Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 6

Vendredi 05 Juillet 2013 21:50

Citation de mutant :
Les 24h de Torpes ont fait du mal à certains.....hein Davido??? Émoticône

Alain, le pire c'est Favrou MDR

Mardi 02 Juillet 2013 11:10

Euh oui premier 16 pour moi ...
En étant a quasi 1400 points, j'étais dans la partie haute des classements (numéro 6 sur la feuille non ?) donc forcément, même si je gagne un 16, un contre a 11 fait très mal. Et contre les jeunes de dole ça a fait mal ^^
Ma fin de tournoi a été assez laborieuse ...

Mais bon tant pis, j'allais pas la bas pour les points Content

Mercredi 26 Juin 2013 11:16

Moi je l'ai eu à l'usure Marius MDR 14-12 à la belle.
Mais Charlie m'a eu (encore !) de la même manière !

En effet les jeunes d'Auxon ont fait un sacré tournoi, surtout contre les jeunes de Dole qu'ils ont battu 6-3, sacrée perf !

Mardi 25 Juin 2013 17:09

Non mais même Big, on ne t'en aurait pas voulu hein ! MDR

Mardi 25 Juin 2013 14:44

Ouais moi j'suis pas trop motiv' à l'idée de me retaper une saison en R4 Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 14:06

Du coup notre équipe une sera composée de Jean Mi, Xavier et tout MDR

Lundi 24 Juin 2013 13:39

David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

Lundi 24 Juin 2013 11:27

Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône

Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !

Jeudi 13 Juin 2013 17:42

Bah les perdants des deux demies finales (B.Messabih et R.Beley) n'ont pas joué ça c'est sur. Apparament c'est parce que ça se passe comme ça aux championnats de France mdr ! Qui est 3ème sur la photo jean mi ?

Jeudi 13 Juin 2013 16:56

Si c'est comme chez les séniors avec un tournoi qualif, le premier de poule est qualifié direct, le deuxième joue un barrage au tirage au sort contre un qualifié du tournoi qualif. Pour les 3 et 4ème, le tournoi est fini, pas de matchs de classement ...

Pour te dire, y'a même pas eu le match pour 3ème/4ème place...

Mardi 11 Juin 2013 14:20

Bah je sais pas, moi on m'a dit que certains "gros" joueurs de Torpes étaient ok pour le faire avec des moins bien classés ...
Après, c'était en jouant à la pétanque après plusieurs verres de Pastis ... Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 12:12

D'ailleurs Jean Mi, j'ai entendu que certains joueurs cherchaient des partenaires, tu n'es pas dispo pour cette compet ?

Vendredi 31 Mai 2013 17:45

Personne ne sait pour les classements intégraux dimanche ou non en ce qui concerne le tournoi final ?

Jeudi 30 Mai 2013 16:33

Vous savez si ça se joue en classements intégraux dans le tournoi final ?

Mardi 28 Mai 2013 17:08

En régionales, les règles ne s'appliquent pas comme en nationale, c'est comme ça.
Moins d'enjeux, des joueurs qui pour la plupart sont là pour le plaisir, pas de JA (sauf pour la R1), des arbitres qui ne font juste que de compter les points ...
Voilà, après, si un joueur a des services vraiment mauvais, faut lui faire la remarque entre un des sets et basta. C'est au bon sens des joueurs quoi. Mais perso, quand un joueur n'a pas des services réglementaires, je ne lui dis même pas. Pour l'histoire des bouteilles, pulls ... C'est pareil. Pour ma part, je sors de l'aire de jeu des fois pour aller boire un coup, et je le prendrais + mal si on me faisait une réfléxion à propos de ça plutôt qu'à propos de mes services ...
Car franchement, ici, personne ne peut me dire que tous ses services sont réglementaires ...

Pour en revenir à l'histoire de Gilles, c'est bien de l'avoir dit à Romain. La seule chose maladroite pour moi, c'est de lui avoir dit pendant le match. Tu aurais pu lui faire la réfléxion après le match, ça aurait été pareil. Là, au milieu du match, je peux comprendre que ça puisse être perçu comme une tentative de déstabilisation (ce qui n'était pas ton intention te connaissant).

Pour finir, y'a une autre solution pour les services cachés avec effet illisible : mettre un anti MDR

Mardi 14 Mai 2013 10:11

Heuuuu ....
Ne soit pas à la bourre Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 09:28

Jean Mi, ce soir tu pourrais venir vers 19h45 ? On a donné RDV aux jeunes d'Auxon pour ce créneau là.
Merci Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 17:22

Toujours pas reçu le chèque David ?
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu