Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 14

Mercredi 04 Avril 2012 12:06

Citation de Davido25 :
on rencontrera le 4iéme de cette poule chez nous il me semble en quart consolante ...

Ouais baptiste est venu s'entraîner vers nous hier soir MDR
Il est parti à minuit !

Lundi 02 Avril 2012 19:20

Citation de MilouDu25 :
Citation de Psyonic :
et moi et Romain on fait les points contre les seuls joueurs étant à notre portée (Milou étant quand même au dessus). Sur la feuille, ça faisait 14-6 pour le PSB, comme quoi ...
Bref, faut valider ça contre Bouclans, ce qui est loin d'être fait.
Mais si c'est le cas ça va faire plaisir de jouer une demie saison en R2 MDR

Merci pour le compliment, J'ai fait mon taff pour l'équipe on va dire, mais la pression était là, pas facile de jouer en contre en permanence et de faire face à des jeunes en pleine bourre ^^ . On a pas le droit à l'erreur dans ces cas là. Contre Bouclans vous devriez passé si vous avez cette équipe là et avec la même détermination ! Mais bon on sait jamais...Quelques matchs mal engagés peuvent vite faire la différence !

Oh bah tes pas 15 pour rien hein ... Je t'ai accroché pendant 4 sets, je suis déjà content ! Je pensais que tu allais douter un peu dans le 5eme mais pas du tout, j'ai rarement (même jamais en fait) pris une telle correction!! Mais heureusement que tu étais la quand même, tu fais tout tes matchs et t'a pesé énormément dans le double ...
Bonne chance pour ta virée en Rhône alpes en tout cas et à bientôt! C'était bien cool !
Et jujum t'aurais joué, thise aurait fait 10-10 voir 11-9 avec le double. Et même plus en fait avec les inversions possibles ! Dommage ...

Lundi 02 Avril 2012 00:28

Citation de MilouDu25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Voilà, maintenant, comme le dit jujum, c'est pas encore fait tant qu'on ne finit pas le travail : il faut au moins un nul à Bouclans pour valider le ticket pour la R2 ! HISTORIQUE !!!!

C'est vraiment bien résumé tout ça !!! On se croirait encore dans le match ! Ca reflète bien la rencontre tendue comme un s****. Dommage que mes coéquipiers n'ai pas su concrétiser certains matchs qui auraient du tourner e notre avantage ! Pour ma part c'est vrai que le 11-0 à la belle il a fait mal...Mais il fallait jouer serrer et ne lâcher aucun points car Quentin joue vraiment bien avec un jeu assez "chiant" ! Bonne continuation à votre équipe !

Ouais au 5ème set, l'hémmoragie ! MDR
Je passais rien, et tu passais tout ! Le set a du duré 3 minutes ...
Bref, belle victoire de Pelousey, j'avoue j'avais du mal à y croire au début ... Le maximum de points qu'on pouvait espérer faire aujourd'hui était 13 (les 11 + double A + Arnaud sur Raymond) et on en a fait 11 donc chapeau.
Fab sort un match énorme, Arnaud en assure 2, et moi et Romain on fait les points contre les seuls joueurs étant à notre portée (Milou étant quand même au dessus). Sur la feuille, ça faisait 14-6 pour le PSB, comme quoi ...
Bref, faut valider ça contre Bouclans, ce qui est loin d'être fait.
Mais si c'est le cas ça va faire plaisir de jouer une demie saison en R2 MDR

Et au passage, merci a jujum d'être passé, c'était sympa, et à mangegrain, Big et les autres pour les encouragements, on va en avoir besoin en R2 si on veut réussir à gagner un match ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 00:30 par Psyonic

Jeudi 29 Mars 2012 19:16

Citation de billy25 :
Coupe 14-2800 poule B,
A la demande de QUENTIN, match reporté à une date ultérieure.
Par contre, ce n'est pas moi qui jouerait ce match de poule avec EVELYNE car plus aucune date de dispo pour moi avant le 16/04, dommage.
Evelyne cherche mon remplaçant.

Désolé Billy, croit moi que j'aurais amplement préféré faire un match de ping que d'assister quelqu'un qui s'en va ... Jean mi m'a demandé pour que Romain me remplace. J'ai dit ok, mais j'ai pas eu de retour. Si ça peut pas être fait, alors on donnera victoire pour Roche 5 à 0, car à la base ils n'ont rien demandé. Voilà, désolé encore, mais disons que j'ai certaines priorités plus importantes que le ping dans ma vie.
En espèrant pouvoir vous rejouer plus tard dans de meilleures conditions billy.
J'y retourne, bonne soirée à tous.

Mercredi 28 Mars 2012 10:41

Nous en 14-2800, défaite 4-1 à Chatillon.

Je gagne PYC 4-2
Nico perd Did 4-0
Double Chatillon 4-1
Nico perd PYC 4-0
Je perds Didier 4-1

Rien a dire, moi j'étais exténué après mon match contre PYC ou j'ai du faire beaucoup d'efforts pour garder la balle sur la table ... Je le menais 3-0, puis 3-1 (10/8), là il pose son temps mort et gagne 12-10 ... Efficace.
Ensuite je perds Did qui m'a bien joué avec son picot, tous les sets serrés mais qui ont tournés à son avantage, bravo ! (d'ailleurs il a pas mal volé hier didier !) ^^. Nico était pas dedans, 3 mois sans entrainements ... Et il a fait ses 3 matchs de suite donc contre PYC il était mort.
On a fini autour de 2 bières et une clope, bonne ambiance comme d'hab.

Billy si tu passes par là, j'ai envoyé un mail à Evelyne pour savoir s'il était possible de déplacer notre match de demain ... J'ai appris une bien mauvaise nouvelle dans la matinée, et je serais pas là demain ... surtout que je suis aussi en ce moment en partiels ... Et que les études et la famille passent avant le ping ...
Bref, retenez moi au courant assez vite.

Quentin.

Samedi 24 Mars 2012 12:20

Citation de Jean-Mi25 :
Entièrement d'accord avec Davido.

Pour changer de sujet j'ai envie pousser mon petit coup de gueule aussi. Nous jouons un match décisif le week-end prochain en R3, le PSB 3 se déplace chez nous, et toujours pas la moindre nouvelle du capitaine adverse qui doit prendre contact.
J'ai pourtant envoyer un mail avant-hier, appelé sur le fixe pas de réponse, appelé sur le portable et laissé un message...
Nos joueurs en attendant sont obligés de se bloquer et le vendredi soir et le dimanche après midi... Ca m'agace légèrement... Émoticône

D'accord avec David aussi ...
Je concois qu'il puisse y avoir une fuite, mais après, je vois pas comme c'est "prouvable" ... Et se baser sur les dires d'un mec qui dénonce, et qui pourrais très bien raconter n'importe quoi, je trouve ça léger ... A moins que les gens de la ligue soient eux mêmes "infiltrés" dans certains clubs ...

Bref, sinon, Mr Fritsch du PSB m'a appelé et m'a laissé un message.
On joue dimanche après midi, par contre il m'a pas dit d'heure ... Donc Milou25, on dit début du match à 14h donc RDV à Pelousey à 13h30 quoi.
Fait tourner à ton équipe, à dimanche Clin d'oeil

Mercredi 21 Mars 2012 12:37

Citation de logredoubs :
ordre des matchs
quentin perd Eric
romain perd l.Arnoux
double Pelousey
quentin bat L.Arnoux
Romain bat Eric

quentin perd Eric
romain perd l.Arnoux
double Pelousey
Romain bat Eric
quentin bat L.Arnoux

C'est ça le bon ordre ! MDR
Sinon ouais belle soirée, j'avoue qu'à 0-2 au score, et 2-0 pour chatillon dans le double, je nous voyais mal barrés ! Mais on a su inverser la tendance, c'est bien ... Même si la salle ne nous a vraiment pas favorisés (très rapide, très sombre, glissante), perso j'ai sorti en moyenne 2 services par sets ... mais ça enlève rien aux perfs de nos amis chatillonnais ! Eric sort un gros match contre moi et était au dessus y'a rien à dire, pareil pour laurent qui a fait un très bon match. On a fini autour d'un bon casse croute pour rentrer à 2h du matin !!

Mercredi 14 Mars 2012 17:57

Citation de Alex-StFerj :
oui tres bonne soirée hier à pelousey avec des gens bien sympa même si le score est sévère.les sets étaient accrochés pour ma part je suis content de mon jeu produit avec quelques fois de la réussite pour mes adversaire notamment Fab mais c'est la beauté de ce sport la précision Clin d'oeil

Fab joue fort en ce moment ... Je le met en A désormais... Mais toi aussi tu as bien progressé, ça a du faire de beau matchs!
On aurait si qu'ils jouaient contre vous, on serait peut être passés dire bonjour avec romain !! C'est la faute à JeanMi ça MDR

Bon sinon gilles faut qu'on prévoit notre match, et t'inquiète ce coup ci on amènera de la bière, par fûts, et on invitera damien et vince Clin d'oeil

Mardi 13 Mars 2012 08:48

Citation de NicolasD :
Bonjour,

En allant regarder mon classement mensuel sur le site de la FFTT, j'ai vu qu'un de mes matchs de coupe Barbier était noté à la date du 11 avril. Ne serait il pas plus logique que ses résultats soient comptés pour la situation mensuelle du moi où on été joué ses matchs?

Nicolas

Tous les matchs de coupe barbier sont comptabilisés avec la MAJ points joueurs d'avril Clin d'oeil c'est comme ça, c'est plus simple je pense.

Lundi 12 Mars 2012 13:49

Citation de Neric :
En 12-2400
Poule A
Chatillon - Pelousey le mardi 20 à Chatillon

Et dans la même poule : Saint Vit - Pelousey : Vendredi 6 avril

En 14-2800 :
Chatillon - Pelousey : 27 mars
Pelousey - Roche: 29 mars
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 14:16 par Psyonic

Vendredi 09 Mars 2012 13:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de grosbiquet :
Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...

Je vais gronder psyonic et son compère qui apparemment sont encore venus les mains dans les poches... Va falloir leur apprendre ce qu'est une 3ème mi-temps :-(

Nan nan Y'avait 3-4 bières au frais mais je sais pas Damien avait l'air pressé, il a voulu tout jouer sur 2 tables même après le double ou il y avait 2-1 pour nous ... Bref Sorry les gars Clin d'oeil mais j'avoue que moi en ayant cours le lendemain à 8h et romain bossant à 5h, le sommeil prédomine sur la 3ème mi temps quand on joue le jeudi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 13:35 par Psyonic

Jeudi 08 Mars 2012 22:29

Poule A 12-2400 : Pelousey - St ferjeux : 3-2.

Dans l'ordre :

Q.TROUPEL bat D.COLASSE : 4-1
R.SNIDARO perd V.LECLERC : 3-4
Double PELOUSEY : 4-3
Q.TROUPEL bat V.LECLERC : 4-2
R.SNIDARO perd D.COLASSE : 3-4

Romain qui perd ses deux simples 11-9 à la belle, un double accroché ou on mène 3-1 puis on se fait remonté pour finalement gagner le point décisif ... Bon match, très serré, et on a découvert le sacré revers de Vincent, contre qui je gagne le 1er 11-06 ensuite je prends 05-11 et 03-11 MDR Il passait tout !! Du coup j'ai joué un peu différemment après pour l'emporter en 6 sets !
On devrait revoir cette équipe de St ferjeux assez loin dans la compétition, bonne chance à eux en tout cas, très sympathiques Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 14:54

Citation de DamStferj :
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Bah les deux premiers iront en tableaux finaux, les troisièmes et quatrièmes en consolantes MDR
Bon à ce soir Damien, vous pensez arriver vers quelle heure ? Le plus tôt sera le mieux hein ^^

Jeudi 23 Février 2012 03:12

Match de demain en 12-2400 contre saint ferjeux annulé, Damien a la grippe !
On devait jouer 3 matchs en 3 jours, finalement, on en joue qu'un MDR

Mercredi 22 Février 2012 00:04

En 12-2400, Poule A : Pelousey 1 - Montferrand : 5-0

Troupel Q bat Girard F 4-0 et Blanchot D 4-3
Snidaro R bat Blanchot D 4-2 et Girard F 4-1
Double pelousey 4-1

Match dans une super ambiance contre 2 joueurs très sympa !
On a eu un peu de mal contre Didier, perso je gagne 3-1 ensuite je me relâche un peu, il revient à 3-2 puis 6ème set je donne 2 services, il me fait 3 coins de table, je mène 10-9 et perd 14-12 ... pour gagner 11-6 à la belle.
Voilà, prochain match ... Demain ! (MDR) contre une équipe à priori plus costaud de saint ferjeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 00:04 par Psyonic

Mardi 21 Février 2012 00:38

Match contre St Vit mercredi annulé, pour cause de blessure du partenaire de JC Doudou ... Nous programmerons une nouvelle date une fois qu'il sera rétabli Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2012 08:53

Citation de -Big- :
Heureusement qu' il y avait un 6... Émoticône Émoticône

Ouais sinon Le Guen aurait pas pu jouer en A ...

Samedi 18 Février 2012 17:19

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Chatillon - Pelousey ??? ==> quand quentin perdra un match en championnat Émoticône

Ben c'est pas encore pour hier soir... Quoique ça a failli, Quentin était complètement dans le cirage et est passé près de la correctionnelle contre Claude Saglio !

J'ai vu ça. faut peut etre qu'on le joue un vendredi soir qu'il soit dans le jus. Émoticône

Ouais je gagne mes matchs 3-2/3-1 et 3-0 ...
Salle qui me correspond pas trop + jeu adverses non plus + adversaires en forme + Quentin ayant dormi 1h dans la nuit de jeudi à Vendredi ... Bah je suis pas passé loin ouais ... Pas de jambes, j'ai joué sans attaquer et quand je joue comme ça je joue 9 MDR
J'essaierai de pas trop abuser la veille de nos matchs en coupe Barbier Clin d'oeil

Jeudi 16 Février 2012 10:18

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Sinon c'est quasi officiel, mais dans cette même poule :
Saint-Vit-Pelousey : Mercredi 22-02 à St Vit !
Oui oui, on fait 3 matchs en 3 jours MDR

Z'êtes ouf !! Soignez bien l'échauffement avant les matches et les étirements en fin de match !!
Sinon, quand tu te déplaceras Quentin, tu pourras dire à l'adversaire de te laisser la feuille de match (après avoir gardé leur double bien sûr), inutile qu'ils me l'envoient !! Émoticône

Oh au pire on se blessera les deux, et on met Jean Michel en A en R3 contre le PSB !! MDR
Non mais t'inquiète ça devrait le faire. Pour les feuilles, pas de soucis, j'y avais pas pensé mais c'est pas bête !

Jeudi 16 Février 2012 08:20

Citation de Neric :
Moi j'me dis on fixera le match contre Pelousey quand Quentin perdra un match Émoticône Émoticône

J'vais faire exprès alors, qu'on le fixe vite ce match MDR
Non mais je suis inscrit dans la 14-2800 aussi, je vais moins faire le malin !!

Sinon c'est quasi officiel, mais dans cette même poule :
Saint-Vit-Pelousey : Mercredi 22-02 à St Vit !
Oui oui, on fait 3 matchs en 3 jours MDR
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu