Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 61

Lundi 16 Août 2010 19:16

Je simplifie ma demande:

je recherche des avis pour les combinaisons suivantes:

WSC, appelgren allplay senso V1 avec T05 FX, T05, Roundell, roundell soft pour le CD. En RV, toujours le plasma women, innova ulta light, quatro formula, ou G666/Akkadi Taichi.

Merci par avance pour votre aide. et excusez moi d'être insistant mais j'ai la possibilité d'avoir des revêtements Butterfly aux prix d'avant l'augmentation (commande pour cette semaine).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 19:17 par leto

Lundi 16 Août 2010 19:01

Qui a déjà essayé un T05 FX ou T05 sur un appelgren allplay senso V1 ou sur un waldner senso carbon?

Je suis à la recherche d'infos avant de commander. Est ce qu'il y a une grande différence entre le T05 fx et le roundell soft?

Lundi 16 Août 2010 15:14

Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner la dimension de la palette du Donic Appelgren allplay senso V2?

Lundi 16 Août 2010 15:12

et si quelqu'un pourrait m'indiquer sa dimension, cela serait fort sympatique.

Lundi 16 Août 2010 08:01

et si vous pouvez donner la fibre du ping à celui de Montbéliard!!! Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 23:31

oui quel dileme ce soir, je me pose la même question. Ces 2 bois sont connus pour leur excellent contrôle.

Le V2 est encore mieux coté en contrôle. Cela pourrait être un choix avec des plaques un chouilla rapide.

L'épox est un peu moins flexible que le senso V2 et V1. donc meilleur en bloc mais moins pour les top spin. Reste à savoir comment se comporte l'appelgren au bloc.

je dois également choisir entre ces 2 bois pour un futur test, merci pour ton sujet!

Dimanche 15 Août 2010 22:58

titomheniart, qu'ont donné tes tests?

Tu as testé quoi?

Dimanche 15 Août 2010 21:06

Pour la saison prochaine je souhaite me faire une autre raquette. Outre les nombreux avis sur les revêtements et bois que je cite (que j’ai lu), je souhaiterai avoir les avis de ceux qui ont essayé les combinaisons suivantes :

Bois :
Waldner senso carbon
Appelgren Dotec control
Tibhar IVL Balsa

Revêtement :
En RV :
Plasma women
Innova ultra light
Vari spin D. tecs

En CD :
Tenergy 05FX
Roundell soft
Energy x-soft
Plasma 380

Je sais que cela fait pamal de combinaison. Merci de votre aide.

Mon jeu est assez simple :
En CD : top spin, démarrage, bloc et service (un peu) pour un jeu prêt de la table ou à mi distance
En RV : Services, poussette, bloc, frappe et quelques démarrages.

Pour le CD et particulièrement en revers, je cherche la meilleure combi pour faciliter et garantir les démarrages.
En terme de classement on me classe vers les 1000.

Dimanche 15 Août 2010 12:48

si quelqu'un a déjà essayé le plasma women sur un IVLbalsa, waldner senso carbon ou 1 appelgren dotec control en RV je suis preneur d'avis. Je souhaiterai le commander dans les 2 prochaines semaines.

Dimanche 15 Août 2010 12:46

est ce qu'il y a une grosse différence entre un T05FX et un roundell soft (outre la rapidité)?

Est ce que quelqu'un les a déjà essayé sur un 4L balsa, Waldner senso carbon et 1 appelgren dotec control?

Dimanche 15 Août 2010 11:39

est ce qu'il y a d'autres forumeurs qui ont testé le roundell soft?

Samedi 14 Août 2010 23:16

je cherche 1 appelgren dotec control en manche droitier récent donc en excellent état. Attente vos propositions par mp.

Samedi 14 Août 2010 23:03

pour les amoureux de Butterfly sur tmax: le T05FX et la série T25, 64... est à 41,90 fdpi

Vendredi 13 Août 2010 13:00

regarde les descriptions pour le robot 2040, Le 2050 c'est la même chose en version digital. Ou penses tu acheter ton robot?

Vendredi 13 Août 2010 12:05

matheo, tu l'utilise sur le RV ou sur le CD? Peux tu nous donner tes impressions, comparaisons avec d'autres revêtements?

Jeudi 12 Août 2010 17:46

pour l'instant impossible de commander du Butterfly chez Wack.

Jeudi 12 Août 2010 17:30

est ce que tu t'es décidé à l'acheter et ou penses tu le prendre?

Jeudi 12 Août 2010 17:10

returnboard fabriqué et 1 essai.

Je confirme qu'il ne faut pas mettre un max d'effet sinon c'est out!!

En tout cas, il est très utile pour le jeux de jambe et la gestuel.

Jeudi 12 Août 2010 10:17

je suis donc de plus en plus tenter. si il y a d'autres forumeurs ayant essayer le plasma, à vos clavier.

Renaldus, est ce que le plasma se dégrade moins que l'IS? Plus facile à coller, moins de retrait?
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu