complet Émoticône
On va enfin pouvoir retrouver un peu de motivation.
Mon prono ... 11-9 pour Pelousey MDR

Jeudi 07 Mars 2013 14:15

Ouais mais pour avoir des entraînements dirigés, il faut que les exercices et les explications des gestes soient prodigués par un mec qui a une grosse technique et donc qui a au moins été 18-19 voir plus dans sa carrière ...
Si tu mets en place ce que tu dis avec que des joueurs classés 11-12, tu progresseras nettement moins vite.

Jean Christophe m'avait proposé de passer le jeudi à roche, j'aimerais beaucoup y aller malheureusement j'ai pas le temps et la copine gueule un peu ...
Mais dans ce genre d'entrainement avec un classé 20 (limite numéroté), là ouais tu dois bien progresser !
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu