Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche aide pour changement de revetements ( ancien= neos sound)

Samedi 10 Octobre 2009 15:24

J'ai besoin d'aide, car je voudrais changer ma raquette mais je ne sais pas trop quoi prendre

Deja mon ancienne raquette ( enfin celle a changer):
-CD : Neos Sound (Stiga) 2.0
-RV : Neos Sound (Stiga) 1.8
-bois : Stiga WRB Winner

Je cherche en CD un revetement pour top frapé et top rotation, donc avec bonne adherence, bonne vitesse , et qui garde un minimum de controle ( plus que le neos soud si possible^^).
En RV je cherche un revetement pour bloc et top rotation, donc adherence et controle en prio ( avec quand meme un peu de rapidité^^).
Je n'ai jamasi joué avec des revetements type "tensor" donc je ne sais pas du tout si cela m'irait ou non, mais si vous me proposez des tensor, je voudrais un linéaire , pas un avec "double effet"

Si vous avez des questions , je suis a votre écoute ^^
Merci d'avance de vos reponses
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:03 par irkai67

Samedi 10 Octobre 2009 18:24

Rapid soft en CD Émoticône

pour le revers, j'ignore ce que vaut le carbo MC, mais je pense qu'un revetement tel que le bungee te conviendra.
CP Montois - H200

Samedi 10 Octobre 2009 18:26

Je parle du Rapid Soft en normal , pas le D.Techs, si tu parle aussi de lui , argumente un peu, par rapport a la rotation , controle , vitesse ^^

J'ai deja eu le Bungee sur mon ancienne/ancienne raquette, je l'ai vite changé je n'aimait pas du tout Pleurer

Samedi 10 Octobre 2009 18:33

En fait j'ai regardé les avis du Carbo Mc sur le site, et ben l'adherence y est tres moyenne ...
Je cherche un revetement "universel" , enfin qui a bonen adherence, bon controle et relativement bonne vitesse ( j'aime mettre des claques sur balles hautes ^^)... mais je ne suis pas sur que cela existe Pleurer

Samedi 10 Octobre 2009 19:02

(Edit du post)

J'ai pensé a 2 configurations, une tensor l'autre non:
1)
-CD : Pryde 30 2.0
-RV : Impuls speed 1.8

2)
-CD : Mambo H
-RV : Sriver FX (ou EL)

Merci de votre aide Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:05 par irkai67

Dimanche 11 Octobre 2009 19:05

up plz

Mercredi 21 Octobre 2009 16:04

Bein moi je suis passé du neosound cd et RV au boost tc
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements