Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 15

Mercredi 15 Février 2012 17:15

En 12-2400 :

Pelousey 1 - Montferrand 1 : Mardi 21-02 à Pelousey
Pelousey 1 - St Ferjeux 1 : Jeudi 23-02 à Pelousey

Lundi 13 Février 2012 09:32

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Sinon petite parenthèse, encore des commentaires à la table des adversaires de Valdahon sur mon anti, qui m'ont assez gonflé ... Les "ça devrait être interdit ces plaques de merde", "prend 2 backside et on verra" ... Et la même mélodie pour les matchs face à Romain... Au final les adversaires sortent du match et ça m'est bénéfique, mais j'avoue que c'est assez soulant, même si je dis rien, tous les week end ça revient. Je veux bien qu'on puisse être frustré, mais ça fait quelques matchs que je vois des choses comme ça, ou un de mes joueurs se faire insulter "d'enculé" parce qu'il fait un filet puis un coin d'affilé ... Bref, c'est que du ping, et je met au défi tous les gens qui pensent qu'un anti c'est LA formule magique, d'en essayer un pour voir ce que ça fait !

Émoticône
Se faire insulter à la table, je trouve cela carrément INADMISSIBLE. J'arrive même pas à l'imaginer, d'insulter un adversaire alors qu'on est là pour jouer et se faire plaisir...
Et à partir d'un certain niveau c'est Émoticône puis Émoticône+Émoticône avec points de pénalités, finalement je ne vois pas pourquoi on applique jamais ça à notre niveau, c'est le même règlement qu'on soit en National, PN ou R3... et malheureusement, si les joueurs ne sont pas assez intelligents pour ne pas être obligés d'en arriver là, et bien il faudrait les appliquer et ça en calmerait plus d'un.

L'arbitre à la table est un joueur de l'équipe recevante, évidemment si c'est une joueur de son équipe qui s'emporte je ne le vois pas lui mettre une biscotte (quoiqu'il devrait le faire), et à ce moment là je me demande si le JA (qui est le capitaine de l'équipe visiteuse) a le droit d'intervention pour ordonner un carton à un joueur s'il juge qu'il est nécessaire.

J'opterai plus pour une prise de conscience des autres joueurs en fait ... Ca fait jamais plaisir de prendre une contre perf ou de perdre un match ... Ca fait jamais plaisir de prendre un peu trop de filets/coins dans un match ... Mais il faut savoir rester courtois, point barre. Quand Fabrice c'est fait insulté à Dampierre, j'ai rien dit, c'est pas dans mon tempérament de mettre de l'huile sur le feu en fait ... je lui ai dit de rester dans le match et donner la réponse à la table. Il l'a fait, il a gagné.
J'ai fait pareil ce week end, en fait, ça m'a encore plus motivé à lui mettre une "pilule" ! Donc en fait, ça leur est vraiment aucunement bénéfique à ces joueurs : Ils sortent du match et motivent encore plus l'adversaire !

Il y a la boxe sinon, s'ils veulent se défouler !

Lundi 13 Février 2012 08:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Ils renforçaient l'équipe 1 (brunie journot & co) avec Thore et davignon car ils avaient un gros match demain à vesoul. L'équipe de R1 à perdu ses deux premiers match et celle de R3 est maintenue voilà pourquoi ...

Voilà donc l'explication. Evidemment on s'en tire plutôt bien puisque ça tombe sur nous.
Un peu curieux tout de même qu'ils choisissent de renforcer la R2, qui joue le maintien, alors qu'ils rencontrent le leader de leur groupe Émoticône
Ou alors ces deux joueurs vont peut-être finir la saison avec la R2. Ce qui correspondrait plus à leur niveau finalement...

Valdahon 1, avec Davignon mais... sans Thore (?) a perdu à 5 à Vesoul 2 13-7... La présence de Thore en 6ème leur aurait certainement permis de gagner 11-9.
Ils ont eu Thore d'aller à 5... Émoticône ... Ok je sors... Émoticône

Ah bah je sais pas alors ...
Christel Bulthé m'avait dit qu'il envoyait Thore et Davignon avec l'équipe 1 pour essayer de faire quelque chose ... Après j'ai pas compris la logique puisque c'était l'équipe la plus forte, mais vu que la R3 était maintenue, il a préféré faire comme ça ... Je vois que Thore n'y est pas allé, je n'ai pas d'explication ! MDR

Sinon petite parenthèse, encore des commentaires à la table des adversaires de Valdahon sur mon anti, qui m'ont assez gonflé ... Les "ça devrait être interdit ces plaques de merde", "prend 2 backside et on verra" ... Et la même mélodie pour les matchs face à Romain... Au final les adversaires sortent du match et ça m'est bénéfique, mais j'avoue que c'est assez soulant, même si je dis rien, tous les week end ça revient. Je veux bien qu'on puisse être frustré, mais ça fait quelques matchs que je vois des choses comme ça, ou un de mes joueurs se faire insulter "d'enculé" parce qu'il fait un filet puis un coin d'affilé ... Bref, c'est que du ping, et je met au défi tous les gens qui pensent qu'un anti c'est LA formule magique, d'en essayer un pour voir ce que ça fait !

Dimanche 12 Février 2012 19:13

En 12-2400, Pelousey-Montferrand mardi 21/02 20h30 début du match.
Merci à Difool au passage Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 19:06

Citation de jujum25 :
Baume les Dames met 19/1 à Auxon 2, vous étiez dopé les gars de Baume ? le détail des matchs s'impose

C'est en R3 ça hein ...
Baume était largement favori, ils ont une grosse équipe, même si j'aurais pas pronostiqué un score aussi fleuve ... Ca arrive de passer à côté !

Samedi 11 Février 2012 17:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Émoticône à l'équipe de pelousey

y a pas que le psb 3 qui postule ^pour la R2
4js vous jouez contre mont sous vaudrey 1 attention s'est costaud 2 bon 12 en A et doc aurélien bon 11 et surtout santina ( il a pas du perdre beaucoup de match ) après je sais pas si il veule monter en R2.
quand je pense qu'il a pas si longtemps le club de pelousey joué pour le maintient chaque phase et maintenant il joue le podium et nous à vercia on joue toujours le maintient Émoticône

Citation de -Big- :
Bravo à la sympathique équipe de Pelousey. Émoticône

Émoticône
Voici le détail cette fois :

Pelousey bat Valdahon 2 : 13-7
A : 7-3
Q.Troupel (1219) 3 pts : bat G.Jeannerot (832) 3-0, C.Bulthé (1098) 3-1 et S.Lethier (1278) 3-0
R.Snidaro (1185) 2 pts : perd S.Lethier 0-3, bat G.Jeannerot 3-0 et C.Bulthé 3-1
F.Lallemand (1065) 1 pt : perd C.Bulthé 1-3 et S.Lethier 2-3, bat G.Jeannerot 3-1
Double Pelousey 3-1

B : 6-4
A.Gausseran (1097) 3 pts : bat D.Lethier (1019) 3-0, R.Pretre (490) 3-0 et G.Limat (1120) 3-0
N.Chatelain (1104) 2 pts : bat R.Pretre 3-0 et G.Limat 3-1, perd D.Lethier 2-3
X.Roizard (796) 1 pt : perd G.Limat 1-3 et D.Lethier 0-3, bat R.Pretre 3-0
Double Valdahon 0-3

Effectivement, sans les 2 grands joueurs que sont Davignon et Thore, ça change l'équipe en face, qui est venue avec un jeune non classé en B.
Bonne compo d'équipe cette fois de la part de notre capitaine, Arnaud qui avait fait une bulle en A la dernière fois, a collé 3-0 à tout le monde en B cette fois !!!
Quentin toujours aussi impérial, ne laissant qu'un petit set dans la soirée. Et Fabrice n'était pas loin d'une belle perf en A sur Samuel, sur lequel il menait 2-1 avant de s'incliner à la belle.

Il me tarde de voir la compo de Valdahon 1. Est-ce une volonté de la 2 de ne pas monter et de laisser les gros joueurs à la maison sur un ou deux matchs ? Ou sont-ils montés dans l'équipe 1 ?... Il me semble qu'en phase aller ils ont eu aussi bizarrement des résultats en dent de scie, alors qu'ils étaient costauds sur le papier...

Je vous dis tout ça mais je n'ai même pas vu le match, resté bien au chaud sur mon canapé auprès de Madame et les enfants, pour une fois Clin d'oeil

Ils renforçaient l'équipe 1 (brunie journot & co) avec Thore et davignon car ils avaient un gros match demain à vesoul. L'équipe de R1 à perdu ses deux premiers match et celle de R3 est maintenue voilà pourquoi ...

Mardi 07 Février 2012 20:03

Citation de Jean-Mi25 :

Tu es qui Pedrito ? Tu as joué les finales classement dans quel département ?

Pierre Gueriau de Belfort, surement Émoticône

Mardi 07 Février 2012 17:11

Citation de david25150 :
Merci quentin mais meme j aurais pas du menerver meme si tu ma voler des balles sa fait partie du jeu .... c est clair que l on a fait de belle balle .... pas de souci pour le 22 je serai la si je suis qualifier

Tu as fini 3ème donc tu es forcément qualifié pour le 22 Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 11:20

Omg shit!!!
Non bien sur je voulais dire 12-8 pour valdahon évidement!
Mais oui match à pelousey vendredi! Et on fera de notre mieux, si on arrive à faire 4-5 en A, on peut espérer le nul!

Mardi 07 Février 2012 10:56

Citation de Jean-Mi25 :
Si victoire, Pelousey reste en course pour la montée !!

Ne rêve pas non plus MDR
Si on fait 11-9 ça sera déjà enorme vu les classements en face!

Mardi 07 Février 2012 10:18

Citation de Jean-Mi25 :
A mon tour en R3 E

PSB 3 / FRASNE : 15-5
MONT S/VAUDREY - DAMPIERRE : 10-10
PELOUSEY / VALDAHON 2 : 8-12
ORNANS 2 / BOUCLANS : 7-13

De gros joueurs à Valdahon, ça vâ être très dur pour nous vendredi...

Assez D'accord avec ces pronos. Pour moi :

PSB 3 / FRASNE : 15-5
MONT S/VAUDREY - DAMPIERRE : 11-9
PELOUSEY / VALDAHON 2 : 12-8
ORNANS 2 / BOUCLANS : 6-14

Mardi 07 Février 2012 10:13

Citation de david25150 :
oui c est moi le 3 eme les deux premier sont vraiment trop fort .... et je tien a m excuser au deux premiers de mon comportement de dimanche en ver eux car j ai gueuler un peu beaucoup :s mais ils sont trop fort et il mérite le place

Pas de problèmes David, c'est moi Quentin. Et j'avoue que dans notre match j'ai volé quelques points importants qui ont fait la différence en fin de match et je comprend que ça ai pu t'énerver mais tu es rester courtois donc pas de problèmes!
Mais tu es celui qui ma le plus gêné, franchement c'était vraiment difficile et ça m'étonne pas que tu aie fini 3ème!
Rendez vous le 22 avril alors Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2012 20:54

Citation de trevelyan :
Bonsoir a tous.

Les finales régionales par classement, ça se passe ou?

Car on m'a dit Belfort le 22 Avril, mais sur Le Pays, ils parlent de Besancon

A mon avis, tu peux faire confiance à Jean Mi !!! MDR

Lundi 06 Février 2012 19:10

Citation de david25150 :
En h12 le 3eme c est castellano et le4eme cest servelle voila

Je confirme, je finis premier, Marius 2ème, Castellano 3ème et Servelle 4ème.
A noter que les 3 premiers ... étaient dans la même poule au départ Émoticône
Hasard du tirage, sûrement !

Jeudi 02 Février 2012 03:31

Citation de Neric :
Quentin chauffe ton anti Émoticône

Moi ? Mais j'ai pas d'anti top, c'est un mythe ça MDR
Sinon, retrouvailles avec l'ami Eric, ça fait plaisir !

Par contre, si je peux me permettre, Jmi, tu t'es planté dans l'ordre des équipes pour la 2400 ... Enfin le total cumulé des équipes n'est pas dans l'ordre décroissant, y'a une faute à un moment, après je sais pas si c'est volontaire ... MDR

E.BELIEN / L.ARNOUX : 2159
A.LASIBILLE / V.DI MARTINO : 2121
A.GAUSSERAN / F.LALLEMAND : 2174
B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER : 2139
M.DEVEL / J.C.ROY : 2109
S.ROBERT / A.BOURQUIN : 2052

L'équipe d'avanne A.LASIBILLE / V.DI MARTINO devrait être entre B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER et M.DEVEL / J.C.ROY non ?

Samedi 28 Janvier 2012 16:05

Citation de -Big- :
Qu' est-ce qui se passe avec Arnaud ?

J' avais trouvé qu' il avait un jeu intéressant, bien qu' un peu trop kamikaze parfois...

Peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d' aller faire un stage en B ? Pour retrouver la confiance... Et faire passer le n°5 de l' équipe en A ?

Déja le compte rendu en détail :

A : 4-6 Pelousey
Q.Troupel (1193) 3 pts : Bat Foray(1298), Coursol(1100) et Georges(904)
R.Snidaro (1182) 2 pts : Perd Foray, Bat Coursol et Georges
A.Gausseran (1119) 0 pt : Perd Foray, Coursol et Georges
Double Pelousey : Troupel-Snidaro / Foray-Coursol : 3-0

B : 6-4 Dampierre
N.Chatelain (1102) 2 pts : Perd Messelot(1077), Bat Dhote(1068) et Esteves(904)
F.Lallemand (1055) 2 pts : Bat Messelot et Esteves , Perd Dhote
X.Roizard (808) 0 pts : Perd Messelot, Dhote et Esteves
Double Dampierre : Messelot-Dhote / Lallemand-Chatelain : 3-1

Voilà.
Une bonne équipe de Dampierre, même si on a un peu de regrets ... Arnaud fait 0 en A en allant 2 fois à la belle, Fabrice perd une belle 12-10 ...
Bref, c'est pas grave, on retiendra juste l'accueil royal de cette équipe ! Saucisson, jambom, pain, Fromages, paté, tarte aux pommes ... et bières !
C'était super, franchement un grand merci à eux ! Content

Sinon Big, voilà nos classements actuellements :
1193-1182-1115-1102-1065-808.
Donc tu vois, entre le 3ème classements et le 5ème, il y a 50 points ...
Sur ce match, Nico reprenais après 2 mois sans raquettes, Arnaud avait bien joué à l'entrainement, donc j'ai préféré mettre Arnaud... Et finalement, il gagne 2-0 contre Coursol, et puis se fait un peu endormir, donne quelques services, loupe quelques blocs facile et perd 3-2. Il perd Foray (13) -9;-10;-12 ou un truc du style, et contre le 9 (qui aurait du faire le 11ème point pour nous MDR), il paume aussi 3-2. Tétanisé, là il n'arrivait plus rien à faire, il c'est fait bouffer par l'enjeux ...
Donc prochain match contre Valdahon, on a peu de chances, donc je mettrai nico en A oui, et Arnaud en B, surtout que c'est des joueurs qui jouent fort, donc ça permettra à Arnaud de souffler !

Mercredi 25 Janvier 2012 14:31

Citation de Jean-Mi25 :

Et ... Personne n'a répondu MDR

Mercredi 25 Janvier 2012 13:39

Citation de Jean-Mi25 :
R3 E :
Pelousey bat Frasne : 12-8

A : 8-2
Q.Troupel (1193) 3 pts : bat C.Vanwalleghem (1195) 3-2, T.Corrigliano (884) 3-1 et M.Musy (939) 3-1
R.Snidaro (1182) 2 pts : bat M.Musy 3-1 et T.Corrigliano 3-0, perd C.Vanwalleghem 0-3
A.Gausseran (1119) 2 pts : bat M.Musy 3-1 et C.Vanwalleghem 3-1, perd T.Corrigliano 2-3
Double Pelousey 3-2

B : 4-6
F.Lallemand (1055) 3 pts : bat L.Gloriod (695) 3-0, J.Salvi (775) 3-2 et A.Rolet (902) 3-1
X.Roizard (808) 1 pt : bat L.Gloriod 3-1, perd A.Rolet 0-3 et J.Salvi 0-3
L.Baud (500) 0 pts : perd J.Salvi 0-3, A.Rolet 0-3 et L.Gloriod 1-3
Double Frasne 0-3

Victoire dans la douleur après avoir été mené 3-6 !!!

Très bonne équipe de Frasne qui n'a rien à voir avec ses classements, notamment un Jérôme Salvi (7) en B impressionnant, Fabrice devant sortir un match énorme pour renverser un 0-2 pour gagner 3-2, et un Cédric (11) en A très fort aussi contre nos 2 jeunes (Quentin s'en sort miraculeusement après avoir sauvé 2 balles de match dans le 4e), mais qui s'est cassé les dents sur les coupes et le picot d'Arnaud.

Oui les joueurs de Fransne ont très bien joué, et nous moins bien ...
Romain pas dedans, moi pareil, un de mes plus mauvais match malgré mes 3 points ... En même temps, les 1 mois 1/2 sans entrainements ça pardonne pas !
Par contre, j'avais entendu dire que notre poule phase2 de R3 était plus abordable, mais quand je vois les équipes de Valdahon, PSB, Bouclans ou Mont ss Vaudrey (ou même dampierre), je suis pas convaincu ! Ca joue fort !
Enfin on verra, déplacement (au complet cette fois ci!) à Dampierre pour nous vendrede, mon prono 12-08 pour Pelousey.

Sinon, pour les finales par classement le 5 février, y'en a qui la font ici ? Je me tate ... ^^

Vendredi 30 Décembre 2011 16:41

Citation de mutant :
apparemment la derive serait de -8.52 pts

Oui dérive de 8,5.
Merci Big ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:09

Tu peux déjà nous compter avec Romain dans la "2400-12" et peut être dans la "2800-14".
Par contre pour les inscriptions, le tarif est le même ?
Tu nous remettra les feuilles en mains propres à nous, hein MDR

Lundi 19 Décembre 2011 17:05

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale Émoticône

Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement MDR
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment MDR

heu j'espere bien être autant en forme Déjà l'année dernière j'ai fait une seconde phase assez cata alors deux ans de suite... arffff. Je serais curieux de me frotter à ton anti top en tout cas. J'aime bien les revêtements de misère cette année ( picots, soft ou anti ) ca me réussi pas trop mal. on verra bien selon les coupes et le tirage

Sinon Eric, vient t'entrainer avec nous à Pelousey, demain soir 20h Clin d'oeil
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu