Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 8

Jeudi 07 Mars 2013 09:41

Romain SNIDARO aussi de Pelousey, joue avec un Yasaka Anti Power.
Il a 1266 points je crois

Lundi 04 Mars 2013 09:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 09:15 par Psyonic

Lundi 04 Mars 2013 09:13

Salut TETO !
Pas mal ce compte rendu Clin d'oeil Et pour la revanche, ça serait avec grand plaisir !
Bon comme Thierry l'a dit, premier match ou Arnaud est mené 0-2, puis arrive à gagner 3-2 en alternant bien son picot et son backside sur les coupes ultra saucées de Jean, ce qui l'a mis en difficulté. Ensuite 3-3 puis Arnaud gagne 4-3. On tourne à 2-0 puisque je bats Thierry, mais mon jeu ne lui a pas trop convenu, même s'il sur certaines remises de tops, je ne sais pas comment il a fait MDR

Place au double, on prend 4-1, rien à dire, meilleurs en face, même si les deux derniers sets se jouent à 11-9/11-9.
Arnaud perd TETO assez sèchement, 4-0, Thierry n'a quasiment pas fait de fautes, et Arnaud n'étant pas un très grand attaquant ... Il lui était impossible de le prendre. C'est le même style de jeu, sauf que c'est entre un bon 11 et un bon 14 et là on voit la différence.

Et le dernier match, je joue Jean. Je mène 1-0 facile puis je sors du match, Jean rentre ses frappes, mon anti le gène moins. Il mène rapidement 3-1. Je me décide à attaquer directement ses services, je prends le 5ème 11-5. Puis au 6ème, je mène de mémoire 3-0, il revient à 3-2 grâce à 2 coins de table. Il mène 4-3 et s'échappe grâce à un filet. Je finis par perdre 11-09 ou 11/09 je ne sais plus ... Pas la réussite pour moi sur ce match, mais il a très bien joué et m'a bien coincé avec ses frappes à plat. Déception pour nous, mais bravo aux mecs de Montferrand ! Ils peuvent aller loin.
On a fini comme il se doit avec une bonne 3ème mi temps, je suis parti un peu plus tôt car j'allais au ski. Mais on a eu le droit à la visite de Jean Mi !

Bref, très beau match, fin de la phase de poule pour nous.
2 défaites mais des beaux matchs Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 09:16 par Psyonic

Vendredi 01 Mars 2013 16:54

Ah vous ne lachez rien hein MDR
Bon on va faire ce qu'on peut, le bon point déjà c'est qu'on joue à domicile !

En espérant qu'Arnaud soit en bonne forme ...

Allez, je vais être trèèèèèès (trop MDR) optimiste et pronostiquer 3-2 pour nous !
1 victoire chacun + le double ! Émoticône

Edit : tu passes un coup ce soir JeanJeanMi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 16:55 par Psyonic

Vendredi 01 Mars 2013 14:35

Bon Difool, tu nous file quelques tuyaux pour notre match de ce soir contre Thierry et Jean MDR

Sur le papier, c'est 0-5 ce soir Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 13:22

Citation de jujum25 :
En gros la plupart des bons joueurs (pour moi vu que je suis un petit 12) ont souvent un picot ou un anti...

Ca donne presque envie de mettre ce genre de revetement!!!

Après bien sur faut savoir le maîtriser

Non non, la plupart des bons joueurs ont deux backsides hein !
Mais tu devrais essayer, pour moi qui ai un gros coup droit mais pas beaucoup de revers, ça a clairement changé mon jeu et j'ai pris 230 points en une saison ...

Jeudi 28 Février 2013 09:35

Je joue avec le Nittaku Best Anti Big !
J'ai mis un anti "offensif" (ça fait bizarre de dire ça MDR).
Donc j'ai enlevé l'Anti Power, pour passer au Best Anti !
Et ça va mieux Content

Lundi 25 Février 2013 13:36

Ouais y'a de ça ...
Mais moi par équipes, une fois que le score est acquis (en notre défaveur, qu'on a perdu quoi), j'essaye de me motiver pour finir, mais je me dis que je me bats un peu pour rien donc je joue forcément moins bien ... Le score de mon équipe prime par rapport à mes points, et quand tu joues le dernier match à 2-17, va trouver la motiv' Émoticône

Lundi 25 Février 2013 00:09

Citation de Biiig :
J' ai joué contre Quentin, je l' ai trouvé meilleur dans tous les compartiments du jeu, plus appliqué, plus réfléchi, le coup droit passait mieux, les services plus travaillés et plus courts. Ça a joué tactique à mort, ça a tourné la raquette des deux côtés. D' ailleurs, il m' a piqué le 3ème set sur un petit chef d' oeuvre tactique, vraiment il avait mérité ce set, et je lui ai dit. Après... je reste un peu plus pourri que lui dans certaines phases de jeu. Mais franchement, ce Quentin là jouait 14-15 sans problème. A encourager dans cette voie. Clin d'oeil

Merci Big Clin d'oeil (et merci à François aussi au passage!)
Oui tu m'as eu à l'expérience sur les points importants, avec ton revers dans mon anti qui me fait très chier ! Mais j'ai toujours une appréhension de jouer contre toi, je sais pas pourquoi, peut être parce que je me dis que je ne peux pas passer. Au 3ème tu mènes 6-0, je me décidé à rentrer dedans, je recolle à 8-8 et là t'as vraiment mieux géré que moi. Dans le 4ème pareil, 0-6, je recolle et copie conforme du set précédent. Mais je suis content, au delà du fait que je t'ai pris un set, j'ai réussi à te faire un peu chier, et même à me faire plaisir !
Bravo à toi pour cette belle place (encore), c'est que tu deviens régulier !!!

Sinon content de ma journée, je perds 3-1 contre C.Peney, avec que des sets aux avantages. Je prends 1 set à Rémy Beley en 1/8ème aussi, je l'ai bien emmerdé ...
J'ai eu aussi un peu de chance au tirage, ce qui me permet de finir à une belle place.

On a vu des sacrés matchs aussi ! Célian notamment, contre Clément, Antoine et Rémy. Ca envoyait des scuds de tout les côtés MDR
Je sais pas pourquoi je suis beaucoup plus motivé aux indivs qu'en championnat ...

Vendredi 22 Février 2013 11:35

Si je viens pour 19h45 ce soir JP c'est bon ?
Je reviendrai de la gare ...

Jeudi 21 Février 2013 16:21

AlexM, tu y vas comment ?
Si tu veux co-voiturer, envoie moi un MP !

Vendredi 08 Février 2013 20:00

Si Thierry Clerget passe dans le coin, on peut convenir d'une date sur le forum (il me semble qu'il est sur le forum hein ?).
Pareil JP, si vous êtes dispos la semaine prochaine, ça peut se faire Clin d'oeil

Mardi 29 Janvier 2013 12:54

Citation de Jean-Mi25 :

St-Ferjeux 1 C.SUBIGER / S.MAITREJEAN 916 856 1772

Je pense que c'est JC Maitrejean.
Stéphane est 13 Clin d'oeil

Lundi 28 Janvier 2013 22:14

Pas forcément.

Nous on pouvait faire : 3 matchs de poule, ça donne un classement.

On croise pour faire les huitièmes de finale :
1A vs 4B
2A vs 3B
-----------
3A vs 2B
4A vs 1B

Et on fait le tableau jusqu'au bout, on aurait fait 6 matchs chacun minimum, avec du suspense en prime au lieu de 4 pauvres matchs ou tout est déjà joué en sortie de poule ...

Lundi 28 Janvier 2013 21:26

Pour info Big, on a fait 4 matchs en tout et pour tout hein ...
2 poules de 4 et ensuite ...

Tadam !

Places 1 et 2 : 1er poule A contre 1er poule B
Places 3 et 4 : 2ème poule A contre 2ème poule B
Places 5 et 6 : 3ème poule A contre 3ème poule B
Places 7 et 8 : 4ème poule A contre 4ème poule B
....

En gros, tu fais 3 matchs en poule, tu rencontres celui de l'autre poule qui a fini à la même place que toi et c'est fini (ne me demande pas pourquoi ils n'ont pas fait jouer : 1er poule A contre 4ème poule B, etc ... car je n'en sais rien ^^)

Dernière fois que je les fait, perso ...

Samedi 26 Janvier 2013 22:24

Bah je sais pas ...
Toi tu militais pour 4 matchs + 1 seul double, pour éviter les matchs nuls ... soit 17 points.

Samedi 26 Janvier 2013 22:11

3 matchs chacun + 1 double = 13 points
4 matchs chacun + 1 double = 17 points

Moi je suis pour jouer tous les simples, donc les 4.
Et de faire les deux doubles.

Comme en départementales quoi ...

Mercredi 23 Janvier 2013 18:05

Tu veux pas demander à Arnaud plutôt pour la 2800 ?

Mercredi 23 Janvier 2013 14:05

Bah moi j'ai personne cette année pour la faire avec moi !
Donc je ne la fait pas, tant pis MDR

Bonne coupe à tous !

Mardi 15 Janvier 2013 19:31

Merci Christophe !

Et Bravo Nico pour ta 1ère place Clin d'oeil
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu