Si tu viens d'un Vari Spin Dtecs, je te déconseille de prendre le Vari Spin sauf si tu veux plus de contrôle.
Un Sriver FX en 1,9mm ou même 2,1mm sur un bois ALL+ pourrait te convenir.
Oui Furiani , dont je suis l'un des membres , ont peut t'acceuillir sans probléme , regarde notre site internet : http://monsite.orange.fr/pingpongfuriani
Contacte moi ( voir profil )
Pas de problème, je vous contacterez ces jours-ci. Je pars en Corse ce soir. Ce seras pour la semaine du 5/04 au 10/04.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Avril 2010 19:25 par
Benjamin89
Nan pourquoi ?
Mais franchement, si tu es 60, tu dois arriver à faire un top frappé. Et sinon, s'il n'y a pas assez de sauce, cela vient peut-être de ton matériel. ( attention, je n'affirme pas, je ne connait d'ailleurs même pas ce que tu utilises )
Faux superU, il me semble avoir vu quelque part qu'une étude qui a été prouvé qu'il y a plus de rotation dans un top frappé que dans un top rotation. Impressionnant.
Par contre, je n'en suis pas sûr, à confirmer.
Bonjour, auriez-vous la connaissance d'un club au alentour de Bastia car je vais en vacances là-bas et j'aimerai bien taper la balle
Merci de votre aide.
J'ai trouvé quelque chose : Déconnectez-vous et allez sur n'importe quel sujet. Toutes les citations, le matériel des joueurs, les avatars sont visible quand on n'est pas connecter.
Tu es classé 19 et tu demandes quel est le meilleur service pour un attaquant ?
Excuse-moi de mettre ta parole en doute mais j'y crois pas.
Il n'y a pas de façon définie un "meilleur" service pour l'attaquant, tout dépend de ton style de jeu si tu es un topspineur qui prend l'initiative ou qui contre. Si tu prend l'initiative le service court coupé comme à dit sasotzu est plutôt pas mal. Après si tu contre alors service long coupé/lifté puis contre-top,bloc ou top. Mais bon le contre-top c'est pour ceux qui s'entrainent beaucoup et qui ont acquis une certaine expérience.
Bref,un 19 devrais savoir cela et n'aurais jamais posé la question ou alors il l'aurait détaillé avec son style de jeu pour savoir quel service serait le plus apte