Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 9

Mardi 11 Juin 2013 14:08

Citation de cinglé :
C'est quoi ton club Xerxes ?


CPS 10

Je réponds pour lui!

Mardi 11 Juin 2013 10:43

ça merde cinglé ! Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 21:41

cinglé, je t'échange le tout contre le pull vert collector de Regdan et la pige légendaire de smartiz! Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 13:12

Citation de jaki :
Ils devraient peut être ouvrir les championnats de bourgogne à tout le monde sans obligation de participation à un critérium fédéral ou finale départementale...


Émoticône

Et comme le dit fitziftwo , c'est un peu tard dans l'année.
Et puis comment se motiver après l'annonce du semi-arrêt de cinglé? Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 00:02

Citation de bazouka89 :
c'est plutot calme pour le moment...


Bah, on est tous sous le choc du semi-arrêt de cinglé.
Althlu n'en dort plus la nuit et pense qu'il devra prendre le relais de cinglé sur le sujet des mutations! Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 23:01

Les 3 revêtements sont vendus
Sugs

Dimanche 09 Juin 2013 23:00

L'Aigis est vendu.
Sugs

Samedi 08 Juin 2013 23:34

Vends:

Curl P1R rouge, en Ox, utilisé 1h. Dim: 15.6 x 16.2 Prix 15€ FPI
Piranja F Tec rouge, en Ox utilisé environ 3h. Dim 15 x 16 15€ FPI

Me contacter par MP.

Samedi 08 Juin 2013 23:24

Je vends:

1 Tibhar 5Q noir, 2.1 mm utilisé 2h.Dimenssions: L= 15.5 H = 16 PV 15€
1 Omega IV Pro noir, 2mm utilisé 1 séance de 1h30. L=15 H = 16 PV 15€
1 Sigma Europe noir, 2 mm urilisé 1 séance de 1h30 L= 15.5 H=16.5 PV15€

Frais d'envoi inclus
Me contacter par MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 23:26 par sugs

Samedi 08 Juin 2013 23:14

Vends bois Aigis, manche droit, utilisé 2h environ.
Ce bois a été testé avec un picot long sur le revers, la feuille autocollante peut-être laissée sur le bois.
Prix: 15€ frais d'envoi compris.
Me contacter par MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 23:28 par sugs

Samedi 08 Juin 2013 23:10

Vends Toccata Def mache droit en excellent état.
Prix: 15 € frais d'envoi inclus. Me contacter par MP.

Le toccata est vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 22:34 par sugs

Jeudi 06 Juin 2013 11:05

Sujet : Bois > Sweeper
Comment va mon Curkinou??? Quel plaisir de te relire!
Rencontre une nouvelle fois mythique vendredi priochain, comme celle à laquelle tu avais déjà participé!
D'ailleurs, si tu étaits dans le coin (ce qui m'étonnerait), tu seras le bienvenu.
Gillou ne me parle plus depuis quelques jours, concentré qu'il est sur notre futur match.....Je lui laisse une chance, je n'ai plus d'entraînement et une patte droite qui vieillit encore plus vite que le reste de mon coprs!
a+

Jeudi 06 Juin 2013 00:06

Magnifique !! j'ai fais hier exactement le même test!!! Curl P1 en Ox et Octopus en Ox sur Defplay Senso et tout ça sur le même relanceur. Bon d'accord, cela faisait plus d'1 mois que je n'avais pas tapé la balle.
La capacité de coupe du Curl est très nettement supérieure à celle de l'octopus, en défense loin de la table notamment.
Le toucher est plus agréable pour l'Octopus et le contrôle plus aisé.
En bloc, je suis plus à l'aise avec le Curl même si je me défends bien avec l'octopus.
Bref, le confort et le contrôle de l'Octopus ne me sont pas insensibles....

Mardi 04 Juin 2013 23:27

Merci.
C'est un bois tendre ou dur (ou médium)?

Lundi 03 Juin 2013 23:28

Citation de chris02 :
Après 3h00 de jeu vendredi.
Un bois pas trop chère et de grande qualité.
Même sans forcer on remet sur la table, un très bon contrôle et quand on accélère c'est le pieds total.


Peux-tu le comparer au Defplay sur le plan de la vitesse, du contrôlr, du dynamisme, de l'inversion, etc !! Émoticône
Merci

Lundi 03 Juin 2013 13:14

Citation de Baptiste35 :
Pas de problème Gilles, avec plaisir. Ca tombe bien je crois que j'ai quelques conseils à te demander aussi... Émoticône


Citation de clack :
Pour ne pas relire toutes les pages du forum, Gilles, peux tu me comparer en résumé tes impressions de différences entre le piranja niveau vitesse, gêne , contrôle et bloc passif ? merci


Tu prends cher Gillou! Émoticône J'en profiterai également le 14 juin !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 13:15 par sugs

Lundi 03 Juin 2013 13:10

Citation de althlu :
Si en plus il met les semi arrêts Sugs fais quelquechose stp


Non, c'est dans son contrat!! Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 23:23

Sujet : Bois > XIOM AIGIS
Citation de martien :
Des avis ??


Oui !! j'en vends un...Il est neuf.
C'est un bon bois avec lequel le picot se marrie très bien.Le contrôle est bon, la vitesse également, un peu plus rapide que mon Defplay.Bois bien dynamique.
Je n'ai pas persévéré avec ayant déjà 2 defplay, je n'ai pas trop l'occasion de l'utiliser.

Samedi 01 Juin 2013 18:33

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de martien :
pas d'autres avis depuis ??


Cela va venir Martien!!
Ch4rlus l'a testé et à poster ses impressions dans la rubrique matériel.
Je pense qu'il va nous en reparler.
Je devrais le tester d'ici une quinzaine de jours, cela correspondra pile-poil à la visite de Gilles71 dans mon club, il ne pourra donc pas s'empêcher d'en dire 2 mots également! Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 09:49

J'avais testé le FL III, celui que j'avais présentait des picots d'une dureté incroyable et aucun rendu à la table.J'avais vite laissé tomber.Peut-être un mauvais exemplaire.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu