Lundi 10 Septembre 2012 15:04
il n'y a pas eu que ça, puisque Louannec figure aussi en R2 ?Mardi 04 Septembre 2012 11:22
des résultats ?Jeudi 30 Août 2012 22:14
qui devrait être repêché en R2 ? et R3 ?Mercredi 08 Août 2012 11:07
Mardi 03 Juillet 2012 19:36
PLR Brest, je ne pense pas... l'équipe 1 est en D1...Mardi 03 Juillet 2012 19:21
7extra a tout dit, les poules sont connues, et les équipes placées de 1 à 8, donc les calendriers sont connus aussi, plus rien ne changera (sauf désistement d'équipe)Mardi 03 Juillet 2012 11:44
Nouvelle règle pour les brulages, en natio, régio et dep (sur le site de la Ligue) :Vendredi 29 Juin 2012 16:41
Landivisiau en R2Vendredi 29 Juin 2012 13:21
Il faut de tout pour faire un mondeMercredi 20 Juin 2012 09:15
Je ne comprends pas vraiment l'article 7 du règlement, ça veut dire qu'un cadet peut s'inscrire sur 3 tableaux le samedi ? (Cadets/Juniors, 10/NC et 12/NC par exemple ?)Samedi 16 Juin 2012 02:15
Samedi 16 Juin 2012 02:11
Mercredi 13 Juin 2012 20:20
au final, pas de joueurs de Guipavas au tournoi, mes ptits jeunes doivent réviser le brevet
Mardi 12 Juin 2012 20:03
héhé, ouaip j'avoue, car j'espère aussi votre repêchage... qui entrainerait en cascade le repêchage de ma D2^^Mardi 12 Juin 2012 20:01
ok, merci pour ta réponse, c'est parfaitLundi 11 Juin 2012 13:26
tu es le JA du tournoi, ou tu sais ce qu'il a prévu ?
Lundi 11 Juin 2012 09:19
wolala, Cerise29 va être en transe jusqu'à ce qu'un 3ème club ne reparte pas en régio !Dimanche 10 Juin 2012 00:43
le tournoi est homologué, mais les résultats seront transmis en juillet, donc pris en compte pour les classements individuels courant septembre, c'est ça ?Vendredi 08 Juin 2012 17:44
je viens de comprendre, en fait ce qui est en ligne est bon, mais les mecs s'inscrivent beaucoup la dernière semaine, ok ok. Je réfléchis encore un peu alors
Vendredi 08 Juin 2012 17:42
ah ok, je regardais sur les liens que tu as mis plus haut, où il y a 2, 3, voire 5 inscrits par tableau.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR