Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente de H3 Nat BS

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 30 Avril 2014 10:53

Bonjour,

Après quelques semaines de tests avec des résultats positifs, je vais changer vers le H3 Nat orange sponge, je mets en vente mes plaques H3 Nat BS de réserve, non découpée au prix de 80 Eur fdpi par pièce :

- H3 Nat BS : ancienne version, untuned
- H3 Nat BS : version NEO untuned

Photo sur demande.

Toutes ces plaques ont des caractères imprimés avec le nom des joueurs dans la mousse.

Je garanti l’authenticité de ces plaques que j’ai pu obtenir auprès d’un chinois qui a des connaissances auprès de DHS, vu le prix, je les conseille uniquement aux amateurs des H3 BS.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il suffit de demander aux personnes connues sur ce forum qui ont déjà fait des affaires avec moi (Tonyvista, Drakman, Bison Parlant,…) pour être certain de mon sérieux et la qualité de mes matos.

Sportivement.

Mercredi 30 Avril 2014 11:23

tu as l'épaisseur et la dureté des plaques?
quelles sont les différences entre "neo" et ancienne version?
merci

Mercredi 30 Avril 2014 11:36

Citation de X30149 :

Je garanti l’authenticité de ces plaques que j’ai pu obtenir auprès d’un chinois qui a des connaissances auprès de DHS, vu le prix, je les conseille uniquement aux amateurs des H3 BS.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il suffit de demander aux personnes connues sur ce forum qui ont déjà fait des affaires avec moi (Tonyvista, Drakman, Bison Parlant,…) pour être certain de mon sérieux et la qualité de mes matos.

Sportivement.

Je confirme du sérieux de X30149, vous pouvez y aller sans problème.
honnêteté garanti Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 11:39

Elles sont toutes 2,15mm, j’ai 1 pièce de 39 degré, les autres sont de 40 degré.

L’ancienne version est un peu plus adhérente, un peu plus lent que la version NEO mais quand on sollicite, il n’a vraiment pas de différence.

Sportivement

Mercredi 30 Avril 2014 12:06

Bien sûr que je confirme le sérieux de X30149 ! plusieurs affaires ensembles (H3 blue, viscaria....), et aucunes discussion sur la qualité du matos !!!! j'ai également eut différentes versions du H3 avec ce même fournisseur chinois.....donc tout est ok !! bonne vente à toi !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Avril 2014 12:32

Merci Tony, Manu !!!

Mercredi 30 Avril 2014 14:47

La plaque de 39 degré est vendue, il ne reste plus que la version 40 degré.
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces