FINISTERE D1 saison 2011/2012

Lundi 13 Juin 2011 18:52

j'ouvres le sujet maintenant , quelqqu'un pourra peut etre dire quels seront les groupes a et b et quelle équipe du nord sera dans le groupe du sud!

quels sont vos favoris dans les deux groupes?

GROUPE SUD :

plonevez porzay1
quimper 2
plomeur 2
pongistes bigoudins 1
pont l'abbé1
tourc'h 1
al pluguffan1
+ un club du groupe nord

GROUPE NORD:
plouescat1
saint renan2
ppc kerhuon 1
esk st pol1
landerneau tt 2
as cavale blanche 1
pl sanquer 3
pc plabennec1
saint martin morlaix 2
1 de ce groupe ira dans le groupe sud mais lequel?

Mardi 14 Juin 2011 08:39

C'est Landerneau 3 Pluguffanais! Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 12:58

excuse phenix mais avec vos bidouilles ,on s'y perds!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire (humour)

Mardi 14 Juin 2011 17:01

Je joue pas à Landerneau ^^

Mardi 14 Juin 2011 18:15

Par la force des choses, nous devons retrouver notre numéro d'origine.

Mardi 14 Juin 2011 21:41

c'est a dire! j'avoue etre perdu!
au fait j'ai discuter avec un gars de l'equipe de chateaulin, tu ne t'es pas fait un copain!!!! le coup du match contre pont l'abbe lui est reste entre la gorge!!!!

Mercredi 15 Juin 2011 13:10

Pour les Pont l'Abbistes, c'était l'inverse. Cependant, Châteaulin n'a pas réussi à vaincre Concarneau lors de la dernière journée : ils auraient pu se sauver par eux-mêmes. Enfin, notre équipe 2 (véritable équipe 3) aurait pu aussi se sauver avant la 7ème journée : elle a échoué de peu face à Sanquer 3 et Kerhuon 1. Cela nous aurait évité d'aller à la Légion pour plomber deux équipes (La Légion et Châteaulin) lors de la dernière journée.

Mercredi 15 Juin 2011 16:37

peut etre mais ca a faussé le championnat!! mais bon on va pas refaire l'histoire!
cela ne nous empechera de bien vous recevoir si vous etes dans la poule sud!!!
mais je pense que cela ne vous arrangeras pas trop d'etre ds la sud avec plonevez porzay renforcé et d'autres outsiders!

Mercredi 15 Juin 2011 17:44

L'objectif pour l'équipe 3 sera de se maintenir. Ce serait plus simple dans le Nord en première phase (à priori).

Jeudi 30 Juin 2011 19:40

salut pluguffanais
alors résolu votre problème de salle...
plonévez porzay sera peut-etre en pré suivant les désistements en r
autrement favoris qctt et nous et vous en outsider sachant qu'on vise le maintien

Jeudi 30 Juin 2011 22:57

salut taiwo! comment vas tu?
notre probleme de salle est quasiment resolu!!!!!!! la mairie nous a confirmé qu'il ferait tout pour qu'on puisse jouer a plugu soit dans la grande salle ou dans la salle socio culturelle!

je ne sais pas si plonevez sera avec nous ou non! on verra bien!
la montée n'est pas une priorité mais si on peut le faire on ne se privera pas!!!

Jeudi 30 Juin 2011 23:01

taiwo je vois que tu vas va jouer a la contre sur nous!!!!!!!!felicitations pour ta montée en classement!!!
oula la pression sera sur tes epaules, on aura des points a gagner contre toi! !!!!!!!!!!!!!!!lolllllllll

Vendredi 01 Juillet 2011 21:55

Citation de TAIWO :
plonévez porzay sera peut-etre en pré suivant les désistements en r

il n'y a aucune chance selon moi

- l'entente plérin/graces en PN n'engendre pas de décalage, juste l'inversion de de Plérin 1 (qui devient Plérin en 2) en R1 à la place de Guipavas repêché en PN

- le seul désistement en régio est celui de Questembert, il entraînera :
montée de Thorigné 3 en R1 car 2è de cette poule
montée de Loperhet en R1 car meilleur 2è de R2
maintien de Quimper en R2 car meilleur 7è
maintien de Melesse en R3 car 3è meilleur 7è

- s'il a des désistements, il y aura d'abord le repêchage du dernier 7è de R3 (la Richardais), puis la montée du 2è de PR du 22, puis la montée du 2è de PR du 56
donc, à moins qu'il y ait 4 nouveaux désistements en régio, il n'y aura pas de changements pour les équipes du 29 en départementale.

Vendredi 01 Juillet 2011 22:11

si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une simulation des poules de régionale avec le serpent, sur le sujet de la nouvelle saison : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46884-1.html#1598742

Jeudi 25 Août 2011 23:09

et c'est Kerhuon qui est dans la poule du Sud !
pour les reste, aucune surprise, les équipes sont citées dans le 1er poste d'hubert tout en haut

Vendredi 26 Août 2011 05:17

Est-ce que quelqu'un connait la date du début de championnat ?

Vendredi 26 Août 2011 07:10

Citation de DA-Virgo :

samedi 24 septembre
le calendrier est sur le site de la Ligue : ICI

Lundi 29 Août 2011 05:41

Citation de lindienGDR :
Citation de DA-Virgo :

samedi 24 septembre
le calendrier est sur le site de la Ligue : ICI

C'est une bonne nouvelle, finalement je pourrais peut-etre jouer lors du premier match. Émoticône

Lundi 29 Août 2011 16:24

si il n' y a pas de changements de numero ds la poule cela va nous faire un debut de championnat costaud!! on commence a quimper et puis on recoit plonevez porzay!!!! au moins on sera fixé tout de suite!
1ère journée;

plonevez porzay- tourch ( 15/5) sans suspense!
quimper- al pluguffan (10/10) match serré mais on passe au set!! je ne suis pas objectif!!
p.bigoudins- loctudy (1er derby!!!!!) ( 12/8) pb renforcés avec yo charrere
r. kerhon-plomeur (8/12) cela dependra de la compo de plomeur!

Mardi 30 Août 2011 21:26

Si il n'y a pas de blessé ou d'absences sur les gros matchs, je vous donne favoris.
Après cela dépendra de la forme des joueurs de Porzay qui sur la papier est sans doute plus forte.
Bonne chance à tous !
2
5
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes