Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 6

Samedi 29 Décembre 2012 11:27

ah si, côté Finistère le Comité a confirmé le passage à 4 en départementale pour la saison prochaine :
http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/2012-2013/informations_phases_2/courrier.doc

Lundi 17 Décembre 2012 18:03

D'après mes caculs ça devrait donner :

- descente de R3 : Saint-Divy 3

- montée en R3 : Folgoët/Lesneven, Huelgoat
- descente en D1 : Pluguffan

- montée en PR : PL Sanquer 3, Loctudy
- descente en D2 : Landivisiau 4, Ujap Quimper, Concarneau

- montée en D1 : Tourc'h Elliant, Douarnenez 2, Guipavas 4, Guipavas 5
- descente en D3 : Pongistes Bigoudens 2, Pont-de-Buis, Plouenan 2, Landivisiau 5, Guiclan, Recouvrance, Fouesnant 8

- montée de D3 : Ploudalmézeau, Plabennec 2, Lampaul/Locmélar 1 et 2, Chateaulin 2, Plobannalec/Lesconil, Raquette Porzay 3, Kemperlé 2

Après, si Saint-Divy ne repart pas en PR (voir Sujet PR29), ça reviendrait à 0 descente de R3, et donnerait ça :
- montée en PR : Pongistes Bigoudens
- maintien de Concarneau en D1
- maintien de Fouesnant 8 en D2
il y a un souci dans le tableau des montées-descentes diffusé par le Comité ( http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/2012-2013/MonteesDescentes_Championnat_Equipes_2012-2013.doc )
entre 0 et 1 descente de R3, tu récupère 1 place en PR pour ton meilleur 2ème de D1, ok, qui libère 1 seule place en D1 : tu ne peux pas A LA FOIS sauver le moins bon 7è de D1 (Concarneau) + monter le meilleur 2ème de D2 (la Cavale)...

Lundi 17 Décembre 2012 13:08

globul the wall, non Guip ne prévoit pas d'aligner cette équipe toute la phase retour
uniquement sur Guilers si c'est en J14 Content

Lundi 17 Décembre 2012 08:24

Phénix, tu cherches compliqué
ils vont juste départager les 7èmes au quotient, snas se soucier que ça soit une poule à 7 ou à 8

Samedi 15 Décembre 2012 09:50

oui Seb est en rute en ce moment ! ^^
compo de la Cavale : Fabien Segura, David Renaut, Morgan Humeau et ?

Vendredi 07 Décembre 2012 22:00

Citation de pong54000 :
Citation de lindienGDR :

On n'a pas été le seul club à avoir des absents, des blessés et des contraires empêchant d'aligner l'équipe-type

ou tout simplement des objectifs, en blindant les D2 par exemple avec des joueurs de PR (ou en échangeant les joueurs entre les deux D2 au bon moment contre la cavale et ensuite Kerhuon).
Donc arrête ton cirque avec "on n'a pas pu faire autrement parce que blablabla", c'est tes choix et c'est tout.

Ah, revoilà enfin le courageux anonyme Content Sois adulte pour une fois et dévoile ton identité, que je puisse savoir à qui je parle.
Si tu veux me citer, apprends à lire, j'ai parlé de contraintes (nos choix, on les assume, je les ai expliqués) mais n'ai jamais dit qu'on n'a pas pu faire autrement.

Vendredi 07 Décembre 2012 09:12

Jusqu'à preuve du contraire, aligner 6 joueurs n'est pas synonyme de victoire automatique.
On n'a pas été le seul club à avoir des absents, des blessés et des contraires empêchant d'aligner l'équipe-type. Guilers a eu la chance de jouer Guip et Pluguffan diminués, Plonéour a dû affronter Landi renforcée, ce qui n'a pas été le cas de Lopé qui a joué contre une équipe à 5, etc... c'est les aléas du championnat, il faut faire avec, mais on a autant joué le jeu que les autres équipes.

En tout cas, non je ne suis pas stressé, et oui j'aime bien me triturer le ciboulot pour imaginer qui seront les adversaires de nos équipes en PR et/ou en D1 en phase retour. ça m'amuse de calculer des scénarios improbables, mais je ne m'attends pas à ce que ça intéresse tout le monde, c'est pour info c'est tout.

Jeudi 06 Décembre 2012 21:14

Avant la dernière journée, un ptit bilan s'impose, sachant qu'on ne sait toujours pas s'il y aura 1 ou 2 descente de R3 (Saint-Divy et/ou Plomeur), donc 1 ou 2 descente en D1...
- Lopé a assuré son maintien
- Plonéour a besoin d'un nul pour être serein ; ils trembleront, soit si Pluguffan gagne, soit si Lopé-Guip et Guilers-landi donnent 2 nuls
- Pluguffan est mal barré, mais peut encore se sauver en gagnant à Huelgoat, au complet ils en ont les moyens
- Guipavas, Guilers et Landi sont dans le même cas : une victoire et c'est le maintien assuré, sinon attention...

Je me propose de centraliser les résultats pendant la soirée depuis Lopé, j'ai les n° de Loïc pour Guilers/Landi, de Nico pour Lesneven/Plonéour, il me manque un contact pour Huelgoat/Pluguffan, si y'a un motivé il peut m'envoyer son n° par MP. Je pourrai tenir tout le monde au courant des 4 scores.

Si vous voulez un récap visuel des différents scénarios, le voilà^^ (si je n'ai pas fait de boulette dans mes calculs...)
(si quelqu'un connait le vainqueur aux sets de Plonéour/Pluguffan, je pourrai "simplifier" le 2ème tableau... merki)
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/divers/scenarios_PR.jpg

Lundi 03 Décembre 2012 18:22

tu as l'air bien sûr de toi... je pense que c'est déjà arrivé par le passé, des poules de 7, et l'équipe qui finissait 7ème descendait... Sportivement, ça me parait logique. Enfin, on verra, affaire à suivre

Lundi 03 Décembre 2012 15:42

et donc 110% de chances d'avoir un 1er dans cette poule... Content

toujours aucune communication de la Ligue, pour savoir si les poules de R3 seront complétées en janvier ? montée du 2è de PR dans le 22 et le 56 peut-être ?

Jeudi 22 Novembre 2012 17:51

compte visible rétabli (je serais surpris que tu fasses de même, mais tu trouveras bien 2-3 lignes de blabla pour justifier ton manque de courage)

Les gens qui me connaissent ne t'ont pas attendu pour avoir un avis sur moi... (j'ai aussi un avis sur toi, mais je ne polluerai pas le forum avec)
J'ai rétabli la vérité après tes accusations gratuites, j'ai défendu mon club et ses choix, c'est fait. Tu ne veux pas comprendre, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Continue à débattre tout seul maintenant, tes réflexions brillantes n'ont pas fait réagir les foules.

Je ne parle que de ping ici, et tu as raison : j'irai volontiers taquiner une binouse avec les gens intéressants que je croise dans les salles ou sur ce forum. On débatra, on dira peut-être des conneries, et ça ne volera sans doute pas haut. Que ça te plaise ou non.

Mercredi 21 Novembre 2012 21:09

Les mecs qui cachent leur identité, ça ne me donne pas envie de mettre les formes.
Tu analyses que Vincent devrait être en PR, tu étudies nos équipes pour imaginer la compo de l'autre D2 dans 2 semaines, et du balances des conneries... Si vraiment t'en as rien à cirer, abstiens-toi de déclancher une polémique (ou "retiens-toi", comme tu dis), et surtout ne t'étonnes pas que j'ai un droit de réponse quand tu critiques mon club.

Les mecs qui ne connaissent rien mais donnent des leçons, qui ont un avis sur tout pour se rendre intéressant et flater leur égo, les bars en sont remplis.

Mercredi 21 Novembre 2012 10:42

Citation de pong54000 :
Il me semblait que Rannou jouait en PR !quote]
tu gère les compos des 13 équipes de Guipavas en championnat ? Je ne penses pas, et mili non plus.

Je vais t'expliquer, mais je sais pas si t'es assez intelligent pour comprendre.
Vincent a commencé son internat de médecine à Douarnenez, savait qu'il raterait le début de saison et ne pourrait plus s'entraîner, et a demandé à jouer en D2. On est donc 8 joueurs à tourner dans l'équipe. Il nous manquait sur ce match Thomas Scaerou (1298) absent et Titouan Le Grand (minime 850) blessé. On a juste remplacé Cyril Maria (11) par Yannick (15), et on l'assume. On a pour objectif de faire jouer des jeunes minimes comme Titouan, et Tristan Le Gall, en D1 en phase retour, et si on y arrive on sera satisfaits.

De la même façon, Landi fait ses choix, en alignant Nico Guillou en PR sur Plonéour, et ça leur permet de continuer à faire progresser des jeunes comme les Becam ou Leclerc en PR. Sanquer fait pareil en renforçant sa D1 au bon moment avec des joueurs pas brûlés, tant mieux pour eux, ils pourront aligner des jeunes en PR en phase retour. On ne t'a pas entendu critiquer ces choix, même après l'intox de Simbad ("on n'est pas favoris..."Clin d'oeil que j'ai trouvé bien fun. Dans ton patronage, tu as sans doute des oeillères orientées vers guip, qui t'empèchent même de voir les compos de ton club. Balèze.

Le plus marrant dans tes interventions courageuses, caché derrière un pseudo anonyme, c'est ce que tu disais en février dernier, je te cite ci-dessous et te laisse te relire...
Avant de vouloir critiquer binairement Guipavas, essaye un peu de faire le ménage dans ta tête, et d'être cohérent avec toi-même.

Citation de pong54000 :
quelqu'un pourrait-il expliquer à partir de quand on considère qu'une équipe est renforcée? Un seul renfort dans une équipe est-ce que cela peut-être considéré comme scandaleux si l'équipe gagne 11 à 9 grâce à ce renfort (car si c’est le cas je vais me plaindre au plus hautes instances du tennis de table, et si il faut j’irai voir Sarkozy, mais là il faut que je me dépêche…), et donc cela fausse-t-il le championnat?
Encore une chose, ce week-end (vacances scolaires, maladies,…), beaucoup d’équipes n’alignaient pas le véritable effectif, et cela n'a-t-il pas faussé les poules?
Enfin bref, même si le règlement ne change pas au moins cela aura fait vivre ce forum, et occupé plusieurs personnes. Et que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre….Aïe, aïe, aïe, aïe …. bon ça va.

Citation de pong54000 :
C'est bien ce que je disais, tout le monde a déjà renforcé un jour une équipe à un niveau donné (peut-être avec seulement un joueur, mais ça reste un renfort qui peut faire basculer la rencontre, et tant qu'à renforcer, autant le faire de telle façon à gagner le match). Arrêtons cette polémique, il y a un règlement et personne ne l'a enfreint.

Dimanche 21 Octobre 2012 13:43

Donkey-gor, Loperhet alignait quoi ?
sans doute mieux que Plouenan 2 (à qui il manquait un 11), le 20-0 n'a pas la même signification que le votre^^
Plouenan : 10 10 10 - 8 7 7
Guip : 15 12 10 - 11 10 8

Mardi 18 Septembre 2012 23:12

Citation de thewall29 :
guipavas3 recoit landivisiau3 : 13/7 vu le nombre de licenciés dans ces deux clubs il est bien difficile de savoir qui va jouer. Logiquement le PSG (local) devrait largement l'emporter au vu les investissements consentis dans les transferts massifs, mais j'ai en souvenir qu'il reste de bons jeunes à landi alors qui sait

excellent loïc, je vois que tu es en grande forme !
moi j'annonce 15-5 pour Landi

Mardi 11 Septembre 2012 21:22

t'es fou ! mdr tu connais un peu les compos en PR ? moi j'ai mon idée, et je peux t'assurer qu'on jouera le maintien.
Quand j'espère qu'il y aura des repêchages en R3, je ne pense pas à nous, car on refuserait.

Mardi 11 Septembre 2012 13:20

là vous pensez comme le Comité, donc oui
moi je rêve simplement, en me disant que quelqu'un pourrait se dire "la régionale c'est quand même la vitrine de la Bretagne, donc ça ferait quand même plus sérieux d'avoir des poules complètes, quite à avoir des poules de PR à 7"
enfin bon, je sais que j'me masturbe le cerveau Content

Et dans 2 comités, avoir 1 équipe à décaler par division, je pense que c'est largement dans les cordes de nos responsables. Le 1er jet des poules a déjà été fait brillament par Gwenaël avec les concordances/oppositionsetc. D'autant plus que c'est finalisé jeudi il me semble. M'enfin c'est toujours plus simple à dire...

Mardi 11 Septembre 2012 10:02

et Plémet qui ré-apparait en R3-poule D !
si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas

Mardi 11 Septembre 2012 09:58

Hubert, moi je ne me lance pas sur les pronos pour l'instants
avec 2 ou 3 poules de R3 à 7 équipes, j'espère qu'ils vont repêcher des PR...

Lundi 10 Septembre 2012 16:37

c'est génial des poules à 7
tu joues en régio, tu vas 4 fois à l'extérieur et tu joue 2 fois à domicile

il y a encore le temps pour repêcher des équipes en R3, quitte à avoir des PR à 7 pour une phase, pour que ça fasse quand même un peu plus sérieux... on va voir ce que fait la Ligue...
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu