Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 7

Lundi 10 Septembre 2012 15:04

il n'y a pas eu que ça, puisque Louannec figure aussi en R2 ?
Plemet ne figure ni en R2 ni en R3 ?
3 poules de R3 à 7 ?
vache, plus on approche de la reprise, plus c'est le bronx

Jeudi 30 Août 2012 22:14

qui devrait être repêché en R2 ? et R3 ?

Mercredi 08 Août 2012 11:07

Citation de cerise29 :
Merci Lindien pour tes encouragements. Pour le maintien, je pense que Quimperlé n'aura pas trop de problème vu qu'on joue la montée (2 renforts : 1 muté et 1 non muté).


cerise29, c'est Bruno Gemmeron qui reprend ? Content

Mardi 03 Juillet 2012 19:36

PLR Brest, je ne pense pas... l'équipe 1 est en D1...

Mardi 03 Juillet 2012 19:21

7extra a tout dit, les poules sont connues, et les équipes placées de 1 à 8, donc les calendriers sont connus aussi, plus rien ne changera (sauf désistement d'équipe)

Mardi 03 Juillet 2012 11:44

Nouvelle règle pour les brulages, en natio, régio et dep (sur le site de la Ligue) :
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

ça part d'une bonne idée (empécher les clubs de blinder les équpes du dessous en J1), mais la règle est inutile : un club pourra toujours faire jouer ses 6 joueurs de l'équipe 1 en équipes 2 et 3, il suffira de les remplacer par des joueurs d'équipes différentes derrière (2, 3, 3, 4, 5...), et chacun peut reprendre sa place en J2... En définitive, ça ne change presque rien pour les gros clubs avec plein d'équipes, mais ça empêchera juste les clus avec moins d'équipes de le faire... mdr
Une vraie règle utile aurait été : "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro supérieur." Ils ont pris le problème à l'envers quoi...

Des avis sur le sujet ?

Vendredi 29 Juin 2012 16:41

Landivisiau en R2
Melesse en R3
Plérin en R3

Vendredi 29 Juin 2012 13:21

Il faut de tout pour faire un monde
=> merci pour cette citation du générique d'Arnold et Willy ! ^^

Bonne nouvelle pour Quimperlé en R3, bon courage pour le maintien.

Maintenant si certains pouvaient arrêter de pleurer et de relancer les débats qui ont déjà été faits et pourrissent 3/4 des pages, on pourrait peut-être parler enfin de joueurs, d'équipes, de forces en présence... de ping, quoi !

Mercredi 20 Juin 2012 09:15

Je ne comprends pas vraiment l'article 7 du règlement, ça veut dire qu'un cadet peut s'inscrire sur 3 tableaux le samedi ? (Cadets/Juniors, 10/NC et 12/NC par exemple ?)

Article 7
Chaque joueur est autorisé à disputer 2 tableaux maximum par jour (+ le tableau Coupe Davis le dimanche). Les jeunes peuvent s’inscrire dans un tableau Jeunes et 2 tableaux seniors.

Samedi 16 Juin 2012 02:15

Vivien, c'est ptèt une question con, mais à quoi ça te sert d'écrire "à la date du 01/06/12" ? tous les mutés dans la période classique sont considérés mutés au 1er juillet, peu importe la date à laquelle la lIgue a reçu votre courrier...

Samedi 16 Juin 2012 02:11

Citation de lindienGDR :
à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :
- Morgane DERRIEN (Cadette2, 500pts, de Landerneau)
- Elise DERRIEN (Junior1, 760pts, de Landerneau)
- Tristan LE GALL (Benjamin 2, 920pts, de Ploudalmézeau)
- Quentin LE GALL (Cadet 1, 983pts, de Ploudalmézeau)
- Yvon PERHIRIN (1182pts, de Saint-Renan)
- David GIACOBBI (1355pts, de Saint-Renan)
- Antonio RIBEIRO (1670pts, du PL Recouvrance)
- Erwan MORVAN (1701pts, de Plérin)


allez, j'en rajoute 5 pour la route, tous venus du PL Recouvrance :
- Gaël LE GOFF (Minime 2, 500pts)
- Loïc LE GOFF (Cadet 2, 645pts)
- Titouan KERLEROUX (Poussin, 500pts)
- Sébastien KERLEROUX (Cadet 1, 860pts)
- Béatrice KERLEROUX-LE DALL (1369pts)
on va bientôt devoir pousser les murs^^

Mercredi 13 Juin 2012 20:20

au final, pas de joueurs de Guipavas au tournoi, mes ptits jeunes doivent réviser le brevet Content
bon tournoi à tous
@+

Mardi 12 Juin 2012 20:03

héhé, ouaip j'avoue, car j'espère aussi votre repêchage... qui entrainerait en cascade le repêchage de ma D2^^
mais bon évidemment, je ne souhaite à personne de galères, j'ai vécu l'exode de joueurs et la reconstruction, je mesure l'ampleur de la tâche.

Mardi 12 Juin 2012 20:01

ok, merci pour ta réponse, c'est parfait
il ne me reste plus qu'à motiver mes ptits jeunes !
rdv le 1er juillet j'espère

Philippe Vaillant - GDR Guipavas

Lundi 11 Juin 2012 13:26

tu es le JA du tournoi, ou tu sais ce qu'il a prévu ?
ta réponse n'est que ton avis, donc ça ne m'avance à rien... next !

mdr j'ai rien contre toi, hein^^ Content

Lundi 11 Juin 2012 09:19

wolala, Cerise29 va être en transe jusqu'à ce qu'un 3ème club ne reparte pas en régio !

merci pour les news, reggae nigth et phoenix, et bon courage à vous pour la suite

Dimanche 10 Juin 2012 00:43

le tournoi est homologué, mais les résultats seront transmis en juillet, donc pris en compte pour les classements individuels courant septembre, c'est ça ?

Vendredi 08 Juin 2012 17:44

je viens de comprendre, en fait ce qui est en ligne est bon, mais les mecs s'inscrivent beaucoup la dernière semaine, ok ok. Je réfléchis encore un peu alors Content

Vendredi 08 Juin 2012 17:42

ah ok, je regardais sur les liens que tu as mis plus haut, où il y a 2, 3, voire 5 inscrits par tableau.
Je viens de Guipavas (Brest), c'est histoire de venir avec quelques jeunes aux dents longues Rire
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu