Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 8

Vendredi 08 Juin 2012 16:20

pas beaucoup d'inscrits pour l'instant, c'est habituel ? beaucoup s'inscrivent sur place ? c'est la 1ère édition ?
j'attends un peu pour décider, avant de faire 200 bornes avec quelques jeunes Content

Jeudi 07 Juin 2012 13:30

PN, R3, PR, 1 ou 2 D2, 2 ou 3 D3, 4 D4, 2 D5
et si tout va bien, on va pouvoir inscrire une équipe filles en interdépartementale

On attire des joueurs qui viennent en sachant où ils vont jouer, qui ont envie de progresser en même temps que le club, et je pense qu'on a tout ce qu'il faut comme équipes pour la progession des jeunes. Tout cela sans ambition particulière ni prétention, on verra bien dans les années à venir où on sera. Il faut du temps pour faire grandir un club en étant structurés, mais on voit bien ailleurs que ça peut s'écrouler très vite.

Jeudi 07 Juin 2012 08:15

est-ce qu'on a des infos officielles annoncées par les clubs qui ne ré-inscrivent pas une régionale ?
pas besoin des ragots et rumeurs à 2 balles, hein, merci ! Content

Mercredi 06 Juin 2012 21:26

ça chatouille les 750 d'après mes ptits calculs... c'est la rançon de la gloire^^

Mercredi 06 Juin 2012 14:28

à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :

- Morgane DERRIEN (Cadette2, 500pts, de Landerneau)
- Elise DERRIEN (Junior1, 760pts, de Landerneau)
- Tristan LE GALL (Benjamin 2, 920pts, de Ploudalmézeau)
- Quentin LE GALL (Cadet 1, 983pts, de Ploudalmézeau)
- Yvon PERHIRIN (1182pts, de Saint-Renan)
- David GIACOBBI (1355pts, de Saint-Renan)
- Antonio RIBEIRO (1670pts, du PL Recouvrance)
- Erwan MORVAN (1701pts, de Plérin)

Lundi 04 Juin 2012 22:41

on peut voir la liste des inscrits quelque part ?

Vendredi 01 Juin 2012 10:51

pour info, est-ce que les clubs ont reçu de la Ligue les demandes de ré-inscriptions des régionales pour septembre prochain ?

Dimanche 20 Mai 2012 18:12

tous les résultats détaillés (poules et tableaux) sont déjà sur le site du club :
http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp

Samedi 19 Mai 2012 21:39

ah oui pardon tu as raison
enfin en tout cas,les réinscriptions n'ont pas eu lieu pour l'instant Content

Samedi 19 Mai 2012 14:33

il n'y a eu aucun repêché, car les réinscriptions d'équipes en régio sont en septembre
s'il y a des repêchés en R3, ça sera dans l'ordre TA Rennes 2, puis CPB Rennes 3, puis Kemperlé

Samedi 19 Mai 2012 14:20

ça repêcherait le TA Rennes en R3
il faudrait 2 autres régio qui ne repartent pas pour que Kemperlé soit repêché en R3

Samedi 19 Mai 2012 14:07

les derniers échos à Landi vont plutôt vers la suppression d'une R2

Samedi 19 Mai 2012 13:58

pour info,à Guipavas, si on nous demande notre avis pour une décision du comité, on préfèrera rester le samedi soir en PR
après, à l'occasion, on pourra zieuter si un club demande à jouer le dimanche, mais il y a peu de chances que nos joueurs soient dispo

Lundi 14 Mai 2012 18:33

J-1, à 18h30, on est à 257 inscrits.
Pour les tableaux suivants, on approche du max d'inscrits : Toutes Cat (40/48), 13 à NC (80/96), 11 à NC (90/96), 8 à NC (89/96), Cadets-Minimes garçons (43/48)

Vendredi 11 Mai 2012 08:38

à une semaine du tournoi : déjà 185 inscrits !
on est dans les temps Content

Vendredi 27 Avril 2012 08:38

après une semaine, déjà 73 inscrits, ça commence à grimper
liste des inscrits ici : http://www.guipavastdt.com/tournoi/verification.asp

Mercredi 25 Avril 2012 20:49

ah oui pardon, c'était pour cerise29 mon messageRire

Mercredi 25 Avril 2012 14:30

Message pour Leon :
Le règlement est simple, une équipe n'a pas le droit de jouer à 5, et si elle le fait elle perd par pénalité 0-20 et 0pt (+amende) ; qu'elle le fasse 1, 2 ou 3 fois ne change rien, hormis les amendes qui peuvent augmenter.
Il n'y a aucun rapport entre une équipe à 5 et un forfait, le règlement est simple et clair, et si tu veux l'interpréter différement, tu seras le seul.
Un problème similaire est arrivé il y a 2 ans en R1 avec un club du 56 qui avait perdu 2 matchs par pénalité dans une phase, il n'a jamais été considéré forfait, ni simple sur un match, ni général sur la poule.

Conclusion : n'attends rien de la Ligue, il ne se réuniront même pas, car il n'y a rien à trancher.

P.S. : j'aurais préféré que tu aie raison, ça aurait empêché le moins bon 6ème de D2 (nous) de descendre

Lundi 23 Avril 2012 22:30

oui la ligue fait toujous comme ça, elle repêche d'abord toutes les équipes qui descendent sans avoir fini 8è de poule ; et après, si besoin, elle va chercher les 2è

Lundi 23 Avril 2012 21:57

39-36 pour Saint-Martin, donc Guip descend car moins bon 7ème des 4 poules de D2.

à Guip, on va espérer que Landi soit repêché en N3 (ils sont 7è/12 au clt des 6è de N3) ou qu'une équipe de régio ne reparte pas en septembre (Golfe 56 par exemple, cf forum régionale, ou autre), pour que Kemperlé soit repêché en R3, et notre D2 en cascade...
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu