Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 8

Jeudi 19 Novembre 2009 10:46

La main est mal mais bon y'a un arbitre.

C'est vrai que vous tous vous êtes super honnêtes.
Qui n'a jamais déclaré une balle out alors qu'elle touche le bord de table ?
Vos services sont tous corrects, pas cachés avec un beau lancer ?
Vous n'utilisez pas de booster et de colles rapides ?
Vous ne traficotez pas vos picots ?
Vous êtes toujours super fairplay ?

Et pourtant l'enjeu est autre qu'une qualif en coupe du monde.

Mardi 17 Novembre 2009 12:31

Citation de joffrey :
Domenech a ce niveau est proche du zéro ...

finale de coupe du monde...
platini champion d'europe joueur, il a fait koi avec l'equipe de france ? et houiller et santini ? et tout ceux que j'ai oublié...

Mardi 17 Novembre 2009 11:12

Citation de joffrey :
C'est sur, mais quand on voit Hiddink qui va en 1/2 (ou en 1/4 je ne sais plus) avec la Corée du Sud, en demi de l'Euro avec la Russie et en 8eme de finale avec l'Australie en 2006, on se dit que certains sont plus doué que d'autres ...

Ceux sont des equipes qui n'ont rien a perdre... quoi qu'elles fassent les supporters seront content, on a eu une periode "dorée en france" coupe du monde coupe d'europe. Donc maintenant la moindre contre perf des français et c'est le drame national, la deception est immense et les critiques fusent.

on dit domenech et sa com pourrie...il est vrai mais si je me souviens bien quand on a pas été qualifié en 1990 ou 1994 je sais plus trop, je me souviens que platini avait fait un gros poisson d'avril tout pourri comme quoi la colombie allait pas à la coupe du monde à cause des problemes de guerilla de drogues et je sais plus quoi encore et que la France était repechée... j'etais tout content et quand je me suis aperçu du poisson bein le gamin que j'etais était encore plus triste. Comme quoi ça m'a marquéRire

Dimanche 15 Novembre 2009 18:28

C'est plus un selectionneur qu'un entraineur avec l'equipe de France... c'est à lui de faire prendre la mayonnaise, les joueurs s'entrainent dans leurs clubs repectifs. Quand on voit toute les bourdes des joueurs pendant la phase des qualifs, c'est pas lui qui tape dans le ballon et qui fait des ippons sur les attaquants adverses.

En tout cas si la france se qualifie pour l'afrique du sud, il aura au moins fait une finale de coupe du monde et 2 phases finales de coupes du monde. Je connais pas beaucoup de selectionneur français qui ont ça dasn leurs palmares.

Et dire qu'il a rien gagné est un manque de respect pour tout les educateurs et entraineurs sportifs qui n'ont rien gagnés mais qui font partagés leur passion. Je m'imagine bien aller voir mon entraineur et lui dire ... "t'as rien gagné toi alors pourquoi tu m'entraines ? Je risque pas de devenir un champion si c'est une brele qui a jamais rien gagné qui m'entraine" .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 18:29 par bignicou

Samedi 14 Novembre 2009 13:32

Citation de roncino :
Victoire de Chelles 12/08 contre la Jump.
Compo : Chelles : 18-18-18 // 16-15-14
Jump : 16-15-15 // 15-15-11

je rajouterais : en A 9/1 pour chelles et en b 7/3 pour jump

Vendredi 23 Octobre 2009 16:26

faut compter 95 grammes

Mercredi 21 Octobre 2009 16:04

Bein moi je suis passé du neosound cd et RV au boost tc

Mardi 20 Octobre 2009 11:28

j'ai 2 carbo 7.6 ... c'est un bois lourd quand même trop lourd pour mes petits muscles... en tout cas il avance fort et pour la frappe c'est atomik et comme j'ai un jeu qu'en top, bein je fatigue trop.

Lundi 19 Octobre 2009 10:28

oui c'est un carbo 7.6 relooké

Dimanche 18 Octobre 2009 10:29

Bein voilà j'ai tout compris ça doit être à cause de mes origines belges que je joue qu'en Stiga...incroyable

Vendredi 16 Octobre 2009 10:11

Je crois que la fédé n'oblige personne à utiliser ce service qui en plus ne ruinera personne. Et je suis sure qu'il y'a pleins de webmaster contents de cette publication mensuelle des matchs.

Dimanche 11 Octobre 2009 09:45

Citation de teammm :
Chelles : 2500,19,18 en A et 18,17(ou 18),15 en B

poussiere dans les yeux à chevilly, la B de chelles c'etait 17 17 et 15

Mardi 15 Septembre 2009 18:41

Alors moi je dis direct, j'aurais porté plainte 17 ans ou pas... quitte a retirer ma plainte si mediation

ps : scuser moi pour la confusion roissy-pontault

Mardi 15 Septembre 2009 17:05

Citation de poulmouth :

Si il s'est fait surprendre, ce n'est plus vraiment de la diffamation... et pour le reste, il a surement des preuves ou des témoins Content

Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait très bien pu se retrouver dans la salle par hazard se faire agresser voir assommer et se réveiller au moment ou quelqu'un arriver... je sais pas j'y étais pas . Donc plutôt que d'avancer des propos ou des faits (sûrement vrai ... ou pas ;-), je me méfierais. Cette histoire n'aurait jamais du atterrir sur le forum, ça concerne la justice si il'ya plainte et procédure. Là vu comment c'est fait on pourrait raconter n'importe quoi sur n'importe qui. Et si pontault n'a pas porté plainte, je vois pas trop ce qu'il cherche au final. Ce qu'a peut etre fait (je prends des pincettes) Mr Jouhanneau n'a rien a voir avec le sport donc je vois pas pourquoi la fédé aurait du bloquer sa mute...

Pontault doit chercher réparation ailleurs si ils ont en envie.

Mardi 15 Septembre 2009 11:54

Hum pour moi il ne fallait pas en parler sur un forum. Tu portes plainte et tu te tais et tu laisses l'affaire suivre son cours. Là tu pourrais même être attaqué pour diffamation.

Mercredi 15 Juillet 2009 13:25

Citation de mituping :
oui nul ne peut enseigner contre rémunération sans un diplôme reconnue par l'état. en l'occurence ici le BEES
Sinon plusieurs solutions : les manifestations, les frais de déplacements, l'espèce, les notes de frais.
Tout est bien légal il suffit juste de ne pas inventer les sommes et de rester dans le cadre légal

si j'ai le brevet des collèges je peux enseigner alors ? c'est un diplome reconnu par l'etat.

un petit club n'a pas forcement besoin d'en BE pour 4h d'entrainements dans la semaine...sinon on tue le système associatif...

Mercredi 15 Juillet 2009 10:01

Est ce qu'il faut un CAP de boulanger pour ouvrir une boulangerie... peut être mais c'est pas sure.

Alors a t'on besoin d'un bees pour entrainer ? ça c'est une bonne question. je pense que pour encadrer un groupe de jeune il faut un minimum de qualification comme le bafa. Il doit y'avoir une législation concernant l'encadrement d'un groupe de jeune.

Mais pour un groupe adulte, l'auto-entreprenur doit suffire, je pense.

Mardi 14 Juillet 2009 11:34

Citation de laius :
Pourquoi l'échelon départemental ne bénéficie-t-il pas du même niveau de prestation que les équipes engagées au niveau régional et national ?

Les joueurs départementaux seraient contents de connaître leur poule dès le mois de juillet. Est-ce qu'il existe un protocole différent en fonction des différents échelons ?

Pourquoi les joueurs départementaux, forts nombreux par ailleurs, n'auraient-ils pas le droit à une prestation équivalente ?

Est-ce qu'un joueur départemental devrait être moins bien traité sportivement qu'un joueur régional ou national ?

Plus tu descends "bas" dans les niveaux et moins t'es sure que les clubs réengagent des equipes, ou carrement le club ferme... en plus il faut attendre dans l'ordre les poules de nationlaes puis leur repechage de regionale puis ensuite la region et le repechage des départemenatles et voila pourquoi c'est tard en départemenantale puis après c'est les vacances et les bénévoles ont droit aussi aux vacances... donc arretes de pleurer et attends la rentrée.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu