Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 7

Jeudi 11 Juillet 2013 13:55

Citation de picolon13 :
Re-bonjour à tous....Comme on se retrouve...Deuxième essai ce soir avec des joueurs classés de 13 à 16....Mais je confirme pour le chop a distance : la balle est très coupée..J'ai testé mardi , et en défense pure, la 2ème balle est hyper coupée, rasante ce qui est dur pour l'adversaire. Tout ce que j'espère c'est que les picots , qui sont fins , ne se casseront pas dans quelques semaines....Ils paraissent plus fragiles que ceux du TERMINATOR. Le renfort textile y est peut-être pour qq chose..
Pour le AP , c'est peut-être le fait que la caoutchouc soit translucide qui donne cette impression de fragilité...Nous verrons bien. Après avoir testé les chops en tous genres + les services + les poussettes mardi soir, ce soir ce sera un test à base de frappes (ou tops) sur balles en tous genres...Donc un poil plus agressif...A plus tard.

Le ressenti n'est pas trop lent/mou/non-dynamique avec le Barricade?

Citation de rubber :
Citation de sugs :
Tu m'étonnes que c'est intéressant! Émoticône
Rubber, va falloir qu'on s'y colle...!

....et voilà, je pense que c reparti pour un test...pffffffff

On va demander à Gilles 71 de nous financer.... Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 10:17

Tu m'étonnes que c'est intéressant! Émoticône
Rubber, va falloir qu'on s'y colle...!

Mercredi 10 Juillet 2013 21:21

Le pro sur mon defplay, ce n'est que du bonheur! je n'ai jamais été aussi à l'aise qu'avec cette combinaison.
Maintenant, l'Oméga V tour me tente aussi même si il doit être assez proche du pro.

Mercredi 10 Juillet 2013 17:25

Citation de ping61 :
Je confirme après un nouvel essai ce soir, le Pro est plus rapide que le Japan

Salut ping61, la différence est-elle énorme?
Merci

Lundi 08 Juillet 2013 22:20

Ok merci.Oui Xiom produit d'excellents revêtements mais à part le vega pro, les autres restent très confidentiels.Moi le Pro me convient parfaitement, l'Omega IV Tour doit être pas mal non plus mais ne fait pas le buzz...

Lundi 08 Juillet 2013 18:14

Si quelqu'un pouvait comparer le Vega Japan à l'Omega IV Pro, j'en serais ravi! Émoticône

Dimanche 07 Juillet 2013 00:46

Citation de Gilles71 :
Je l'ai reçu en milieu de journée, et posé dans la foulée.

Je n'ai pas trouvé ses picots nettement plus souples que ceux du P1 (examen avec une chute de ce dernier démoussé). Par contre son caoutchouc est plus dur que celui du P1, ce dernier étant plus "happant". Les deux sont très adhérents.
L'apparence du caoutchouc, très translucide est proche de celle du DG; ça ne m'étonnerait pas qu'ils sortent de la même usine.
Les mensurations entre AP et P1 sont comparables à identiques, tant sur la dimension des picots que sur leur densité. Même la base est comparable, très mince sur les deux, pour une hauteur comparable totale de 1,9.
Différences: les picots du P1 sont légèrement striés et il y a un léger anneau de renfort à la base des dits picots.

Leur vocation est pourtant sur le papier fort différente...

A comparer à la table au Creusot quand tu le souhaiteras, Sugs...

Super Gillou, vraiment très précieuses ces infos.
Pour le Creusot rappelle-moi la période que nous avions défini pour juillet, j'ai un doute.

Samedi 06 Juillet 2013 13:51

Citation de martien :
les picots de l'AP sont nettement plus souples (après 10 heures de route pour le miens) que sur le P1R.

Merci. Cela pourait me plaire.

Samedi 06 Juillet 2013 12:17

Ok les gars, merci.
Si je devais tester l'AP, je le ferai sur un victas.Pensez-vous que cette combinaison puisse être efficace?

Samedi 06 Juillet 2013 11:14

Autre question: les picots de l'AP sont-ils aussi rigides que ceux du P1R par exemple?

Samedi 06 Juillet 2013 10:52

J'aimerais savoir si un "pur" défenseur a testé l'AP et quellles sont ses impressions.
Merci

Mercredi 03 Juillet 2013 12:15

Citation de youfou :
la vous parlez du coté sympathique des équipes a 6 mais vous savez pas ce que ce sera à 4 et vous ométer volontairement les inconvénients des équipes de 6.

Ben j'ai une petite expérience des équipes de 4 puisque nous avons fonctioné un temps comme ça dans les années 84/85 en Rhône Alpes.Tu joues, tu arbitres, tu joues, tu arbitres, etc...C'est sympa, tu as l'impression que tu ne joues que pour ta gueule, l'évolution du score au niveau de l'équipe, tu ne sais pas ce que c'est.
Ouais, vraiment sympa...

Mercredi 03 Juillet 2013 10:11

Youfou, je suis d'accord avec toi pour dire que le changement peut avoir du bon et j'y suis favorable mais à condition qu'il soit positif.
Perso, je ne vois rien de positif dans cette formule à 4 si ce n'est que d'inciter des joueurs à arrêter le ping comme c'est notre cas à Mâcon ou comme ne pas se diriger vers l'arbitrage partagé, mis en place dans bien d'autres ligues depuis fort longtemps.Sur ce point, le changement serait favorable et donc tu vois bien que je suis pour le changement et contre l'immobilisme.Il en est ainsi également pour le score acquis que j'ai découvert en Bourgogne et qui heureusement a été abandonné bien qu'on en parlait à nouveau dans la formule à 4 avant de faire marche arrière.
Concernant la dernière fois où nous nous sommes rencontrès, je pense que tu fais référence à ce match d'il ya 2 saisons et se déroulant à Mâcon.
Souviens-toi que c'était le dernier match de la 1ère phase, qu'à Mâcon on espérait rien de ce match puisque nous étions maintenus, même la montée se jouait sur ce match là mais elle ne rentrait pas dans nos intentions.D'ailleurs notre meilleur joueur ne jouait pas ce jour là.
Ne mélange pas ambiance et coaching, moi, je ne parle que d'ambiance, le coaching c'est au-dessus de mes forces!.
Sinon, matmut a l'air d'avoir mal où je pense, appelle un médecin ! Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 01:09

Citation de youfou :
lol vous etes tous le temps entrain de grogner de vrai vieux.
on verra bien quand on y sera, et puis si il faut partager l'arbitrage on le fera et voila.

Si ça ne te fait rien de passer ton temps à jouer puis à arbitrer, sans te dire qu'il soit dommage de ne pas être derrière tes partenaires pour les encourager alors ne joue plus par équipe.Ne fait plus que les indivs.
Tu es à l'mage de cette ligue de Bourgogne, faut surtout ne pas changer les choses, même si il y a mieux.

Lundi 01 Juillet 2013 17:46

Déjà qu'à 6 je trouvais que la non-application de l'arbitrage partagé était une aberration mais alors à 4....
J'ai toujours connu l'arbitrage partagé que ce soit en Rhône-Alpes (il y a très longtemps...) ou en Ile de France (n'est-ce pas matmut?) et je n'ai jamais compris pourquoi il n'en était pas ainsi en Bourgogne.

Lundi 01 Juillet 2013 13:31

cinglé, j'ai l'impression qu'althlu ne suit pas...! Émoticône

Lundi 01 Juillet 2013 13:29

Citation de xerxesdu71 :
Quel est son nom ?Au final je m'entraine avec des jeunes de Neuilly, ce club à l'air bien sympa du coup.J'irais surement voir Neuilly-Ouroux du coup tout dépend de la date

Je te l'avais dis pour Neuilly!
As-tu rencontré l'entraîneur, Mathias, le président, Laurent? sI oui, passe-leur bien le bonjour.
Pour le psychopathe, ce n'est pas un jeune.Il a la cinquantaine et est gaucher.
Dans quelques temps, tu auras la réponse!

Dimanche 30 Juin 2013 21:59

Citation de cinglé :
Tu devrais faire le déplacement là bas Sugs avec les gars d'Ouroux.

Si tu viens avec moi, oui ! Je te présenterai ton équivalent là-bas, un psychopathe notoire également...

Dimanche 30 Juin 2013 19:17

Citation de matmut :
Je n'étais pas loin non plus mais depuis je ne regrette pas du tout d'être parti!
En plus Neuilly me laisse un mauvais souvenir: un gros rateau à la sortie du lycée!!

Je ne regrette pas d'avoir quitté la région parisienne, la qualité de vie est bien meilleure ici.
Par contre l'ASPN, c'est 11 années de ma vie, une ambiance énorme, des souvenirs de ping mémorables (j'avais encore un bon niveau!), un club qu'on a reconstruit, des gens avec qui je suis toujours en contact.
Donc un un peu de nostalgie en évoquant ce club.
Bon, c'est vrai, en Bourgogne il y a cinglé!!

Dimanche 30 Juin 2013 10:50

non matmut, un sentimental !
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu