Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 8

Samedi 29 Juin 2013 19:43

Citation de cinglé :
Voici la poule de N3 d'Ouroux pour la saison qui vient :

1 WATTIGNIES PPC 1
2 NEUILLY SUR SEINE ASP 1
3 SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
4 ABBEVILLE ALFRED CLUB 2
5 WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1
6 SELONCOURT TT 1
7 ILLZACH TT 1
8 OUROUX TT 1


Allez l'ASPN !!

cinglé Ouroux Neuilly se joue où? A quelle date?

Jeudi 20 Juin 2013 13:53

Ce revêtement est en fin de série chez Wack, pas bon signe ça.

Mardi 18 Juin 2013 00:32

Citation de sugs :
Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.

Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)

Pas d'échange

Me contacter par MP


Je rajoute un autre picot, l'Octopus, toujours rouge et toujours sans mousse, peu utilisé.
Prix pour les 4 picots achetés: 30 € frais de port inclus

Les 4 picots sont vendus ce 18/06/2013
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 17:54 par sugs

Mardi 18 Juin 2013 00:08

Citation de sugs :
Connais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:07

Citation de sugs :
Connais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:07

Cobnnais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:04

Citation de sugs :
Vends bois Defplay Senso, manche droit, état neuf, utilisé 3h maxi.
Prix: 15€ frais d'envoi inclus.
Pas d'échange
Me contacter par MP


Ce bois est
vendu

Lundi 17 Juin 2013 23:45

Salut Eric,

Des P1R, il m'en reste quelques uns!
Je vends ces 3 plaques car je ne les utilise pas.
Les différences entre les 3 PL, on les connait tous! Du moins le Curl et le Piranja.
Je ne parlerai uniquement du Phantom 0012 car peu connu, les picots ont une longueur de 1.8 mm , ce PL est assez lent (plus que le Curl) et possède un très bon contrôle.
Les picots du Phantom, de part leur longueur, sont plus flexibles que ceux du P1R, sans ressembler à ceux du GDT bien évidemment.
a+

Lundi 17 Juin 2013 22:59

Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.

Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)

Pas d'échange

Me contacter par MP

Lundi 17 Juin 2013 22:43

Vends bois de défense Sweeper, manche droit, état neuf (2h d'utilisation)
Prix de vente: 13 € frais d'envoi inclus.
Pas d'échange
Me contacter par MP

Ce bois est
vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 00:03 par sugs

Lundi 17 Juin 2013 22:39

Vends bois Defplay Senso, manche droit, état neuf, utilisé 3h maxi.
Prix: 15€ frais d'envoi inclus.
Pas d'échange
Me contacter par MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 22:40 par sugs

Dimanche 16 Juin 2013 02:04

Citation de sisic :
Citation de :


Salut sugs ! test mercredi soir normalement !! Émoticône


Bon ben je patiente ! Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 17:21

Citation de sisic :
bois victas koji commandé !! j'ai hate d'essayer !! Émoticône si effectivement il est comme le defplay en un poil plus dynamique alors ce sera parfait !!


Sisic, j'attends tes commentaires sur ce bois et une petite comparaison avec le Defplay m'intéresse au plus haut point!
aspicot (que je remercie au passage) est en train de me convaincre de tester ce victas....

Samedi 15 Juin 2013 01:19

Citation de chrichri :
Cinglé fait des heures supplémentaires à Bricoman pour payer les mutations. Ah là là, il vend même sa raquette collector dédicacée au plus offrant. C'est un trésorier très prévoyant Content


Oui mais il n'arrive pas à vendre son survêtement!

Vendredi 14 Juin 2013 00:02

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de Curlspezial :
C'est pas vrai!!! Je suis en Hollande pour le boulot et repasse par la Bourgogne demain car c'est la fête de l'école de ma fille. Si ça ne finissait pas tard, je serai bien venu vous faire goûter ma coupe de revers avec ma nouvelle raquette....Amusez vous bien!


Curk, pas de souci, tu sais que tu es le bienvenu!
Te souviens-tu où se trouve la salle?

Jeudi 13 Juin 2013 00:40

Sujet : Bois > Sweeper
C'est ce vendredi Curl, je te tiendrai informé.

Mardi 11 Juin 2013 22:42

Non, j'ai cherché également mais je n'ai jamais trouvé.
J'ai souvenir que sur l'une des dernières vidéos de Ch4rlus il utilisait le P1R en Ox.
Il va bien nous retrouver ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 22:42 par sugs

Mardi 11 Juin 2013 21:34

J'avais eu les mêmes problèmes que toi au départ, en chop, concernant les balles qui montent.Puis avec le temps ça s'est corrigé, on trouve inconsciemment le bon geste, le bon toucher.
D'accord également concernant les retours de service, par contre en bloc, comme je l'ai déjà dis, j'ai curieusement tout de suite trouvé la bonne inclinaison de raquette.

Mardi 11 Juin 2013 21:28

Althlu, tu en es où dans la préparation du pot de semi-arrêt de cinglé? Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 14:11

Ouais, je le sens démobilisé mon cinglé, ce n'est plus ce que c'était!
Enfin, on verra bien avec althlu puisqu'il prend le suite!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu