Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 16

Mardi 13 Décembre 2011 18:02

Citation de Jean-Mi25 :
Quentin j'ai remis à jour les points de nos adversaires d'Auxon vendredi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46735-97.html#1662612
Ce qui te fait... 1201 et Romain 1191. En attendant la dérive...

Et moi progression de +90 (j'ai repaumé vendredi 10 des 12 points gagnés aux indivs en perdant Elodie...)

Donc tu ne fais que confirmer mes dires !
Quand sauras t'on quelle formule tu as finalement retenue ?

Mardi 13 Décembre 2011 16:46

Citation de Neric :
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale Émoticône

Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement MDR
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment MDR

Mardi 13 Décembre 2011 14:24

Citation de Neric :
Citation de Difool :
Citation de Neric :
Quelle progression de Benjamin d'Ornans alias Benito25 !!

+ 126 depuis le début de la saison Émoticône

ca calme !!!
Dans le même genre, Bertand Gaillard (801 points à ce jour), de Torpes: +93,50 points ce mois de novembre! Émoticône
Et ce n'est pas un ancien 30 qui reprend...! Il n'a jamais été aussi bon! Belle progression tout de même!

Dans le même registre Francois Lahaut de Montferrant Émoticône + 68 c'est assez énorme aussi surtout quand on sait que plus on monte en classement plus on a de mal à faire de telles prog'

on a aussi en forumeur un certain Quentin Troupel de Pelousey à + 63 .. Quentin Pechoux à + 66 ... Comme quoi la lecture du forum ca a du bon !! Émoticône

Je suis à +74 sur la phase MDR
Et toi Éric +61 bravo aussi ! J'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer en coupe barbier !
Je tenais à souligner l'énorme forme, que dis-je, la forme olympique de JeanMi25, notre président, qui est déjà à +88! OVATION !

Lundi 12 Décembre 2011 20:43

Citation de -Big- :

Je te l' ai dit, si tu parviens à jouer "actif" avec ton anti, à contrer, voire à attaquer, tu seras encore plus dangereux. Et comme je te l' ai dit aussi, perso, sur un anti utilisé en défense, je joue les yeux fermés dessus. (Merci Chab25) Puis, tu n' avais trop aimé mon 612 non plus. Émoticône

Ouais facile à direRire
J'ai toujours joué avec un "vrai" backside (genre Vari spin) donc pour changer les gestes, bonjour ! Quand j'attaque avec le noir, ça part soit dans le filet, soit a 2 mètres de la tables ... Mais tu sais, tout le monde n'a pas la même expérience que toi des anti ! Contre les joueurs de mon niveau, c'est super efficace en tout cas.
Et sinon, oui, j'avoue que ton 612 est pas facile à gérer Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 19:58

Citation de jeanp25 :

Pour ton anti, ben je sais pas si c'est ce que j'ai dis à mes collègues, mais je pense aussi qu'il faut quand même un bon temps d'adaptation pour passer à un anti donc c'est normal que tu es du mal pour l'instant.
A mon avis, il faudra que tu sois plus agressif avec.

Oui, ça fait que 3 mois mais je sens que ça vient, j'avais même réussi à surprendre un vieux briscard comme le Big sur certains points (pas assez malheureusement MDR).
Mais j'avoue que je gagne plus de match contre des adversaires qui déjouent à cause de l'anti ... Même à l'entrainement, ils sont nombreux à gueuler après ma plaque de merde c'est assez marrant Émoticône
Sinon on sait approximativement quand seront effectués les tirages de la phase prochaine ?

Hop, signature updated !

Lundi 12 Décembre 2011 15:16

Citation de yvon25 :

Bvo à Pelousey pour cette 3e place égalité avec ns, même si vs êtes finalement devant au nbre de belles ds cette rencontre.
On se reverra peut-être en 2e phase...

Bravo à ton équipe aussi Yvon !
Vous avez une belle équipe et j'avoue que c'était le plus beau match qu'on ai fait durant cette phase (le plus beau car c'était serré, énormément de belles, de beaux points ...). J'espère qu'on aura le plaisir de vous rencontrer de nouveau, chez nous si possible !! Par contre cette fois ci j'aurais pas le choix, je devrais jouer en A ^^

Lundi 12 Décembre 2011 13:29

Citation de Psyonic :
Citation de -Big- :
Les équipes :

L' ISLE SUR LE DOUBS

Eric Martello (15) - Thierry Vincent (14) - Michel Guenat (13) -
Denis Rossetto (11) - David Reeb (11) - Marcel Cuny (11)

PORT VAIVRE - VESOUL

André Nurdin (13) - Sylvain Naegelé (12) - Michel Dabrainville (11) -
Martin Jelsch (11) - Alain Jeudy (11) - Michel Lemboub (10)

Vous devriez passer Big ...
Nous c'est notre plus grosse défaite mais on était 5 et romain passe à côté de son match ... Moi j'avais fait 2 en A donc tu vois, vous ne devriez pas avoir de problèmes !
Je pronostic 15-5 pour l'isle !

Ahaha, je l'avais prédit Big !
Bonne chance en R2, vous avez l'équipe pour vous maintenir, voir mieux !

De notre côté, un bon match à Auxon, contre une équipe diminuée, mais une B (8-7-6) qui joue bien au dessus de son classement. Nicolas (11) a bien galéré contre Elodie (mené 2-0 il gagne 3-2, 11-9 à la belle), et franchement ça promet de belles choses pour eux, les deux filles jouent très très bien. En A, je suis parti avant la fin et je viens de voir que romain et Arnaud on perdu leur dernier match ... De mon côté, mon anti n'a crée aucune surprise puisque notre ami JP avait prévenu les gars d'auxon donc j'ai eu bien du mal contre Luc notamment MDR
Encore 3ème en R3, derrière 2 équipes intouchables, dans une poule très relevée (sur le papier, baumes est meilleur que nous!), donc c'est bien, on garde notre club miniature en R3.
Maintenant place à la trève, bonnes fêtes de fin d'année à tous, et rendez vous en 2012, pour notre dernière année de ping avant la fin du monde !Rire

Vendredi 09 Décembre 2011 11:20

Citation de yvon25 :
Ds cte même poule, Baume se déplace au psb ce vendredi soir, pour rester 3e avec Pelousey.

PSB-Baume, désolé pour la jeune équipe du PSB, mais je vois un 20-0 pour baume... Et Yvon, si on finit égalité, on restera 3ème face à vous grace au set-average lors de notre rencontre Émoticône
2 fois de suite qu'on finira 3ème en R3, si on s'impose à Auxon !
Si avec ça JeanMi ne nous met pas un article dans l'est ! mdr

Vendredi 09 Décembre 2011 11:04

Citation de -Big- :
Les équipes :

L' ISLE SUR LE DOUBS

Eric Martello (15) - Thierry Vincent (14) - Michel Guenat (13) -
Denis Rossetto (11) - David Reeb (11) - Marcel Cuny (11)

PORT VAIVRE - VESOUL

André Nurdin (13) - Sylvain Naegelé (12) - Michel Dabrainville (11) -
Martin Jelsch (11) - Alain Jeudy (11) - Michel Lemboub (10)

Vous devriez passer Big ...
Nous c'est notre plus grosse défaite mais on était 5 et romain passe à côté de son match ... Moi j'avais fait 2 en A donc tu vois, vous ne devriez pas avoir de problèmes !
Je pronostic 15-5 pour l'isle !

Jeudi 08 Décembre 2011 22:34

Citation de jeanp25 :
Non, je ne crois pas qu'il jouera aux dernières nouvelles et Charlie non plus comme ça tu feras pas de perfs mais tu éviteras une contre Émoticône
En tout cas je vais venir voir ce match.

Ah bon ?
Si les deux ne jouent pas, ça veut dire qu'ils seront remplacés par moins bon, donc j'ai plus de chances de contrer !!!
Ca va donner quoi du coup l'équipe ?

Jeudi 08 Décembre 2011 21:36

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Et moi demain soir, je suis promu en R3 à la place de Fabrice pour la rencontre à Auxon 3 ! Je vais quand même pouvoir jouer un match de régionale dans cette phase MDR
Prono : Auxon - Pelousey : 8-12

Je pense malheureusement que le score devrait être plus sévère.

Christophe va jouer ou pas JP ?
Si oui, 12-8 ça me parait faisable pour vous hein !
Surtout que notre B ça sera : 8-8-11
Ouais, enfin je peux encore faire une surprise à Jean Mi en le mettant en A MDR !!
C'est moi le cap'tain !

Mercredi 07 Décembre 2011 17:20

Très bonne idée gilles!

1) - 1400
2) - 1900
3) - 2500
4) - 2900
5) - 3300

Ça me paraît assez homogène mais sinon je trouve l'idée bonne!

Mercredi 07 Décembre 2011 14:38

NC-07
NC-09
NC-12
NC-14
NC-16

Moi je ferais comme ça perso.
Ça l'ouvre aux 16 et ça la ferme pas aux 5 ...
Après, faudra voir combien tu as d'inscription pour la NC-16 quoi ... Soit tu en as assez et tu restes dans cette formule, soit non et tu garde celle de l'année dernière.

Sinon perso je vais passer 12, et jouer des 12-13-14 ça me dérange pas donc quelque soit la formule, on la fera avec Romain.
Voilà pour mon avis JeanMi.

Mardi 29 Novembre 2011 12:49

Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :
Chez nous aussi on a notre super progression : psyonic (11) et son anti font des ravages (3 petites défaites depuis le début de saison contre 12, 14 et l' intouchable Big 15) ! Et une progression de 63 points (un petit effort lors de la dernière journée pour passer 12) Émoticône

Ah mais il a un bon petit jeu Psyonic, un très beau coup droit ; mais il n' a pas eu de chance de tomber sur moi le pauvre ... il est encore (pour l' instant) un ton en dessous de mon ami Kemel Chabane (15-16) et de son Toni Hold contre qui j' ai joué des heures et des heures et des heures. Alors les antis ... Je pourrais presque jouer les yeux fermés dessus ; à moins de s' en servir à la Didier Hugueny (très pénible à la table ; mais maintenant il joue avec un mi-long), ou à la Best Anti (Florent Hayotte 19), mais là ça joue encore un ton (voire plusieurs) au-dessus. Émoticône

Holà merci JMi de souligner ma progression (même si la meilleure du club reste la tienne (de progression hein, pour le reste ... MDR) !
Et oui Big, mon anti je ne le controle pas encore super bien, mais je sens que ça vient. Disons que les joueurs de mon niveau désormais me posent beaucoup moins de soucis, et ça me permet de perfer à 12-13 ... Mais l'anti, ça permet de se mettre en position sur le coup droit, j'avoue que c'est super, aussi pour les retours de service. D'ailleurs ça a fait des émules, ils veulent tous l'essayer au club !
Bon après c'est pas un remède miracle hein, contre les 14-15-16 c'est sur que je prends des boites, ça joue carrément plus fort. D'ailleurs contre toi, j'ai pris trois sets, et autant de clopes !! Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 12:26

Citation de -Big- :
Citation de 2006 :
Citation de yvon25 :
Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.

Moi c'est pareil à Roche.
Quand on met les tables dans la longueur ça fait plaisir à nos visiteurs mais, pour moi, c'est comme si je jouais à l'extérieur car je n'ai aucun repère (on joue dans l'autre sens à l'entrainement).

ÉmoticôneDonc il vaut mieux risquer de se cogner le coude pour l' équipe recevante se sente chez elle ? J' avais pas lu des conneries pareilles depuis longtemps... une table c' est une table, que tu la mettes dans un sens ou un autre, c' est toujours la même table. Par contre, la place ... Alors là ... vous vous "masturbez vraiment le poids-chiche" les mecs ! Émoticône Qu' on dispose les tables dans un sens à l' entraînement, ou avc deux matchs en même temps, parce qu' il y a trop de monde, ok ; mais ne pas offrir le plus de place possible à tout le monde pour se sentir à domicile ... ça ... ça dépasse toute logique ... Bref, j' arrête de parler de ça, ça m' énerve tellement c' est naze...

Arnaud, cela me surprend de ta part, sachant que les plus beaux résultats que je t' ai vu réaliser, c' était à SELONCOURT dans un gymnase ! Non faut arrêter les mecs là ... Donc Baume les Dames, continuez comme ça ; c' est nickel. Bravo, félicitations...

J'avoue que je partage ton point de vue ... Arnaud (de pelousey) m'a dit aussi que baumes abusait de faire jouer dans le sens de la largeur quand il n'y avait qu'un match, mais qu'il le faisaient car ils ont l'habitude et donc ça représente un avantage pour eux. Que des équipes aient une petite salle, c'est une chose mais elles ne peuvent pas faire autrement (auxon, montferrand..). Qu'on en ai une petite (de salle hein!^^) mais qu'on refuse de gagner de la place pour handicaper l'adversaire, j'avoue que je trouve ça bête ... Personnellement, dans les salles ou y'a un mètre de recul, je prends absolument aucun plaisir à jouer ....

Lundi 21 Novembre 2011 17:36

En R3D, PSB4-Pelousey : 1-19.

Jeune équipe du PSB qui a cranement défendu sa chance (renaud me prend un set et a failli m'en prendre 2...) mais à 5, c'était déjà handicapant pour eux.
C'est D.COIFFIER (5) qui perd le seul point, contre un autre 5.

Ce match m'a aussi permis de tester un SOFT, et de me rendre compte par la même occase qu'il fallait vite que je l'enlève car j'arrive absolument pas à jouer avec ça MDR

Prochain match contre Mathay vendredi, ça va être plus dur, mais je dis 12-08 pour Pelousey !

Samedi 05 Novembre 2011 02:44

En R3 D, defaite de Pelousey contre L'isle sur le Doubs 14-6

15-14-11-12-12-7 pour l'Isle
12-11-11-10-10-8 pour Pelousey

Donc belle perf ! 3eme mi temps tres sympa Émoticône
Je laisse le soin a JeanMi de vous faire le compte rendu, mais vous offre en avant premiere un petit cadeau !

" target="_blank">http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/05/111105024902176523.jpg

Vendredi 04 Novembre 2011 18:05

Citation de julot :

Sandrine Quétier j'aime pas du tout, Ingrid Chauvin oui, elle a un truc.

Pas du tout ?
C'est la première fois que j'entends ça !
Bon j'ai mis la première photo qui venait, elle a les cheveux courts mais avec ses cheveux longs je le trouve super charmante.
Niveau beautés naturelles, on a aussi :

http://actrices.blogspot.com/2006/04/sophie-marceau.html

Surement une des plus belles ...

Jeudi 03 Novembre 2011 18:18

2 femmes que je trouve magnifiques :

http://zone.wallpaper.free.fr/picture.php?/15776/category/1209
http://fanny49.f.a.pic.centerblog.net/mzpou1tu.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 18:19 par Psyonic

Mardi 27 Septembre 2011 16:05

Émoticône Ah oué j' adore le Justin Bridou ! et puis j' ai faim après 3 victoires ... Faudra essayer de me couper l' appétit ! Émoticône

On va défendre crânement notre peau Big Émoticône
Bon si tu fais que des 3-0 en A, je m'incline et t'offrirai une caisse entière de Justin Bridou pour que tu puisses tenir la soirée ... Émoticône

Sinon J-Mi, c'est pas au président de s'occuper du bon accueil des adversaires ?! Émoticône
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu