Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !
la balle monte et sort donc il est... lifté!
par contre je ne m'en remettrais jamais du gars en vert qui n'arrive pas a remettre un seul service! il est "débile" ou quoi? tu gobes 3/4 fois et ben tu changes!
la balle monte et sort donc il est... lifté!
par contre je ne m'en remettrais jamais du gars en vert qui n'arrive pas a remettre un seul service! il est "débile" ou quoi? tu gobes 3/4 fois et ben tu changes!
Tu me prends pour qui, ça j'avais compris !
Mais je veux dire, genre prendre une mousse n'importe où, avec aussi du caoutchouc, le couper pour qu'il prenne la taille...
C'est ça ?
Tenergy j'ai essayé le 05 en début de saison mais je trouve qu'il y avait un effet catapulte que j'aimais pas du tout
le boost tx me tente je ne connais pas
c'est quelle marque le boost tx
Le Tenergy 05 est pas mal différent du T25 qui est réellement exceptionnel en frappes/blocs. Tu devrais réellement essayer...
Le T05 est normalement plus adapté à ce type de jeu quand même !
Non, en bloc et frappe le 25 lui est largement supérieur !! Le 05 a un angle de rejet vraiment haut ce qui rend ces coups difficiles, il est plus fait pour un jeu en top rotation pur...
Oui ... le T25 est je pense une référence pour le jeu à la table !
Le latéral n'est jamais seulement la latéral. Il est soit lifté ou soit coupé.
2 ans ! T'es déjà numéroté alors c'est beaucoup d'expérience que d'avoir 2 ans de ping dans le raquette
Exact, quand il y a un effet latéral, il y a forcément un effet coupé ou lifté qui accompagne.
Puis sur la vidéo, il varie ses services avec " presque " le même geste, il y a juste le contact balle-raquette change.
Merci Armel ; par contre, autre chose, rien de bien important : il y a des forumeurs pour qui l' âge est affiché et d' autres pas ? (dont moi ...) Une autre manip à faire ?
Moi aussi je ne vois plus mon âge qui est affiché.
Enfin bon, ce n'est pas très grave ça !