Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis sur le Donix Epox Control

Dimanche 15 Août 2010 23:19

Bonjour,

Je sors tout juste du forum revêtement qui m'a permit de trouver mes 2 revêtements.

Je suis donc plus ou moins arrété sur un Tibhar Volcano Rouge en Revert et un Donic Akkadi Taichi noir en CD, les deux en 1.8 mm.

Pour aller avec ces 2 revêtements, que pensez vous d'un Donic Epox Control ?

PS: désolé pour le DONIX dans le titre :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 23:20 par Sogarf

Dimanche 15 Août 2010 23:21

c'est un bois allround donc il pourrait aller tres bien avec ton style de jeu

Dimanche 15 Août 2010 23:24

Et pour 9€ d'écart, il y a-t-il une différence entre ce Epox Control et un Appelgren Allplay Senso V1 qui peut-etre me plairai plus avec ces "simples" 5 plis ?

Dimanche 15 Août 2010 23:31

oui quel dileme ce soir, je me pose la même question. Ces 2 bois sont connus pour leur excellent contrôle.

Le V2 est encore mieux coté en contrôle. Cela pourrait être un choix avec des plaques un chouilla rapide.

L'épox est un peu moins flexible que le senso V2 et V1. donc meilleur en bloc mais moins pour les top spin. Reste à savoir comment se comporte l'appelgren au bloc.

je dois également choisir entre ces 2 bois pour un futur test, merci pour ton sujet!

Dimanche 15 Août 2010 23:37

Bon merci à toi, le bloc etant l'un de mes points forts (contrairement à l'attaque), je vais donc plutot rester sur l'Epox.

De plus, je ne suis pas sûr d'aimer les bois creux, j'ai pas avoir trop de son sur ma raquette. Et avec moi, les bois ont plutot intéret à etre solide donc ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 23:38 par Sogarf

Dimanche 15 Août 2010 23:42

le bois epox control ne vibre pas!

Lundi 16 Août 2010 11:44

Bon ben voilà, c'est commandé, merci à tous MDR

Donic Epox Control
CD - Donic Akkadi Taichi noir 1.8mm
RV - Tibhar Volcano rouge 1.8mm

Promis, dés que je l'aurai essayée un peu, je fait un commentaire dans les fiches matériels MDR

Jeudi 26 Août 2010 14:37

Si ça intéresse quelqu'un je vends un bois Donic Epox Control manche concave neuf pour 20 € fdpi.
Contactez moi en mp.
Il est là le poissard !!!
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois