Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Messages de Benjamin89 - Page 100

Mardi 13 Avril 2010 16:42

Citation de jordan91 :
Le bloc de Waldner à 4:05m est superbe!!!

Émoticône C'est vraiment impressionnant la facilité qu'il a à renvoyer ce magnifique side-spin !

Mardi 13 Avril 2010 15:47

Citation de pingmasters :
je deconseille le genius. Je l'ai essayé sur un bois de défense (un donic bleu mais je sais plus le nom).
Même sur un bois de défense, c'était quasi incontrolable. Il a fallu du temps pour que je touche la table plus de trois fois de suite.

Peut-être que l'épaisseur à joué là-dessus. En 1,8mm, ça devrait être quand même bien controlable. Et puis de toute façon le Genius doit rester moins rapide que les Tenergy. Pour le Tenergy, prend-le en 1,7mm ou 1,9mm.

Mardi 13 Avril 2010 15:41

Citation de poulmouth :
Perso j'ai un pote qui a un chien terrible, il s'autofelationne ^^

allez sur facebook et ajouté le groupe de "Richard le brave" c'est le nom du chien...

Y a la video du chien quand il "s'amuse" ^^

Rire Je viens de regarder ! Rire
Ça, ça c'est vraiment marrant !

Mardi 13 Avril 2010 15:39

Citation de Curlspezial :
Citation de hds92 :
Bonjour,

Attire votre attention sur un bois de Marque connu avec un défaut, j'ai un collegue de ping, il commence à avoir des ratées inhabituelles!!!, en décollant son revetement: c'est le bois qui est gonflé /bulbé !! il y a une grande zone au centre du bois qui est gonflé /bulbé !!!, je pense un bois doit aussi etre remplacé au bout d'un certain temps de fonctionnement:
un ou 2 ans ou plus ???. Qu'en pensez vous ?

Euh question con mais de quel bois parles-tu?

Pas si con que ça, j'aimerais bien savoir de quel bois s'agit-il.

Mardi 13 Avril 2010 15:37

Citation de speed29 :
Il y a aussi le tibhar genius et consors (andro hexer...), ainsi que les tenergies, mais c'est plus dur.

Consors ? Émoticône C'est quoi ça ?
Bref, sinon il y a les TENERGY, si tu en prend soin il peux faire à la limite une saison.
Il y a aussi la série BOOST de STIGA qui pourrait t'intérresser. Tu peux trouver ces revêtement chez Décathlon s'il y en a un près de chez toi.
Bonne reprise ! Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 15:32

- Bah je sais pas moi, descend !
- Eh pour quoi faire ?! Émoticône

Bref, sinon, tu ne veux plus de backside ? Tu n'était pas décider à prendre l'innova ultra light ?

Mardi 13 Avril 2010 13:53

Citation de dreamfire :
bah moi il me sert a tenir la raquette !! car je suis gaucher ...
Émoticône

...

Mardi 13 Avril 2010 12:48

Bonjour Yunnan,
Il me semble que tu peux la retrouver sur ce site : http://gvhtt.com/ .

Mardi 13 Avril 2010 12:46

Citation de quentinsz :
car il est interdit d'émettre des sons/bruits de pieds par terre pendant l'échange je crois

Mais sinon, ca peut te motiver, je ne pense pas que ca est un impact réel mais question de motivation tu es plus dedans.

On a tout a fait le droit de taper du pied pendant l'échange. Par contre, si en face ça te gêne, tu peux lui demander d'arrêter et dans ce cas là il sera obliger d'arrêter.

Mardi 13 Avril 2010 11:38

Citation de Mad Kid :
Oui finalement, je vais peut ètre opter pour le tenergy qui m'a l'air en effet très attractif mais lequel il me faut si je joue en prise d'initiative, j'ai pas un gros top frappé, plutôt rotation, et je joue à mi-distance en pivot et en top CD.
Je joue principalement sur mon gros déplacement en fait, je suis pas un joueur très fin... --'

Il te faudrait le Tenergy 64 pour un jeu à mi-distance.

Mardi 13 Avril 2010 11:27

Citation de ian31 :
Citation de Mark-Feint :
être n°94 a 16 ans, c'est sûr qu'il sera pro alors après plus fort que mattenet on ne sais pas...

Et N°73 au mensuel ... d'Avril 2010.
Et il n'a que 15 ans (né en 10/1994)

Ça promet pour plus tard ...

Mardi 13 Avril 2010 11:22

Pour moi, c'est MA LONG, on peut le comparer à un robot, et comme cela a été dit plus haut, les blocs de WALDNER ne suffirait pas.

Mardi 13 Avril 2010 00:58

Oui car je suis très curieux Émoticône
Mais sinon il vaut mieux jouer son jeux et ne pas se focaliser sur le classement de l'adversaire.

Lundi 12 Avril 2010 22:00

Sauf si c'est la 1ère fois que vous commandez sur FalcoShop, ne commandez plus là-haut si vous savez qu'il y aura un problème.

Lundi 12 Avril 2010 21:54

C'est vrai que certain prix sont un peu trop élevé à mon goût. Decathlon fait en général moins cher.
Bonne vente quand même Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 21:24

Citation de Big - - - - - :
Edit : Je suis allé faire un tour dans mon profil, en fait toutes les cases des options étaient décochées. Là je vois de nouveau les profils.

Il y a un sujet là-dessus dans remarques et suggestions. En tout cas, pour moi, le problème est résolu Content

Lundi 12 Avril 2010 19:51

Citation de pingmasters :
Moi perso, j'aime bien changer régulièrement de matériel.

Moi pareil.

Lundi 12 Avril 2010 19:46

Citation de julot :
Je pensais qu'il jouait toujours avec une plaque Globe (999 il me semble) boostée.

A ce niveau , quasi impossible de booster ses plaques.

Lundi 12 Avril 2010 19:38

Citation de CHONG76600 :
sinon pas mal pour ta progression, tu as fait de belles performances à 1200/1300 pts par rapport à ton classement de 1ere phase

Je dirais même super ! Clin d'oeil
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Résolu