Samedi 29 Décembre 2012 11:27
ah si, côté Finistère le Comité a confirmé le passage à 4 en départementale pour la saison prochaine :Lundi 17 Décembre 2012 18:03
D'après mes caculs ça devrait donner :Lundi 17 Décembre 2012 13:08
globul the wall, non Guip ne prévoit pas d'aligner cette équipe toute la phase retour
Lundi 17 Décembre 2012 08:24
Phénix, tu cherches compliquéSamedi 15 Décembre 2012 09:50
oui Seb est en rute en ce moment ! ^^Vendredi 07 Décembre 2012 22:00
Sois adulte pour une fois et dévoile ton identité, que je puisse savoir à qui je parle.Vendredi 07 Décembre 2012 09:12
Jusqu'à preuve du contraire, aligner 6 joueurs n'est pas synonyme de victoire automatique.Jeudi 06 Décembre 2012 21:14
Avant la dernière journée, un ptit bilan s'impose, sachant qu'on ne sait toujours pas s'il y aura 1 ou 2 descente de R3 (Saint-Divy et/ou Plomeur), donc 1 ou 2 descente en D1...
Lundi 03 Décembre 2012 18:22
tu as l'air bien sûr de toi... je pense que c'est déjà arrivé par le passé, des poules de 7, et l'équipe qui finissait 7ème descendait... Sportivement, ça me parait logique. Enfin, on verra, affaire à suivreLundi 03 Décembre 2012 15:42
et donc 110% de chances d'avoir un 1er dans cette poule...
Jeudi 22 Novembre 2012 17:51
compte visible rétabli (je serais surpris que tu fasses de même, mais tu trouveras bien 2-3 lignes de blabla pour justifier ton manque de courage)Mercredi 21 Novembre 2012 21:09
Les mecs qui cachent leur identité, ça ne me donne pas envie de mettre les formes.Mercredi 21 Novembre 2012 10:42
que j'ai trouvé bien fun. Dans ton patronage, tu as sans doute des oeillères orientées vers guip, qui t'empèchent même de voir les compos de ton club. Balèze.Dimanche 21 Octobre 2012 13:43
Donkey-gor, Loperhet alignait quoi ?Mardi 18 Septembre 2012 23:12
Mardi 11 Septembre 2012 21:22
t'es fou ! mdr tu connais un peu les compos en PR ? moi j'ai mon idée, et je peux t'assurer qu'on jouera le maintien.Mardi 11 Septembre 2012 13:20
là vous pensez comme le Comité, donc oui
Mardi 11 Septembre 2012 10:02
et Plémet qui ré-apparait en R3-poule D !Mardi 11 Septembre 2012 09:58
Hubert, moi je ne me lance pas sur les pronos pour l'instantsLundi 10 Septembre 2012 16:37
c'est génial des poules à 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR