Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Curl P1R - Phantom 012 - Piranja F TEC

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Juin 2013 22:59

Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.

Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)

Pas d'échange

Me contacter par MP

Lundi 17 Juin 2013 23:21

pourquoi tu te défais de ces 3 plaques sugs?
d'autant que le p1r est celui de ton profil
quelle différence entre ces 3?
merci

Lundi 17 Juin 2013 23:45

Salut Eric,

Des P1R, il m'en reste quelques uns!
Je vends ces 3 plaques car je ne les utilise pas.
Les différences entre les 3 PL, on les connait tous! Du moins le Curl et le Piranja.
Je ne parlerai uniquement du Phantom 0012 car peu connu, les picots ont une longueur de 1.8 mm , ce PL est assez lent (plus que le Curl) et possède un très bon contrôle.
Les picots du Phantom, de part leur longueur, sont plus flexibles que ceux du P1R, sans ressembler à ceux du GDT bien évidemment.
a+

Mardi 18 Juin 2013 00:01

merci sugs
je pense faire un petit test de ce phantom
je pense aussi essayer le wallest de nittaku
a plus
eric

Mardi 18 Juin 2013 00:07

Cobnnais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:07

Citation de sugs :
Connais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:08

Citation de sugs :
Connais pas le wallest.
Mon Phantom t'intéresse ou tu le prends ailleurs?

Mardi 18 Juin 2013 00:32

Citation de sugs :
Je vends ces 3 picots, très peu utilisés (2 à 3 h).
Tous les 3 sont rouge, sans mousse et collés sur des bois de defense:
Le Curl P1r était collé sur un bois Aigis, le Phantom sur un Sweeper, le Piranja sur un Toccata Def.

Prix pour 1 picot acheté: 12 € (frais de port inclus)
Prix pour 2 picots achetés: 20 € (frais de port inclus)
Prix pour 3 picots achetés: 25 € (frais de port inclus)

Pas d'échange

Me contacter par MP


Je rajoute un autre picot, l'Octopus, toujours rouge et toujours sans mousse, peu utilisé.
Prix pour les 4 picots achetés: 30 € frais de port inclus

Les 4 picots sont vendus ce 18/06/2013
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 17:54 par sugs

Mardi 18 Juin 2013 09:33

je n'ai que des pl noirs
tous mes bs sont rouges
je voulais prendre le phantom avec le wallest et le twister

Mardi 18 Juin 2013 16:55

Citation de eric68 :
je n'ai que des pl noirs
tous mes bs sont rouges
je voulais prendre le phantom avec le wallest et le twister

Celui d'Armstrong ?
Si oui c'est très très ... très flexible/souple comme PL

Tu vas les commander au Japon ?

Mardi 18 Juin 2013 19:55

oui celui d'armstrong
il y a la twister, twister ex et le long pimple ox
il semble effectivement que le twister soit très souple et avec une tête fine et rugueuse
le contrôle risque d'être à l'avenant de la gêne procurée.
mais bon ce ne sera pas pire que le gdt

chez nittaku, le moristo lp one (proche du piranja), le specialist one, le wallest one et le screw one. entre 12 et 16 eur ormis le moristo pour les nittaku, c'est pas un grand risque
oui commande au japon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 19:56 par eric68

Mercredi 18 Décembre 2013 22:49

Salut Sugs,
Le Phantom sur le Sweeper cela donnait quoi ? Cette config m'intéresse.
Merci de ton aide Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces