je deconseille le genius. Je l'ai essayé sur un bois de défense (un donic bleu mais je sais plus le nom).
Même sur un bois de défense, c'était quasi incontrolable. Il a fallu du temps pour que je touche la table plus de trois fois de suite.
Peut-être que l'épaisseur à joué là-dessus. En 1,8mm, ça devrait être quand même bien controlable. Et puis de toute façon le Genius doit rester moins rapide que les Tenergy. Pour le Tenergy, prend-le en 1,7mm ou 1,9mm.
Attire votre attention sur un bois de Marque connu avec un défaut, j'ai un collegue de ping, il commence à avoir des ratées inhabituelles!!!, en décollant son revetement: c'est le bois qui est gonflé /bulbé !! il y a une grande zone au centre du bois qui est gonflé /bulbé !!!, je pense un bois doit aussi etre remplacé au bout d'un certain temps de fonctionnement:
un ou 2 ans ou plus ???. Qu'en pensez vous ?
Euh question con mais de quel bois parles-tu?
Pas si con que ça, j'aimerais bien savoir de quel bois s'agit-il.
Il y a aussi le tibhar genius et consors (andro hexer...), ainsi que les tenergies, mais c'est plus dur.
Consors ? C'est quoi ça ?
Bref, sinon il y a les TENERGY, si tu en prend soin il peux faire à la limite une saison.
Il y a aussi la série BOOST de STIGA qui pourrait t'intérresser. Tu peux trouver ces revêtement chez Décathlon s'il y en a un près de chez toi.
Bonne reprise !
car il est interdit d'émettre des sons/bruits de pieds par terre pendant l'échange je crois
Mais sinon, ca peut te motiver, je ne pense pas que ca est un impact réel mais question de motivation tu es plus dedans.
On a tout a fait le droit de taper du pied pendant l'échange. Par contre, si en face ça te gêne, tu peux lui demander d'arrêter et dans ce cas là il sera obliger d'arrêter.
Oui finalement, je vais peut ètre opter pour le tenergy qui m'a l'air en effet très attractif mais lequel il me faut si je joue en prise d'initiative, j'ai pas un gros top frappé, plutôt rotation, et je joue à mi-distance en pivot et en top CD.
Je joue principalement sur mon gros déplacement en fait, je suis pas un joueur très fin... --'
Il te faudrait le Tenergy 64 pour un jeu à mi-distance.