Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 12

Jeudi 10 Mai 2012 16:55

Citation de julot :
En effet attendons de voir. Aujourd'hui la gestion de la Corrèze par Hollande n'est pas pire que celle de la France par Sarkozy. Il y aura tout loisir d'apprécier s'il y a changement ou non quand il aura commencé à travailler.

Heu ... si.
La corrèze est le département de France le plus endetté.
Donc on confie un pays à quelqu'un qui n'arrive pas à gérer un département, cherchez l'erreur !
Sinon, comme l'a fait remarqué Sarko, la France est un des pays d'Europe les moins touché par la crise (Ce à quoi Hollande a répondu : Non non, les états unis s'en sortent mieux MDR).
Bref, si, la situation de la France est bien meilleure que celle de la corrèze, enfin plus pour longtemps Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 15:27

Je pense qu'il parle sous le coup de la déception Vincent Clin d'oeil
Mais c'est un gars sympa, je suis sur qu'il la refera l'année prochaine !
D'ailleurs je suis étonné, se prendre la tête avec Gérald ... M'enfin.

Jeudi 10 Mai 2012 11:39

Citation de Neric :
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.

Ha c'est une bonne nouvelle pour vous ça Eric !
J'avoue que pour les joueurs habitués à jouer en top à mi distance, quand la balle sortait de la lumière pour entrer dans la pénombre, c'était vraiment difficilement jouable !

Jeudi 10 Mai 2012 10:29

Citation de Davido25 :
Salut Quentin
rdv samedi 13h45 à la salle de Torpes, j'ai taper la balle hier soir sans faire de folie mais tout va bien alors c'est tout bon ... je vais pouvoir tater de l'anti alors, ça va faire plaisir depuis le temps que j'en ai pas joué, j'adore ça ... Émoticône

Salut David !
Pas de soucis pour samedi, va pas falloir que je fasse trop la fête le vendredi soir MDR
Bon de ce qu'on m'a dit, gros serveur, régulier, bon coup droit et frappes à plat avec ton soft ! Je vais essayer de jouer avec ma tête alors, car oui, un soft avec un anti en face, ça doit pas être dur de frapper ! Mais bon je suis assez en forme en ce moment, même si on s'entraine plus, donc on verra bien ce que ça donne ! Ca fera des beaux matchs de toute façon, c'est le plus important Clin d'oeil
A samedi !

Mercredi 09 Mai 2012 14:16

Citation de Jean-Mi25 :
en 12-2400 élite, valdahon perd 4-1 contre Auxon 2 : 1/2 finale Auxon 2 - Pelousey
en 08-1600 consolante, valdahon perd 3-2 contre Torpes 2 : 1/2 finale Torpes 2 - Saint-Vit
Tableau édité et à jour ci dessus

On joue Luc et Charly donc ?
C'est quand la deadline Jean Mi pour les 1/2?
Si on pouvait jouer ça au plus tôt ça m'arrangerait, je risque d'être encore pas mal en déplacement prochainement ...

Samedi 05 Mai 2012 14:00

Citation de -Big- :
Il manquait le numéro 1 de Valentigney, à savoir mon ami Olivier Massacrier.

Bravo Pelousey et à Quentin pour ses jolies perfs. Clin d'oeil

Citation de raph42 :
Citation de Psyonic :
Citation de -Big- :
Plus personne n' a le Premium ?

Raph 42 et mutant non ?

nan j'ai pas et ... je l'ai jamais eu le premium!

bravo pour vos 6 points en perf pour votre quart de finale de R3 en tout cas
je vois que t'as vachement progressé cette année j'avais perdu Romain et gagné contre toi la seule fois où on a joué Pelousey mais là battre un 15... Gloups ça m'est encore jamais arrivé!
allez à la prochaine (dans longtemps j'espère pour vous sinon ça voudra dire que vous êtes redescendu en R3...)

Merci à vous.
Disons que je commence à un peu mieux maitriser l'anti, je fait un peu moins de fautes et je varie plus. Après une saison à jouer avec, c'est normal en même temps MDR
Bon sinon bah on a fait un bon match, mais sérieux, avec un peu plus de réussite, on allait plus loin ! En A, Nico et Romain perdent Ruez à la belle, moi contre Gilles je perds 3-1 mais ça a été super serré (tous les sets à 9 ou aux avantages : d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on a fait un super match les deux et que j'ai vraiment apprécié !!). En B, Fab perd 14-12 à la belle contre Doriot ! Sachant que Simon s'était blessé contre Nico, donc qu'il aurait été WO contre Romain, et qu'il restait un match à Arnaud (on fire, il a fait 2 matchs, 2 victoires sur 12 et 13) ... Enfin bref, c'est pas grave, étant donné que sur la feuille, ils étaient censés gagner 20-0 ^^

Sinon Raph, je croyais que tu avais l'accès premium vu que tu nous mettait les plus belles perfs chaque mois. Désolé.

Edit : JMI, tu as oublié un match en A, il n'y en a que 8 ...
Nico a perdu 3-0 contre Gilles R également Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 15:11 par Psyonic

Vendredi 04 Mai 2012 14:16

Citation de -Big- :
Plus personne n' a le Premium ?

Raph 42 et mutant non ?

Vendredi 04 Mai 2012 14:14

Citation de Jean-Mi25 :
Et en concolante à côté dans la même coupe
Pelousey 2 (A.Gausseran/F.Lallemand) battent Pouilley-Vignes (M.Devel/J.C.Roy) 3-2
Je n'ai pas le détail

Gausseran A bat Roy JC : 4-0
Lallemand F perd Devel M : 2-4
Double Pouilley : 4-2
Gausseran A bat Devel M : 4-1
Lallemand F bat Roy JC : 4-1

Vendredi 04 Mai 2012 03:11

Citation de vdmvdm :
oui, une victoire logique de Pelousey.
Le compte rendu du match sur la page FB de notre club ici

Bonne chance pour la suite !

Putain Vincent, lance toi dans le journalisme, t'as un sacré talent sérieux MDR
On a l'impression de revivre le match !
Sinon sur le match, comme je t'ai dit, je pense que toi et Alain auriez pu bien plus m'embêter en ralentissant beaucoup le jeu, comme Alain l'a fait sur Romain. Je pense aussi qu'avec une plaque plus "molle" sur ton coup droit, tu ferais beaucoup plus de ravages ! Mais on a fait de beaux points oui, surtout les deux tops (que je pensaient chacun gagnants) que tu vas me chercher de je ne sais ou ... !
Merci pour le match, et pour le petit moment de lecture sympathique !
Bonne continuation Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2012 01:18

En 12-2400, Pelousey bat Avanne : 4-1. Dans l'ordre :

Troupel Q (1271) bat Lasibille A (1190) : 4-0
Snidaro R (1195) bat Di Martino V (982) : 4-0
Double Pelousey bat avanne : 4-2
Troupel Q bat Di Martino V : 4-0
Snidaro R perd Lasibille A : 1-4

Jeudi 03 Mai 2012 13:43

Citation de Jean-Mi25 :
Programme des 1/4 de finale de R3 :

PELOUSEY 1 / VALENTIGNEY 1 : Vendredi 4 mai à 20h00 à Pelousey
MONTBOUTON 1 / VIEUX-CHARMONT 2
LONGCHAUMOIS 1 / ASNANS 2
ANDELOT 1 / TORPES 3 : Vendredi 11 mai (je crois savoir)

Des nouvelles des autres dates ?

Demain soir donc, probablement notre dernier match de la saison à Pelousey, des amateurs viendront peut-être nous supporter s'ils ne savent pas quoi faire Clin d'oeil

Pronos :
Pelousey / Valentigney 3-11
Andelot / Torpes 8-11
Montbouton / Vx-Charmont 11-7
Longchaumois / Asnans 11-7

NB : à signaler que les matchs se jouent normalement au score acquis, mais si accord entre les capitaines avant la rencontre, on a le droit de jouer le match entier, je me suis renseigné.

Ah ouais tu nous vois perdre alors ? On a un président optimiste je vois MDR
Non c'est vrai qu'on devrait prendre une raclée, mais bon ça nous donnera un aperçu du niveau de R2 qui nous attend, et ça va faire de beaux matchs!

Mercredi 02 Mai 2012 11:51

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

Sinon David, on a quoi comme alternative à part le samedi ? Samedi soir sinon ? sur le coup des 18h si ta femme est rentrée du boulot ?
Car moi je bosse à Montbé, ça me fait un peu chié de redescendre un jeudi exprès pour un match, puis de remonter directement après ^^

Si tu veux qu'on se joue le samedi 12, c'est possible à 14h mais je dois repartir pour 17h maxi ... pas de 3ième mi temps et impossible pour moi de jouer le soir, c'est la seul proposition que je peux te faire. A titre d'info, ma femme rentre pas avant 20h ce qui nous ferait jouer pas avant 21h et ce samedi là, désolé mais pour moi c'est impossible ...
Après si tu dois joué ton match de barrage en R3 ce même jour, ça risque d'être compliqué et il y aura plus le choix que de jouer en semaine et imaginons qu'on essai de repoussé encore d'une semaine, je te préviens de suite, le vendredi 18 c'est impossible, c'est l'assemblée général du club ...
Donc, récapitulons; la seule possibilité est le samedi 12 à 14h sachant que je pars vendredi pour revenir mercredi, j'attends ta réponse où je la verrai a mon retour ...

Bon bah va pour samedi 12 à 14h alors !
On joue Valentigney Vendredi, donc c'est bon ...

On se bloque ça alors ?

Mardi 01 Mai 2012 21:28

Citation de squirrel :
Citation de peps17 :
Citation de squirrel :
Une petite question .

Les demi-finales et finales se jouent le même jour ? Et c'est quand ?

Je pense que tu parles des finales de régionales .Oui le matin ce sont les demi finales et l’après midi les finales .
Elles se dérouleront à Diderot le dimanche 13 mai.

Ah non, je parlais de la coupe barbier ????

Non non ça se joue pas le même jour Vince.

Sinon David, on a quoi comme alternative à part le samedi ? Samedi soir sinon ? sur le coup des 18h si ta femme est rentrée du boulot ?
Car moi je bosse à Montbé, ça me fait un peu chié de redescendre un jeudi exprès pour un match, puis de remonter directement après ^^

Lundi 30 Avril 2012 23:46

Citation de vdmvdm :
Bonjour
Le 1/4 élite Pelousey-Avanne devrait avoir lieu le 7 au soir. J'attends la confirmation de Quentin...

Salut Vincent,
Faut juste que je vois si on peut avoir la salle le lundi en fait ...
Car il me semble qu'il y a une activité jusqu'à 20h30-21h ? Jean mi tu peux confirmer ?
Sinon comme je t'ai dit, le 8 ! Et on pourrait jouer plus tot, genre vers 19h-19h30.

Davido, j'ai eu ton MP.
Je vais essayer de m'organiser, sinon on peut jouer le samedi aprèm ?

Jeudi 26 Avril 2012 16:38

Citation de -Big- :
Pourquoi pas intégrer les 8 aux poules ? Ca leur ferait + de matchs (et à nous aussi...)

Tout le monde peut s'inscrire ?

Jeudi 26 Avril 2012 13:56

Citation de Davido25 :
Citation de jujum25 :
j'espère que ca va mieux Davido25
j'ai vu que çà s'est arrangé pour ton classement, qu'aucun point sera retiré suite à la blessure
je repense encore au dernier service à qui tu dois ta victoire contre moi

c'est toujours pas la grande forme, une douleur persistante dans l'aine pas insurmontable mais pénible alors pour le moment c'est repos ... en attendant de voir si je pourrais rejouer le 11 mai en coupe ...
Pour ma partie non joué, il suffisait de l'indiquer lors de la saisie de la rencontre et coché "forfait" pour que les points (classements) ne soient pas comptabilisés mais c'est peut commun comme évènement donc assez normal que vous n'ayez pas fait attention. La ligue quand à elle a été très réactif pour faire la modif, tant mieux ...
Enfin pour mon dernier service, sachant que je ne pouvais plus bouger (je bouge déjà pas beaucoup mais là c'était le ponpon), il fallait que je marque le point alors j'ai juste fait un service que je t'avais jamais fait durant le match pour te perturber et j'espérais que tu fasses la faute sur un service sauté, ça a marcher, tant mieux pour moi sinon j'étais mal ...

Il a plus d'un tour dans son sac Davido MDR
Il prévoit un service supersonic au cas ou il se blesserait pendant la match ^^
Et ne t'inquiète pas david, tu seras remis pour le 12 ! Sinon je fais pression sur JeanMi pour avoir un autre dérogation MDR

Mardi 24 Avril 2012 20:09

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

Valentigney 1 (15-15-13-12-12-10)
Pelousey (13-12-11-11-11-8)

Clairement, on a aucunes chances MDR
Mais bon ça va faire un beau match, un aperçu de ce qui nous attend en R2!
JeanMi, c'est pas à eux de me contacter ? Moi perso j'opterais plus pour le vendredi 4 mais après ça m'est égal, m'en fou !

euh ??? le 11 je crois que t'es déjà pris ...

Exact, donc ça sera pour le 4 MDR

Mardi 24 Avril 2012 15:44

Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 15:45 par Psyonic

Mardi 24 Avril 2012 15:42

Citation de Jean-Mi25 :
Les 1/4 de finale de R3 sont tombés :

PELOUSEY 1 / VALENTIGNEY 1
MONTBOUTON 1 / VIEUX-CHARMONT 2
LONGCHAUMOIS 1 / ASNANS 2
ANDELOT 1 / TORPES 3

Date-butoir de ces rencontres : Samedi 12/05/2012 14 H 00

Arrêt de la rencontre lorsque le score est acquis
Le club perdant est éliminé
Le club vainqueur est convoqué à BESANCON DIDEROT à 9 h le 13/05/2012

Bon et bien pour Pelousey je crois qu'on a tiré le gros lot !!! Valentigney, la plus grosse équipe sur le papier Émoticône
Match à domicile, c'est déjà ça Content

On va essayer de caler ça un vendredi soir hein Quentin ? Tu proposes le 4 mai ? Ou le 11 mai ?

Valentigney 1 (15-15-13-12-12-10)
Pelousey (13-12-11-11-11-8)

Clairement, on a aucunes chances MDR
Mais bon ça va faire un beau match, un aperçu de ce qui nous attend en R2!
JeanMi, c'est pas à eux de me contacter ? Moi perso j'opterais plus pour le vendredi 4 mais après ça m'est égal, m'en fou !
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu