Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Donic Defplay Senso

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Juin 2013 22:39

Vends bois Defplay Senso, manche droit, état neuf, utilisé 3h maxi.
Prix: 15€ frais d'envoi inclus.
Pas d'échange
Me contacter par MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 22:40 par sugs

Mardi 18 Juin 2013 00:04

Citation de sugs :
Vends bois Defplay Senso, manche droit, état neuf, utilisé 3h maxi.
Prix: 15€ frais d'envoi inclus.
Pas d'échange
Me contacter par MP


Ce bois est
vendu
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces