Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 9

Dimanche 12 Juillet 2009 11:00

Moi j'ai cru que c'etait tom hanks qui faisait forrest gump 2... Bien rasé ya un petit air de ressemblance

Jeudi 09 Juillet 2009 14:47

Citation de Infinity :
Selon MA logique, les demandes de concordance/opposition ne concernent que les clubs ayant des équipes dans les divisions du dessus ou dans la même division.

Dans la poule G, seuls Malakoff2 et Roissy2 pouvaient être concernés.

FAUX... à chelles on a 2 équipes filles en nationale qui joue le samedi, on a besoin de concordance aussi.

Mardi 07 Juillet 2009 19:08

non ...
mais il faut prendre la licence que quand t'as les sous de la cotise...pas l'inverse

Mercredi 24 Juin 2009 17:33

cté juste pour te faire fliper, il va te corrigé le premier et le second sujet de ta feuille je pense

Mercredi 24 Juin 2009 17:31

Il te mets 0/20 car tu comprends même pas les regles de ton épreuve. Émoticône recalé ... au suivant

Lundi 15 Juin 2009 21:50

livio ... t'es un imposteur, c'est koi ce classement dasn ton profile Émoticône ....25 ...c'etait en 1999 ?

Lundi 15 Juin 2009 21:49

livio .... i agree with you.

Pas de soucis en départementale mais en R1 ça passera pas, Faut juste le savoir pour eviter les déceptions ou alors faut eplucher le reglement regional pour l'année prochaine en 2eme phase y'a ptete des exceptions.

et puis fo qu'elle monte aussi...

Samedi 13 Juin 2009 11:34

salut tublokpa
tu peux nous expliquer pourquoi 4 filles de serris mutent chez vous ?
c'est une entente meaux serris ? . elles sont considérées comme mutées ?
comment vont elles faire pour jouer ensemble ?

Jeudi 11 Juin 2009 22:28

Citation de marcoco :
bon désolé de l'apparté sur ce sujet...
1. Bignicou, ça va ton genou ?

Oui ...enfin j'espère, opéré fin mars, reprise du boulot mi mai et depuis je fais de la rééduc pour etre pret en novembre décembre :-). Le réveil opératoire a été super douloureux mais après ca va, vive les shoot morphine :-) méthode didt menisque ok ...
Seul hic j'arrive pas avoir l'extension complète pour le moment, j'ai un petit flessum mais je bon j'y travaille.

Jeudi 11 Juin 2009 16:28

Ah les anciens d'ozoir, toujours au courant des derniers ragots ;-)

Lundi 01 Juin 2009 09:54

un peu faux comme service non ... rien que sur la premiere image le lancer demarre milieu de table et il sert dans son coin... pas vraiment vertical donc il sert faux le Monsieur Baubet.

Dimanche 31 Mai 2009 23:34

Citation de antony :

Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;
cela risque de couter cher en "indemnité formation".

A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez
pas payer des joueurs du niveau de R2...

A chelles on parle rarement des mutés entrants avant la fin de la periode de mutations. Et pour les joueurs de R2 quand ils nous reviennent trop cher on les revend à Lagny... Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 22:30

Citation de bacman77 :
Lagny enregistre sa 1ere mutation, signature d'un joueur très sympa et qui joue bien.

Je crois que Bacman est amoureux... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 22:31 par bignicou

Vendredi 22 Mai 2009 15:20

Citation de cyril :

Lagny est en attente également pour son numéro.....

A Chelles aussi, on a eu une touche à gros N° mais c'était trop cher pour nous :-)
Donc on attend toujours mais à la vitesse où défile les annonces sur la page d'accueil, c'est difficile de rester visible.

Mercredi 20 Mai 2009 14:16

ca serait bien si ce 300 quittait pontault pour rejoindre chelles Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 22:57

Chaque chose en son temps shoei... laisse d'abord les clubs du coin faire leurs courses aux n° et ensuite on passsera aux 25 30 etc. :-)

Citation de gdebof07 :
En tout cas, les annonces fusent sur le site !!!

Roissy, Ponthierry et maintenant Chelles s'y mettent !!!

Ca va recruter du num dans le 77 ca...

Et le club de "L...y " aussi t'as oublié. Mais je vais pas leur faire de la pub... ;-)
C'est le webmaster de T2T.com qui doit etre content avec les clubs du 77 qui passent pleins d'annoncesRire

Mardi 19 Mai 2009 22:51

Citation de Misterpsg :
Villiers vient de poser une annonce, c'est pas loin d'Ormesson, Saint Maur et Creteil, ou encore Pontault...

ou chelles

Lundi 18 Mai 2009 21:49

Citation de Roissytt :

Mutation de David HAIK, N°509 à l'US ROISSY Tennis de Table

Arghhh ... belle recrue, nous aussi on en veut du n° qui mute à chelles !!!!

Dimanche 17 Mai 2009 00:31

les .bat c'est pour windows...

Mardi 14 Avril 2009 10:43

Citation de wongtao :

J'aime bien la prise de vue de derrière avec en floue le joueur au service.

merci :-)

tiens une petite url d'info et d'exemples avec bcp de photos : http://www.virusphoto.com/8564-trois-astuces-pour-reussir-ses-photos-de-sport-et-daction.html
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu