Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.
Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)
Pas d'échange
Me contacter par MP
Je rajoute un autre picot, l'Octopus, toujours rouge et toujours sans mousse, peu utilisé.
Prix pour les 4 picots achetés: 30 € frais de port inclus
Les 4 picots sont vendus ce 18/06/2013
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 18 Juin 2013 17:54 par
sugs
Des P1R, il m'en reste quelques uns!
Je vends ces 3 plaques car je ne les utilise pas.
Les différences entre les 3 PL, on les connait tous! Du moins le Curl et le Piranja.
Je ne parlerai uniquement du Phantom 0012 car peu connu, les picots ont une longueur de 1.8 mm , ce PL est assez lent (plus que le Curl) et possède un très bon contrôle.
Les picots du Phantom, de part leur longueur, sont plus flexibles que ceux du P1R, sans ressembler à ceux du GDT bien évidemment.
a+
Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.
Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)
bois victas koji commandé !! j'ai hate d'essayer !! si effectivement il est comme le defplay en un poil plus dynamique alors ce sera parfait !!
Sisic, j'attends tes commentaires sur ce bois et une petite comparaison avec le Defplay m'intéresse au plus haut point!
aspicot (que je remercie au passage) est en train de me convaincre de tester ce victas....
Cinglé fait des heures supplémentaires à Bricoman pour payer les mutations. Ah là là, il vend même sa raquette collector dédicacée au plus offrant. C'est un trésorier très prévoyant
Oui mais il n'arrive pas à vendre son survêtement!
C'est pas vrai!!! Je suis en Hollande pour le boulot et repasse par la Bourgogne demain car c'est la fête de l'école de ma fille. Si ça ne finissait pas tard, je serai bien venu vous faire goûter ma coupe de revers avec ma nouvelle raquette....Amusez vous bien!
Curk, pas de souci, tu sais que tu es le bienvenu!
Te souviens-tu où se trouve la salle?
Non, j'ai cherché également mais je n'ai jamais trouvé.
J'ai souvenir que sur l'une des dernières vidéos de Ch4rlus il utilisait le P1R en Ox.
Il va bien nous retrouver ça!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Juin 2013 22:42 par
sugs
J'avais eu les mêmes problèmes que toi au départ, en chop, concernant les balles qui montent.Puis avec le temps ça s'est corrigé, on trouve inconsciemment le bon geste, le bon toucher.
D'accord également concernant les retours de service, par contre en bloc, comme je l'ai déjà dis, j'ai curieusement tout de suite trouvé la bonne inclinaison de raquette.