Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24 Heures de Bondy

Samedi 02 Avril 2011 23:20

bonjour, le club de Bondy fait les 24 Heures du ping.

pour recevoir le règlement : jialvarez@numericable.com ou jialvarez@citelum.fr.

du samedi 25 juin à 15h au dimanche 26 juin à 15h

venez nombreux Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 22:43

Règlement bien reçu et j'espère motiver les troupes!!

J'en copie les grandes lignes ici en espérant que ça ne vous gêne pas (je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas fait, d'où le doute... Parce que c'est souvent plus efficace que d'obliger les gens à envoyer un mail juste pour se renseigner! En tout cas s'il le faut j'éditerais mon message):

- Cette manifestation est ouverte aux équipes de 2 ou 3 joueurs dans la limite de 24 équipes maximum.
- Gymnase AIACHE, 1/3 rue PAUL VAILLANT COUTURIER, 93140 BONDY.
- Le tournoi commencera le samedi 25 Juin à 15h00 pour se terminer le dimanche 26 Juin à 15h00.
- Le pointage des équipes aura lieu de 14h00 à 14h45. Toute équipe absente 15 minutes après appel sera déclarée forfait pour le tour en question.
- Dotation de 1300 euros à se partager entre les trois premières équipes :
700 Euros pour les premiers 400 Euros pour les seconds 200 Euros pour les troisièmes
Tous les participants seront récompensés

Le tournoi est ouvert aux seuls joueurs licenciés FFTT en équipes de 2 ou 3 joueurs.

Les droits d’inscription sont fixés à 65 euros par équipe quel que soit le nombre de joueurs la composant. Une remise de 10 euros sera accordée à toutes les inscriptions parvenues avant le lundi 25 avril 2011 et de 5 euros pour celle arrivées entre le 26 avril et le 23 Mai 2011
Les droits d’inscription donne droit à un petit déjeuner le dimanche matin.

- Les différentes équipes s’affrontent à travers 12 tours de 2 heures. Chaque tour se dispute sur le principe d’une coupe Davis .
Le joueur qui ne joue pas les simples lors d’un tour devra automatiquement jouer en simple au tour suivant.
Chaque partie se disputera en 2 manches gagnantes de 21 points avec changement de services tous les 2 points).

Handicap:
Moins 50 points d’écart : 0-0
De50 à 100points: 1-0
De 100 à 150 points : 2-0
De 151 à 250 Points : 4-0
De 251 à 350 points : 5-0
De 351 à 450 points : 6-0
De 451 à; 550 points : 7-0
De 551 à 650 points : 9-0
De 651 à 750 points : 10-0
De 751 à 850 points : 11-0
+ de 851 Points : 12-0
A l’avantage du moins bien classé

Vous aurez accès aux vestiaires et aux douches et un coin repos sera mis à disposition des participants.
La buvette sera ouverte 24h/24 (vente de boissons chaudes, boissons fraiches, sandwichs, gâteaux, plats chauds, confiseries, etc.).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:49 par Transparence

Lundi 02 Mai 2011 13:45

il y a 4 équipes

les bondynois

les sections d'assaut

les combatants

les "YOBAZO"

Lundi 02 Mai 2011 14:30

Bonjour,

Sûrement des motivés par ici même si vous n'avez pas encore nos inscriptions, il faut que nous nous arrangions pour former les équipes et vérifier les emplois du temps!

Lundi 02 Mai 2011 20:18

Citation de Transparence :
Bonjour,

Sûrement des motivés par ici même si vous n'avez pas encore nos inscriptions, il faut que nous nous arrangions pour former les équipes et vérifier les emplois du temps!

et toi tu es motivés pour t'inscrire?

Mardi 03 Mai 2011 14:17

"Nous" donc oui, avec mes copains...

Jeudi 02 Juin 2011 11:06

Hello,
Je suis bien preneur du règlement
backtofutur@yahoo.fr

Combien d'équipes max ? Du monde pour l'instant ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 02 Juin 2011 21:05

Citation de backtofutur :
Hello,
Je suis bien preneur du règlement
backtofutur@yahoo.fr

Combien d'équipes max ? Du monde pour l'instant ?

24 équipes au max, pour le règlement il faut envoyer un mail à jialvarez@numericable.com et/ou jialvarez@citelum.fr

Vendredi 10 Juin 2011 00:08

Bonsoir, reste t-il de la place pour s'inscrire?

Bonne journée.

Cordialement.

Vendredi 10 Juin 2011 10:26

Tournoi annulé...

Vendredi 10 Juin 2011 10:54

Tournoi annulé...

Dommage, mais comme ça tu peux venir au splendide tournoi de Nemours ^^

Vendredi 10 Juin 2011 12:28

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'aurais préféré que ce soit annoncé en clair là où de la publicité avait été faite, car maintenant je dois dire aux jeunes qui étaient motivés que ça tombe à l'eau... Je ne sais pas si l'annulation vient tout juste de se décider ou non.

Du coup je vais essayer de voir si Nemours les tente pour "se consoler"!

Vendredi 10 Juin 2011 13:08

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'aurais préféré que ce soit annoncé en clair là où de la publicité avait été faite, car maintenant je dois dire aux jeunes qui étaient motivés que ça tombe à l'eau... Je ne sais pas si l'annulation vient tout juste de se décider ou non.

Du coup je vais essayer de voir si Nemours les tente pour "se consoler"!

Précise à tes jeunes que pour le tableau 11 du samedi, ils ne pourront pas le gagner...

(je tente de faire peur à tous les adversaires potentiels!! ^^ )

Vendredi 10 Juin 2011 13:32

Je crois que l'info date de mardi en réunion pour l'annulation si j'ai bien compris !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 10 Juin 2011 15:06

Merci Backtofutur!

Poulmouth: je te laisse tenter d'effrayer tes adversaires, mais je doute que beaucoup partent perdants ^^
Sinon, pour préciser, quand je dis "jeunes" ce ne sont pas des gamins du tout, c'est juste qu'ils sont encore dans la dizaine :P

Vendredi 10 Juin 2011 16:58

Ouias dizaine ce sont des enfants :p

T'en fais pas je suis un bon 11 ^^ je joue un poil plus :p

Mardi 14 Juin 2011 15:41

Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !)
En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).

Jeudi 16 Juin 2011 22:50

Citation de edwlcs :
Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !)
En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).

Merci de vos encouragements, ce qui est vraiment sympa, pour une orga commune, envoyez un mail à notre directeur de club (jialvarez@citelium.fr et /ou jialvarez@numericable.com
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois