Mercredi 21 Novembre 2012 13:58
Mercredi 21 Novembre 2012 11:13
Mercredi 21 Novembre 2012 01:01
Mardi 20 Novembre 2012 14:43
merci pongi et à bientôt pour les premières impressions Mardi 20 Novembre 2012 11:30

Mardi 20 Novembre 2012 11:08
Lundi 19 Novembre 2012 16:38
Lundi 19 Novembre 2012 14:41
Lundi 19 Novembre 2012 14:39

Lundi 19 Novembre 2012 14:35
[/img]
[/img]
Lundi 19 Novembre 2012 14:32
[/img]
[/img]
Lundi 19 Novembre 2012 14:28
[/img]
[/img]Lundi 19 Novembre 2012 14:24
[/img]
[/img]
Lundi 19 Novembre 2012 14:15
) un ami qui en à commandé m'en à pris sans que je le sache. Je vais mettre les photos que j'en ai fais et un test ce soir ou demain soir
Lundi 19 Novembre 2012 11:02
Que faire ? Réclamer ? Je pense qu'on va m'envoyer chier royalement
Dimanche 18 Novembre 2012 23:56
Merci j'ai beaucoup appris, moi même étant gaucher je comprend mieux pourquoi je suis un peu fou lors de point important. Que ce soit balle de match ou de set pour ou contre moi, je ne serait jamais rationnelle c'est vraiment plus instinctif pas calculé du tout.Dimanche 18 Novembre 2012 22:28
Dimanche 18 Novembre 2012 21:59
Dimanche 18 Novembre 2012 21:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan