Ils devraient peut être ouvrir les championnats de bourgogne à tout le monde sans obligation de participation à un critérium fédéral ou finale départementale...
Et comme le dit fitziftwo , c'est un peu tard dans l'année.
Et puis comment se motiver après l'annonce du semi-arrêt de cinglé?
Bah, on est tous sous le choc du semi-arrêt de cinglé.
Althlu n'en dort plus la nuit et pense qu'il devra prendre le relais de cinglé sur le sujet des mutations!
1 Tibhar 5Q noir, 2.1 mm utilisé 2h.Dimenssions: L= 15.5 H = 16 PV 15€
1 Omega IV Pro noir, 2mm utilisé 1 séance de 1h30. L=15 H = 16 PV 15€
1 Sigma Europe noir, 2 mm urilisé 1 séance de 1h30 L= 15.5 H=16.5 PV15€
Frais d'envoi inclus
Me contacter par MP
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Juin 2013 23:26 par
sugs
Vends bois Aigis, manche droit, utilisé 2h environ.
Ce bois a été testé avec un picot long sur le revers, la feuille autocollante peut-être laissée sur le bois.
Prix: 15€ frais d'envoi compris.
Me contacter par MP.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Juin 2013 23:28 par
sugs
Comment va mon Curkinou??? Quel plaisir de te relire!
Rencontre une nouvelle fois mythique vendredi priochain, comme celle à laquelle tu avais déjà participé!
D'ailleurs, si tu étaits dans le coin (ce qui m'étonnerait), tu seras le bienvenu.
Gillou ne me parle plus depuis quelques jours, concentré qu'il est sur notre futur match.....Je lui laisse une chance, je n'ai plus d'entraînement et une patte droite qui vieillit encore plus vite que le reste de mon coprs!
a+
Magnifique !! j'ai fais hier exactement le même test!!! Curl P1 en Ox et Octopus en Ox sur Defplay Senso et tout ça sur le même relanceur. Bon d'accord, cela faisait plus d'1 mois que je n'avais pas tapé la balle.
La capacité de coupe du Curl est très nettement supérieure à celle de l'octopus, en défense loin de la table notamment.
Le toucher est plus agréable pour l'Octopus et le contrôle plus aisé.
En bloc, je suis plus à l'aise avec le Curl même si je me défends bien avec l'octopus.
Bref, le confort et le contrôle de l'Octopus ne me sont pas insensibles....
Après 3h00 de jeu vendredi.
Un bois pas trop chère et de grande qualité.
Même sans forcer on remet sur la table, un très bon contrôle et quand on accélère c'est le pieds total.
Peux-tu le comparer au Defplay sur le plan de la vitesse, du contrôlr, du dynamisme, de l'inversion, etc !!
Merci
Pas de problème Gilles, avec plaisir. Ca tombe bien je crois que j'ai quelques conseils à te demander aussi...
Citation de clack :
Pour ne pas relire toutes les pages du forum, Gilles, peux tu me comparer en résumé tes impressions de différences entre le piranja niveau vitesse, gêne , contrôle et bloc passif ? merci
Tu prends cher Gillou! J'en profiterai également le 14 juin !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Juin 2013 13:15 par
sugs
Oui !! j'en vends un...Il est neuf.
C'est un bon bois avec lequel le picot se marrie très bien.Le contrôle est bon, la vitesse également, un peu plus rapide que mon Defplay.Bois bien dynamique.
Je n'ai pas persévéré avec ayant déjà 2 defplay, je n'ai pas trop l'occasion de l'utiliser.
Cela va venir Martien!!
Ch4rlus l'a testé et à poster ses impressions dans la rubrique matériel.
Je pense qu'il va nous en reparler.
Je devrais le tester d'ici une quinzaine de jours, cela correspondra pile-poil à la visite de Gilles71 dans mon club, il ne pourra donc pas s'empêcher d'en dire 2 mots également!
J'avais testé le FL III, celui que j'avais présentait des picots d'une dureté incroyable et aucun rendu à la table.J'avais vite laissé tomber.Peut-être un mauvais exemplaire.