Vendredi 08 Juin 2012 16:20
pas beaucoup d'inscrits pour l'instant, c'est habituel ? beaucoup s'inscrivent sur place ? c'est la 1ère édition ?
Jeudi 07 Juin 2012 13:30
Jeudi 07 Juin 2012 08:15
est-ce qu'on a des infos officielles annoncées par les clubs qui ne ré-inscrivent pas une régionale ?
Mercredi 06 Juin 2012 21:26
Mercredi 06 Juin 2012 14:28
Lundi 04 Juin 2012 22:41
on peut voir la liste des inscrits quelque part ?Vendredi 01 Juin 2012 10:51
pour info, est-ce que les clubs ont reçu de la Ligue les demandes de ré-inscriptions des régionales pour septembre prochain ?Dimanche 20 Mai 2012 18:12
tous les résultats détaillés (poules et tableaux) sont déjà sur le site du club :Samedi 19 Mai 2012 21:39
Samedi 19 Mai 2012 14:33
Samedi 19 Mai 2012 14:20
Samedi 19 Mai 2012 14:07
Samedi 19 Mai 2012 13:58
pour info,à Guipavas, si on nous demande notre avis pour une décision du comité, on préfèrera rester le samedi soir en PRLundi 14 Mai 2012 18:33
J-1, à 18h30, on est à 257 inscrits.Vendredi 11 Mai 2012 08:38
à une semaine du tournoi : déjà 185 inscrits !
Vendredi 27 Avril 2012 08:38
après une semaine, déjà 73 inscrits, ça commence à grimperMercredi 25 Avril 2012 20:49
ah oui pardon, c'était pour cerise29 mon message
Mercredi 25 Avril 2012 14:30
Message pour Leon :Lundi 23 Avril 2012 22:30
oui la ligue fait toujous comme ça, elle repêche d'abord toutes les équipes qui descendent sans avoir fini 8è de poule ; et après, si besoin, elle va chercher les 2èLundi 23 Avril 2012 21:57
39-36 pour Saint-Martin, donc Guip descend car moins bon 7ème des 4 poules de D2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR