Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 13

Mardi 24 Avril 2012 11:10

Ils sont fort à la ligue hein !! MDR
Ca va mieux sinon David ?

Mardi 24 Avril 2012 09:28

Citation de jeanp25 :
Merçi à toi pour tout ces classements des meilleurs perfs, ça doit être effectivement un sacré boulot.
Je suis encore dedans, je dois devenir bon.
Émoticône

Un 14 en championnat, une 6ème place aux indivs ...
Putain JP, donne moi un peu de ta dope! Émoticône
Tu retrouves ton vrai niveau, sans les emmerdes physiques, c'est plus facile !
Bravo Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2012 10:55

Citation de jeanp25 :
Citation de benito25 :
Bon, de retour sur le forum, et de retour des régionales par classement, petit bilan rapide et incomplet.
Des belles finales, ou très (trop?) peu de doubistes ont brillé...
En H08, le favori F. Adam de Chatenois s'impose devant le jeune S. Naudin de Lons.
En H10, défaite (je crois) de V. Rigolot de Vauvillers sur Maxime Schultz de Giromagny.
En H12, victoire du jeune Kaminski de Seloncourt sur C. Courberand de Chatenois (très beaux échanges et sets très serrés).
En H15, victoire d'Arthur Roland de Roche sur Thomas Deval de Giromagny
En H09, victoire de D. Coulon d'Ornans sur M. Mokri d'Ornans.
Un beau match entre JP25 et l'ogredoubs en h12 avec je crois un 11-09 à la belle pour JP.

Oui, une difficile victoire sur Gilou alors qu'il menait 2 - 0 et avait la balle pour l'emporter facilement, ben je lui gratte une balle.Je m'en excuse encore, vu que cela a fait un peu sortir du match notre ami Gilles.
Sinon, je me console comme je peux, j'ai perdu à la belle 11-09 contre le futur vainqueur du H12, en étant mené 09 - 03 , je reviens à 9 - 9, temps morts pour Martin et là deux services complètement ratés pour moi qui ne me permet pas d'enchainer mes coups.
En tout cas une belle journée de Ping, avec 7 matchs et 7 belles....en alternant les bons et mauvais résultats et en terminant en 6 éme place.

Ha ouais ça devait être un beau duel !!! Jp 6ème, Bravo !
Et finalement, le classement en H12, ça a donné quoi, vous savez ?
(Vous pouvez répondre à ce messages par MP si vous le souhaitez MDR .. Big, pas taper ! ^^)

Jeudi 19 Avril 2012 11:20

Citation de Jean-Mi25 :
Tableau H12

1 Christian SEILER ASM Belfort Froideval -50 1296
2 Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul -40 1294
3 Christophe COURBERAND Chatenois -40 1288
4 Sébastien ARMAND Saint Loup -40 1272
5 Pierre GUERIAU ASM Belfort Froideval -40 1271
6 Hervé NARDIN Gray -60 1263
7 Alain CUNAT Giromagny -60 1252
8 Gilles DUBOIS Saint Ferjeux -60 1247
9 Alexis FERRUT MJC Dole -18 1244
10 Jean Pierre VAYSSE Auxon Dessus -50 1227
11 Mickaël SERVELLE Saint Ferjeux -40 1226
12 David XISTO Port Vaivre Vesoul -40 1207
13 Marius MAGNY Auxon Dessus -18 1204
14 Baptiste FLOCHON Esp Lons -19 1204
15 Quentin TROUPEL Pelousey -40 1193 FORFAIT
16 Guillaume FALLOT Torpes -40 1186
17 Martin KAMINSKI Seloncourt -16 1178
18 François PFINGSTAG Baume -50 1166
19 Bastien PRAX ASM Belfort Froideval -40 1162
20 Maxime POMMIER Vauvillers -17 1155
21 Florian CHAUDEY Montbouton -14 1153
22 David CASTELLANO Bourguignon -40 1135
23 Julien MASSON Servance -40 1123
24 Valentin CHAGNOT Grandvillars -20 1116

J'ai prévenu pour le forfait de Quentin de manière à en faire profiter un remplaçant.

Vraiment déçu de ne pas pouvoir être là, j'aurais pu bien figurer, mais bon, j'ai le dos en vrac et je pense pas que ça sera remis avant une semaine donc je préfère ne pas prendre de risques et queça profite à quelqu'un d'autre... Tu as eu un retour de leur part JeanMi concernant mon forfait ?

Jeudi 19 Avril 2012 11:12

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
avis de rechercheRireRire
renseignements sur match de barrage, où? quand? etc
si quelqu'un a des infos merci

C'est comme les 1/4 de finale de R3, je sais pas quand on va être informés ???
Y a pas l'feu au lac avec la Ligue, le temps qu'ils épluchent toutes les feuilles de match de la dernière journée, qu'il fassent une réunion de la commission sportive pour valider les résultats et les classements, qu'il lancent l'ordre d'écrire les mails pour les convocations, etc... etc...
Avec un peu de chance, on aura les convocations une petite semaine avant la date limite pour les jouer Émoticône
Pfff, et bien moi je me félicite de ne pas avoir à faire tout ça pour lancer des tableaux de 1/4 de finales de Coupes Barbier !!! Émoticône
J'ai carte blanche et envoie tout ça dans l'heure qui suit le dernier match, moi, sans rien demander à personne !! Et même une semaine avant le dernier match !!! Émoticône

JeanMi-Gilles, duo à la présidence de la ligue Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 09:24

Ah je pensais qu'entre le duel toi-matthieu et le double, vous pouviez en gagner un ! Matthieu a été au dessus et comme je te l'avais dit, si Torpes gagnait c'était 3-2, avec 2 victoires de Matthieu et le double !

Bon bah Difool, te reste plus que les 3ème mi temps à faire cette année MDR

Mercredi 18 Avril 2012 23:33

Citation de Jean-Mi25 :
Allez, une petite statistique sur les forces en présence avant les 1/4 de finale de R3 pour le titre de champion.

Les classements des équipes types des champions de groupes de 2ème phase (début avril) :

Valentigney 1 (15-15-13-12-12-10) : moyenne 1318 possible 1447
Montbouton 1 (15-14-13-12-12-8) : moyenne 1260 possible 1316
Torpes 3 (12-12-12-12-12-11) : moyenne 1233 possible 1252
Vieux-Charmont 2 (13-12-12-12-11-11) : moyenne 1214 possible 1268
Longchaumois 1 (13-13-13-11-9-8) : moyenne 1151 possible 1253
Andelot Sirod 1 (13-13-13-11-11-5) : moyenne 1147 possible 1294
Pelousey 1 (12-11-11-10-10-7) : moyenne 1089 possible 1095
Asnans 2 (11-11-10-10-9-9) : moyenne 1034 possible 1091

moyenne : moyenne des classements de l'équipe type.
possible : moyenne avec des renforts possibles par rapport à l'équipe type
Valentigney : 15-14-13 jouant dans la 2 (!!!) pouvant remplacer 12-12-10
Montbouton : 11 jouant dans la 2 pouvant remplacer le 8
Torpes 3 : 12-12 jouant dans la 4 pouvant remplacer 12-11
Vieux-Charmont 2 : 14 pas brûlé avec la 1 pouvant remplacer un 11
Andelot Sirod 1 : 13 n'ayant pas joué en 2e phase, et 11-11 jouant dans la 2 pouvant remplacer 11-11-5
Pelousey 1 : 8 (Jean-Mi25 Émoticône) jouant dans la 2 pouvant remplacer le 7
Asnans 2 : 13 jouant... féminine pouvant remplacer une 9.

On est preque le petit poucet de ces 1/4 de finale, on espère évidemment tomber sur Asnans pourquoi pas !!
Quelqu'un sait comment sont décidés les 1/4 ? Tirage au sort ? Ou prédéfini en fonction des lettre des poules ?...

T'as pris quoi pour faire ton calcul ?
Les points sur la licence 2ème phase ? Xav est encore 8 hein ...
Ca fait plutot 13-12-11-11-10-8 pour nous !
Pareil pour Torpes, si tu prends les progressions, tu arrives à un chiffre plus haut que ça ...
Enfin quoi qu'il arrive, on est pas favoris quoi MDR

Mercredi 18 Avril 2012 16:00

Citation de Difool :
Tableau 3200:

Match ce soir (mercredi 18/04) à Torpes entre Mathieu Bouchesèche et Guillaume Fallot contre Montferrand (Vincent Jeanningros et François LAHAUT).
Ca devrait être serré... Émoticône

Vous devriez passer !
Je pense que leur seule chance repose sur le fait que Mathieu vous batte les deux et que Torpes gagne le double.
Enfin, Guillaume est capable de sortir une perf n'importe quand tu me diras ...
mais je dis 3-2 Montf !
Bon match en tout cas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 16:00 par Psyonic

Mardi 17 Avril 2012 13:43

Citation de Jean-Mi25 :
A signaler d'ailleurs une particularité de ces 1/4 de finale : sur les 9 équipes de Torpes, il y en a... 8 qui reçoivent !!!
C'est à dire que sur les 32 1/4 de finale au programme, un quart va se dérouler à Torpes !!!!

JeanMi, le roi de la statistiques MDR

Lundi 16 Avril 2012 12:00

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
En coupe 14, le 1/4 consolante entre Torpes 2 et Pelousey est prévu le vendredi 20 à 20h ...

Davido MP, mon déplacement a été avancé ...

Bon, pas de bonnes nouvelles je pense ... je me suis claqué ou je ne sais quoi aux abducteurs cet aprem et pour le moment ma fin de saison pourrait être bien plus proche que prévu. Donc même si je sais qu'on s'était dit qu'on repoussais au 27, on va dire que pour le moment c'est stand-by ... je vois le médecin demain, je te tiens au courant ... @+

Ok David, s'il faut repousser jusqu'à la date butoire pour que tu sois rétablie, on peut le faire il n'y a aucun soucis Clin d'oeil
Retiens moi au courant de tout ça.
J'espère que tu seras opérationnel, bon et prompt rétablissement !!

Samedi 14 Avril 2012 16:07

Citation de Davido25 :
En coupe 14, le 1/4 consolante entre Torpes 2 et Pelousey est prévu le vendredi 20 à 20h ...

Davido MP, mon déplacement a été avancé ...

Samedi 14 Avril 2012 16:01

Citation de jujum25 :
Félicitations à Pelousey.
Vous allez connaitre la R2

Citation de -Big- :
Bravo les mecs. Content pour vous. Clin d'oeil

Citation de Difool :
Félicitations pour la montée en R2, Pelousey! On se rencontrera peut-être lors de la prochaine saison...

Citation de logredoubs :
bvoo à toute l'équipe de pelousey
Citation de MilouDu25 :
Et ben voilà une bonne nouvelle pour Pelousey, je vais peut-être muter chez vous alors pour retrouver la R2 ^^
Citation de gogo25 :

ET ENCORE BRAVO A PELOUSEY POUR SA MONTEE EN R2 .

Citation de jeanp25 :

Bravo à Pelousey, vous allez enfin connaitre la R2 après plusieurs désilusions, un nouveau pas est lancé pour votre club et comme le dis Difool puisque ce sont des jeunes qui tirent la baraque c'est un plus pour la suite!!

Yes Merci à tous !!!!! MDR
La R2 c'était pas du tout notre objectif initial, après on c'est un peu pris au jeu quand on a enchainé les matchs quoi ... Mais c'est que du bonus, on va s'éclater un peu contre des grosses équipes l'année prochaine, et on verra bien ce qu'il se passera (je pense sincèrement qu'on ne pourra accrocher personne, mais bon) ! Ça nous fera une belle expérience, des beaux matchs, des gros joueurs, et aucune pression pour nous ^^

Encore Émoticône et peut être une poule avec Montf, L'isle, Auxon, Pelousey l'an prochain Clin d'oeil

Samedi 14 Avril 2012 01:51

Ça y est c'est fait !!! Victoire 17-3 de Pelousey a bouclans qui malheureusement etaient 5...
Je fais 3, romain 2, niko 2 en A.
Fabrice 2+wo, arnaud idem, et Xavier 1+wo.
Et les deux doubles.
Score sévère car beaucoup de rencontres ont été serrées.

On est en direct de la 3ème mi-temps !
On est en train de bourrer la gueule de JeanMi MDR

Samedi 07 Avril 2012 19:04

Et hier en 12-2400 poule A
St Vit - Pelousey : 1-4

TROUPEL bat DOUDOU 4-0
SNIDARO bat SANCHEZ 4-2
Double St Vit 4-2
SNIDARO bat DOUDOU 4-2
TROUPEL bat SANCHEZ 4-0

Bonne 3eme mi temps, on a bien discuté, rigolé, c'était agréable Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 15:21

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :
Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Poule donc terminée, en consolante c'est Pelousey qui ira défier Davido25 et Baptiste dans leur salle en 1/4 Clin d'oeil

Ouai les gars, on vous attend, on est chaud bouillant !!! Rire
les 2 premiers tours étant déjà loin, je me souviens plus du coup qui doit contacter qui? Ceux qui reçoivent ? les autres ? aaaaaaaaaaaaaah !??!!?!?? Jean-Mi à l'aide stp ... et oui oui je sais, faut attendre le 11 Avril, pas de panique Émoticône

Après de longues années de silence je décide enfin de m'exprimer Content . Sa y'est Davido25 on l'a notre adversaire Content . Même si j'aurais préfèré les rencontrer plus loin dans la compétion ( la finale par exemple ) , enfin c'est toujours plaisant de jouer des mecs sympa et surtout chez nous ( adepte de la 3eme mi temps voir même 4eme avc mon ami davido25 ) . Prend garde a ton anti top Psyonic ^^ . A bientot autour de la table Content

Pour revenir au match d'hier, défaite logique sur le papier, Niko passe pas loin sur evelyne (-09;-09;09;-09;-09), et moi contre Julien j'aurais pu faire mieux ... Je me suis acharné dans mon schéma de jeu habituel, qui ne le gène pas ... Et après j'ai changé, ça c'est resserré, mais c'était bien trop tard. Dommage.
Donc on rencontre Baptiste et David en 1/4, c'est cool ça, ça promet un beau match ! Les mecs, je bosse à Montbé, donc je vous propose d'ores et déjà de faire ça un vendredi ou on ne joue pas, comme ça on fera une 3ème mi temps digne de ce nom !
Et t'inquiète Baptiste, mon anti est affuté, ça va faire un beau duel Clin d'oeil

A bientôt les amis

Parfait pour un vendredi histoire que la 3ième mi temps soit sans limite ... enfin presque et on rangera la feuille de match avant la 3ième mi-temps cette fois, promis Jean-Mi Émoticône ... et vu que la dernière journée de championnat est dans 8 jours, on peut se caler n'importe quel vendredi qui suit ... affaire à suivre ...

Ok, on se retient au courant David Clin d'oeil
Car moi je serais probablement assez souvent en déplacement, et même le week end ............. Donc je vous redirais mes responsabilités lundi, je devrais avoir mon planning !
On fixera la date du match directement sur le forum, et tu le diras à Baptiste. Ca sera plus simple!

Vendredi 06 Avril 2012 14:32

Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Poule donc terminée, en consolante c'est Pelousey qui ira défier Davido25 et Baptiste dans leur salle en 1/4 Clin d'oeil

Ouai les gars, on vous attend, on est chaud bouillant !!! Rire
les 2 premiers tours étant déjà loin, je me souviens plus du coup qui doit contacter qui? Ceux qui reçoivent ? les autres ? aaaaaaaaaaaaaah !??!!?!?? Jean-Mi à l'aide stp ... et oui oui je sais, faut attendre le 11 Avril, pas de panique Émoticône

Après de longues années de silence je décide enfin de m'exprimer Content . Sa y'est Davido25 on l'a notre adversaire Content . Même si j'aurais préfèré les rencontrer plus loin dans la compétion ( la finale par exemple ) , enfin c'est toujours plaisant de jouer des mecs sympa et surtout chez nous ( adepte de la 3eme mi temps voir même 4eme avc mon ami davido25 ) . Prend garde a ton anti top Psyonic ^^ . A bientot autour de la table Content

Pour revenir au match d'hier, défaite logique sur le papier, Niko passe pas loin sur evelyne (-09;-09;09;-09;-09), et moi contre Julien j'aurais pu faire mieux ... Je me suis acharné dans mon schéma de jeu habituel, qui ne le gène pas ... Et après j'ai changé, ça c'est resserré, mais c'était bien trop tard. Dommage.
Donc on rencontre Baptiste et David en 1/4, c'est cool ça, ça promet un beau match ! Les mecs, je bosse à Montbé, donc je vous propose d'ores et déjà de faire ça un vendredi ou on ne joue pas, comme ça on fera une 3ème mi temps digne de ce nom !
Et t'inquiète Baptiste, mon anti est affuté, ça va faire un beau duel Clin d'oeil

A bientôt les amis

Mercredi 04 Avril 2012 16:47

Citation de -Big- :
Citation de Davido25 :
... et ouai, je viendrais m'entrainer à L'Isle par exemple, j'aurais le même nombre de bornes ... et je sais j'ai beaucoup plus prêt mais je demande trop cher Rire

T' habites où David ?

A 35 bornes de Torpes et de l'isle !
Marchaux, Amagney, Roulans ... Dans ces coins là je pense !

Mercredi 04 Avril 2012 16:05

Citation de Davido25 :
ouai il est fort hein ?? vous tremblez ?? Rire
vivement la reprise de la coupe pour les tableaux finaux en tout cas ...

J'avoue il a sacrément progressé !!
Mais il a encore un peu de mal sur mon anti... C'est ma chance de le battre!
Mais de toute façon, cette coupe 14-2800 avec Niko, à la base, on la fait pour s'amuser ...

Par contre la coupe 12-2400 avec Romain on la fait pour la gagner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 16:05 par Psyonic

Mercredi 04 Avril 2012 16:01

Citation de -Big- :
Citation de trevelyan :
Tu veux les points de quel joueur Big ?

De tous les joueurs en Premium demain. Clin d'oeil

Moi j'ai juste à envoyer un mail a JeanMi et pouf, j'ai ma situation actuelle avec mes % de victoires et tout ... Sans devoir donner mes Numéros de CB, rien!
C'est pas beau ça !?

Mercredi 04 Avril 2012 15:57

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
on rencontrera le 4iéme de cette poule chez nous il me semble en quart consolante ...

Ouais baptiste est venu s'entraîner vers nous hier soir MDR
Il est parti à minuit !

C'est un malin celui la, il teste les autres équipes ... bien vu !!! et minuit ça va, il a été raisonnable, c'est généralement l'heure à Torpes où on attaque le 3ième pack de bières Rire

Nan on a pas pu jouer contre lui, on jouait contre luc et gilles à côté.
Il a joué avec Arnaud ... Mais pas besoin de jouer contre lui, on le connait assez Baptiste Clin d'oeil
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu